[²]Alors, quoi de prévus pour le premier de l'an.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Ah ouai vive les boites francaise ou ca recale a tout va.

C'est dla merde les boites francaise. En angleterre ou en allemagne ils acceptent beaucoup plus et quelque soit le style. (en angleterre limite tu peu rentré deguisé en singe quoi.)
Désolé si les rares fois où je sors en boite j'aime pas être avec des gros beaufs ou des tocards.
Perso, jamais été recalé à l'entrée d'une boite, suffit d'être habillé convenablement et accompagné quoi.
Citation :
Au moins tu te tapes pas les minettes de 13ans et les wesh qui viennent pour foutre la merde.
moi c'est ca que j'aime, envoyé chier les wesh qui viennent accoste nos accompagnatrices apres la 5eme fois qu'elles les recalent, ba on rentre en jeux.
Citation :
Publié par IsenX
(en angleterre limite tu peu rentré deguisé en singe quoi.)
T'as vu la gueule des Anglais aussi?

En boîte en Angleterre :
- il est quasi obligatoire d'entrer bourré(e)
- pour les filles, vêtues comme des dames de petite vertu (rahhh Newcastle galz powa)
- pour les garçons, ben n'importe comment (tu seras toujours plus beau qu'un gros rouquin tout mal fringué)

comment ça c'est cliché?

Pour le Nouvel An, petit comité (6/7) et grosse bouffe.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Désolé si les rares fois où je sors en boite j'aime pas être avec des gros beaufs ou des tocards.
Perso, jamais été recalé à l'entrée d'une boite, suffit d'être habillé convenablement et accompagné quoi.
Pour pas mal de monde le geek de base est un gros tocard de beaufs aussi donc bon ... la definition du beauf c'est plutot subjectif.

Sinon ta jamais été recalé de boite. Meme a 18 ans ? Fiou respect mec.

Au fait je parle pas de la boite de ton village de 200 habitants.

Edit kazama : Ok ca doit venir de moi alors. Putain moi qui croyait que paraitre jeune/ un peu bourrée / Noire / arabe ca aidé pas pour rentré en boite... sans parler de venir qu'entre mecs. Ca doit etre qu'a lille mea culpa
Citation :
Publié par IsenX
Pour pas mal de monde le geek de base est un gros tocard de beaufs aussi donc bon ... la definition du beauf c'est plutot subjectif.

Sinon ta jamais été recalé de boite. Meme a 18 ans ? Fiou respect mec.

Au fait je parle pas de la boite de ton village de 200 habitants.
Tu m'excusera de jamais avoir été recalé Mais je te rassure, j'y vais pas plus de 2 ou 3 fois par an, c'est peut être pour ça, je suis pas fan des boites, je préfère un bar et de la bonne bière.
Sinon ça fais un moment qu'on est plus de 200 à Paris.

Sinon le coup du geek de base on s'en bat pas mal de ce qu'il fout devant son pc, tant qu'il ne l'amène pas dans la boite. A lui de savoir se rendre présentable.
Le coup des boites, je m'en fous, tout ce que je voulais dire, c'est que je trouve normal qu'il faille avoir un minimum de tenue et être convenablement habillé pour y entrer.
Ah bah on s'est mal compris alors.

C'est normal pour tout le monde hein etre bien habillé, juste que en france ya beaucoup trop d'autre choses qui rentrent en compte.

et je te rassure en angleterre du moins , ya pas plus de bordel qu'en france dans les boites.. donc bon
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Tu m'excusera de jamais avoir été recalé Mais je te rassure, j'y vais pas plus de 2 ou 3 fois par an, c'est peut être pour ça, je suis pas fan des boites, je préfère un bar et de la bonne bière.
Oui les boîtes cay le mal, avec les vieux drageurs et tout le tralala
Citation :
Publié par Eöl.
Soirée posée avec alcool , potes et wala et pas coucher tard vu que le lendemain je bosse. :]
dur ...

chapon, diner chandelle, et reveillons normal avec bcp d'alcool, a une quinzaine...
un 1 er de l'an standar...
et un jour pour récupérer après ca
Citation :
Publié par ShlacK
Quelqu'un a déjà tenté de passer le nouvel an aux Champs-Elysées? ça craint comme ambiance ou c'est plutôt sympa?
Tout dépend de ton budget. A mon avis tu vas douiller.
Citation :
Publié par IsenX
Ah ouai vive les boites francaise ou ca recale a tout va.

C'est dla merde les boites francaise. En angleterre ou en allemagne ils acceptent beaucoup plus et quelque soit le style. (en angleterre limite tu peu rentré deguisé en singe quoi.)
C'est ça le problème. Perso, je viens pas pour voir des wesh, des beaufs, des mecs habillés en RG512 ou en Rivaldi. Sinon autant aller à la fête de la saucisse.

Et sinon, tu te fais pas trop recalé en France, perso, j'arrivais en boîte à rentrer (non accompagné) à 16 ans, le tout c''est d'arriver en costard burberry et de se faire déposer devant la boîte en Jaguar.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
[²]Alors, quoi de prévus pour le premier de l'an.
Pour l'instant rien, faut que j'appelle pour voir ce que les autres ont prévus. :/
Citation :
Publié par Orald
faut que j'appelle pour voir ce que les autres ont prévus. :/
C'est déjà fait, ils n'ont rien prévus de spécial non plus...

Par contre moi je pourrais pas venir, daysolay, mec.
Citation :
Publié par ShlacK
Quelqu'un a déjà tenté de passer le nouvel an aux Champs-Elysées? ça craint comme ambiance ou c'est plutôt sympa?
C'est à chier.
Tu te crois dans une émeute sérieux c'est franchement à chier.
Pis y a pas mieux pour perdre des objet style portable etc ....
Comme je n'attends rien en particulier des réveillons, je suis jamais déçu. Mais souvent mes potes me racontent comment ils se retrouvés seuls à chialer après avoir voulu enchaîner une série de fêtes sans y rester.
Je pense qu'il vaut mieux éviter de chercher un plan à tout prix, s'il y a rien, autant aller voir la famille et passer le moment auprès de ceux qu'on aime \o/
D'ailleurs une soirée géniale peut être bidon sans ses potes et à l'inverse une soirée ambiance pourrie peut devenir surpuissante avec ses pinkos.

Pour ma part, je regrette le bon vieux temps. Je me souviens une fois, j'ai campé Balork et -premier drop rare- j'ai eu la première robe noire du millénaire sur Baazul. Voilà un réveillon mémorable !
Cette année, quelque chose est prévu mais personne ne sait trop quoi.
Bah ouais mais souvent quand les gens disent qu'ils boivent de la smirnoff, ils disent ça alors que c'est de la ice ^^
C'est sur la ice c'est un peu d'la merde, genre 4% alcool, mais bon, c'est largement plus buvable que de la smirnoff pure ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés