cadeaux de st valetin qd zetes fauchés ???

Répondre
Partager Rechercher
bas le plus simple dans ce cas la, c'est d'offrir de son temps tout bêtement.
Fait un repas simple à la maison, un peu de romantisme, c'est pas difficile de surprendre l'autre avec des petits moyens.

tu peux mètre le paquet coté coquin tout bêtement aussi

ou bien faire une soirée à theme
ou un album photo de lui et toi
Citation :
Publié par praline
striptease et séance de sex de ouf.
Bah franchement c'est une bonne idée hein.
Pour ma part c'est pareil, presque fauché! Je vais écrire une carte, préparer à manger, on va peut-être se balader dans des endroits sympas en se racontant des choses à l'oreille, boire un café en refaisant le monde, puis finir la soirée au lit en faisant des calins

Pas besoin d'acheter du très cher, l'important est l'intensité du moment vécu.
Ou simplement dire non à la société de consommation et faire la même chose que d'habitude

Ou simplement être mois pénible que d'habitude, ça peut marcher
Citation :
Publié par Hermès
Ou simplement dire non à la société de consommation et faire la même chose que d'habitude
Bah de toutes façons elle est fauchée alors le débat société-de-consommation-trop-commercial-connard-de-père-noël c'est rated.
Alors pour le strip tease, faut être sûre que lui aime bien ...!!!

Sinon, une petite babiole qui a un sens vis à vis de votre relation???

Un super diner en amoureux chez vous... mais spareil, sur un diner comme ça, on monte vite à 30€ de courses pour le faire donc faut voir à quel point t'es fauchée

Ou alors, tu le surprends toutafay, tu lui demande de s'habiller classe, tu te fais toute belle toussa toussa ... et tu l'enmènne au McDo ou dans une connerie comme ça. Ca m'est arrivé, je crois que c'est un des meilleurs souvenirs que je garde de la Saint valentin (en arrivant à la caisse du McDo j'avais osé dire au mec: Bonjour j'ai reservé une table pour deux au nom de "monnom" ...il avait pas compris .. mais nous on a bcp rigolé pendant la soirée )!!! Bon après, tu fais les choses bien quand vous rentrez hein
Citation :
Publié par Hermès

Ou simplement être mois pénible que d'habitude, ça peut marcher
T'offres rien à Noel, rien à l'anniversaire, rien à Paques, rien à la Saint Valentin... j'espère que tu trouves des occasions exceptionnelles pour une soirée exceptionnelle, sinon ça fait discours de beauf qui trouve une raison de rien offrir
Fais un repas roxxant, et glisse une enveloppe sous l'assiette, mais quand même visible, ou carrément dans l'assiette, bref débrouille toi pour lui filer une enveloppe, le cas du repas n'était qu'un exemple.

Dedans, tu mets 'bon pour ...' A toi de remplacer les '...' par nuit de sexe, une journée d'esclavage, un massage, etc etc

Tu peux mettre plusieurs bons, mais je te conseille de ne pas en mettre trop, pour te resservir de ce trick hors prétexte comme la saint valentin, et que le plaisir et l'intérêt de ce système de bons ne soit pas édulcoré par la fréquence avec laquelle tu va les donner

Je te conseille aussi de soigner la présentation, je doute qu'écrit au bic noir sur un morceau de 20 mn et dans une enveloppe de ta banque que tu as réutilisée ca passe aussi bien que dans une enveloppe (que tu peux faire toi même) dans une matière jolie, ou originale. Possibilité de varier la couleur aussi.

Pro tip: si tu es en effet une demoiselle, un truc qui marchera a coup sur : [Modéré par Zeve :Un peu de retenue ]
Envoie moi un mp pour que je file mon RIB a ton mec, je pense qu'il aura envie de me remercier.

Voila np.

Ps: ah, oui l'important c'est que vous soyez ensemble blablabla , l'amour c'est bien blablabla, c'est l'intention qui compte, blablablabla. [Modéré par Zeve :Un peu de retenue bis ]
Fête commerciale de daube. Dis-lui que c'est tous les jours qu'on prouve son amour, pas un jour en particulier.

C'est comme la fête de la femme ... quelle connerie
Ptain chaque année on y a le droit hein. Je suis certain que c'est que des célibs qui viennent nous assener leurs vues anarchistico-main-gauchistes. Car les mecs, vous voyez, avoir une journée spéciale par an, une journée où la copine essaie de faire "plus" que les autres jours, ça se refuse pas. Commercial ou pas, bordel.

Ou alors vous êtes tous over-comblés au pieu et votre pine-co débarque en corset après le prime de la star-ac / à la fin de votre instance sans prévenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés