[²]Alors, quoi de prévus pour le premier de l'an.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
Des prises et des moches chez moi.
C'est souvent comme ca.

m'enfin tu connais surement l'expression qui commence par "un trou" et qui finit par "oeil".

C'est nouvel an man.
Citation :
Publié par IsenX
C'est nouvel an man.
Je parlais en soirée en géneral avec mes potes, et puis qui a dit que se me déranger de me taper une moche hein

/need alcohol.
Pour ma pseudo-soirée , on sera plusieurs mecs et une nana...elle a intérêt a venir la nana sinon ça va mal se passer j'ai vraiment intérêt a trouver une meilleure soirée ou bien je fais le malade comme chaque année :P
Citation :
Publié par ShlacK
Pour ma pseudo-soirée , on sera plusieurs mecs et une nana...elle a intérêt a venir la nana sinon ça va mal se passer j'ai vraiment intérêt a trouver une meilleure soirée ou bien je fais le malade comme chaque année :P
la miss elle doit pas se poser de questions...
Citation :
Publié par Segura
Perso ça sera soirée à thème (le latex) dans le garage à mamaf.
ahah trop drôle.

Citation :
Publié par ShlacK
Pour ma pseudo-soirée , on sera plusieurs mecs et une nana...elle a intérêt a venir la nana sinon ça va mal se passer
Car ce soir tu va prendre .... oui tu va prendreeee ...
Citation :
Publié par Origins
Ca doit être l'horreur les fêtes de fin d'année à la cambrousse dans la salle polyvalente
Un peu, il va y avoir environ 100 personnes à la salle polyvalente à quelques pas de chez moi. En fait c'est fait pour ceux qui n'ont pas de famille ou trop peu d'amis, à mon avis il n'y aura aucune personne entre 12 et 40 ans.

Les vieux qui se bourrent, c'est difficile à regarder.
Citation :
Publié par Wlorin
T'es sérieux ?
Oui, mais ça se voit pas trop, j'avais pas encore de barbe et je m'était sapé pour pas être reconnaissable.

+RP : En plus je venais de me faire virer des KissKool, fallait bien que je trouve autre chose à faire.
Citation :
Publié par Aiina
'Tain mais il y a jamais de nanas à vos soirées? :/
J'aurais bien dit que cette année il y avait ta maman mais ça serait pas poli
Citation :
Publié par Nuptia
J'aurais bien dit que cette année il y avait ta maman mais ça serait pas poli
Sa mère est morte... Tout le monde le sait ici... Parfois ton humour noir est plus que limite...

@Tsabo : Je suis sur que c'est Hot qui t'a viré des KissKool car il voulait être le gars le plus cool du groupe.
Je ne sais pas, on ne m'a pas donné beaucoup de détails, mais je suis convaincu qu'il n'est effectivement pas innocent à mon départ du groupe, je suis actuellement à la recherche de preuves pour démontrer le complot.
Citation :
Publié par Segura
C'est quoi ce nouveau RP de mec qui baise ?
http://i46.photobucket.com/albums/f141/gotair19/stuff/kelso_burn.gif

Ajout : Hey, ho , c'est pas parce que panpan.tc a utilisé ce gif environ 2754 fois qu'il est réservé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés