[TrueIncStory] WE Pizza et ptête plus

Répondre
Partager Rechercher
L'hiver approche, et la récession aussi. Des Bariens, peut être, ne passeront pas l'hiver. Bref, il faut trouver des moyens de se réchauffer et se nourrir à moindre frais.
Ce qui n'a pas forcément de lien avec ce qui suit, en fait.
Comme les sujets persos fleurissent, et que vous vous ennuyez sûrement devant votre compta, votre revue de presse, votre sudoku ou votre devoir, je vous ai fait de la lecture.


Fin de semaine dernière, une ex-camarade de collège me retrouve via Copains d'Avant et on s'échange quelques mots, assez enthousiastes de sa part. Ces retrouvailles virtuelles et chaleureuses me laissèrent assez étonné, puisque la dernière fois que nous nous étions vus c'était 15 ans plus tôt, en pleine explosion hormonale, qu'elle subissait de ma part et de mes camarades de plein fouet. Etant fort jolie, elle affichait surtout parfaitement innocemment un bon 95C, mais était plus gênée que fière de ses attributs. D'où nos persécutions adolescentes bien naturelles. Ce qui fait que nous ne nous étions en fait, finalement, jamais vraiment adressé la parole (les garçons savent être cruels. Et très cons, surtout.) et que je ne la connaissais pas plus que ça. D'où ma stupéfaction de la voir me tomber sur le paletot, teintée d'un brin de remords pour ce passé de persécution.

Très rapidement elle me demanda mon MSN et chose faite. Depuis, nous parlons régulièrement, parfois trop pour ma cadence de travail. Nous n'avons cependant échangé que deux choses jusqu'à présent, attendant de nous revoir de visu pour combler les 15 ans : des banalités, et du cul.
Putain, elle me charge à fond, et le pire, de manière relativement naïve, innocente, parfois avec une teinte de provoc' (tout comme moi en réponse) parfois avec un cru désarmant, mais rien de glauque ou d'agressif. Bref, on dirait qu'elle me cherche, et je lui réponds bien évidemment.

J'ai donc donné la possibilité de se revoir pour se raconter nos vies ; elle mère célibataire, moi célibataire, il y a facilement moyen de se faire un rendez-vous autour d'un verre et deviser du bon vieux temps. Et plusieurs choses ont commencé à faire naître le soupçon.

Premier point, l'enfant, bien que je ne vois pas en quoi sa présence peut gêner, elle voulait attendre de le refiler à son père lors de son WE de garde pour se voir. Et il venait de l'avoir là, ce WE passé, donc elle devait le garder pour le WE à venir, apdemain. Elle m'annonce le lendemain que c'est réglé, le fiston veut voir son papa, nous serons donc seuls et pourrons nous voir dès samedi. Ok...
Second point, elle me demanda à brûle-pourpoint si j'avais une baignoire. Ben, évidemment. Elle me dit que elle non, ni sa sœur qui habite aussi en ville. Galamment et de manière provocatrice je lui propose la mienne de bon cœur, en expliquant qu'il y a suffisamment de portes pour préserver son intimité. Elle accepta immédiatement le principe. Ok...
Troisième point : elle me demanda comment je considérerai une mère célibataire et si dans l'absolu, question de pure rhétorique, je serai capable d'aimer et vouloir faire ma vie avec une telle femme. Je ne me fais pas de films, c'est une nana née la même année que moi, normal qu'elle se pose ce genre de questions et veuille avoir l'avis d'un célibataire. Je réponds donc. Mais quand même... Ok...
Quatrième point : est donc retenu de nous voir samedi. La journée, on se balade un peu s'il fait beau pour ne pas rester comme 2 cons face à face, on aura bien assez de temps pour se raconter. Elle fera un tiramisu, que j'exigeai quand elle me dit y exceller ; quand je proposais de venir/manger chez moi avec un plat préparé par mes soins, elle refusa (subtilement), proposa plutôt que je vienne chez elle, et pour ne pas se faire de chichis ma contribution sera de commander des pizzas. Et si jamais il s'avère qu'il est trop tard, et bien, elle a un canapé-lit, ce qui ne pose pas de problème. Ok...
Cinquième point : aujourd'hui, elle m'annonce que sa soeur lui refile sa nièce à garder pour la journée, décalant donc notre rendez-vous. Et de me déclarer (sans me demander aucunement) que ça sera donc pendant la soirée et la nuit.


Voilà Jolienne, Jolien, tu as toute l'histoire : comment réagirais-tu ? Comment interprèterais-tu ? Se faire des films, or not se faire des films ?
Suis-je face à une ex-camarade sincèrement heureuse de me revoir pour X raisons que ce soit (ptête simplement l'archétype de ses jeunes années envolées) ?
Suis-je face à une nana qui a développé sa vengeance pendant 15 ans pour lui avoir tripoté les seins dès que l'occasion se présentait, is it a trap, vais-je tomber dans une embuscade et être débité en morceaux pour vendre mes organes ?
Suis-je face à une chaudasse qui veut me faire ma fête, alors que j'ai quand même bien changé physiquement depuis le collège et qu'une photo outrageusement mise en valeur sur Copains d'Avant n'est tout de même pas sensée déclencher une telle réaction hormonale ?
Vais-je juste passer une excellente soirée en tête à tête à parler de tout et de rien, sans chichis, avec une nana libérée qui pas une seconde ne pensait que sa manière de faire me ferait autant gamberger, et faire appel à la Roxxance Jolienne pour m'éclairer en cette phase de doute ?


Pour votre travail de fond vous devrez malheureusement vous passer de tofs, logs et autres descriptions mammaires actuelles




Ah ouais quand même, ça fait un gros texte, quand on met une après-midi à le rédiger.
Citation :
Ah ouais quand même, ça fait un gros texte, quand on met une après-midi à le rédiger.
Sur le bar c'est comme partout, plus c'est long, plus ça touche le fond.


Et sinon, tu es vraiment pas capable d'analyser toi même la situation là ?
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Wé joli pavé en effet =)

Et pour te répondre, si elle ne se paye pas ta tête pour se venger et te tuer dans la baignoire, passes à la pharmacie acheter une boite
C'est clairement urgent, parce que ca sent le polichinelle dans le tiroir
Euh ouais selon moi c'est du gros rentre-dedans qu'elle te fait là.

C'est vrai que c'est étonnant qu'elle pousse le vice à prévoir tout pseudo "imprévu" en évitant une présence enfantine par exemple, à mon avis le soir même elle sera prête pour brûler plein d'étapes. Surtout avec un mec qu'elle a pas revue depuis 15 ans, moi aussi ça me ferait limite flipper en fait .

Ou alors t'as toujours été son amour caché et elle n'a jamais pu t'oublier, et maintenant qu'elle a réussi à retrouver ta trace elle est bien décidée à enfin te pécho

Malgré tout je demande une tof, par principe.
bah je pense que c'est quand meme clair .....
des femmes psychopathes ca court pas les rues, enfin pas à ce point ........
Si c'est une vraie vengeance elle l'exécutera quoi qu'il en coute, donc de toutes les facons tu n'y perds pas grand chose, hormis les habituels désagréments quand as atteint ton objectif à court terme.

Et visiblement si tu n'es pas contre c'est qu'elle est graphiquement optimisée.
Citation :
Publié par Coloscopy
Troisième point : elle me demanda comment je considérerai une mère célibataire et si dans l'absolu, question de pure rhétorique, je serai capable d'aimer et vouloir faire ma vie avec une telle femme.
moi je dit, il est ici le piège ...

Reste a voir ce que toi, tu veux, une random fuckfriend ou une "vrai relation" ?
Citation :
Publié par Seyroth.
Ou alors t'as toujours été son amour caché et elle n'a jamais pu t'oublier, et maintenant qu'elle a réussi à retrouver ta trace elle est bien décidée à enfin te pécho
Et a le séquestrer dans sa baignoire?
Elle t'invite chez elle, sans son gamin entre les pattes, je crois qu'il n'y a pas plus clair: c'est un F***k samedi qui t'attends.

Maintenant à savoir ce que toi tu veux ..... une soirée scrabble ou twister
Je trouve que la vengeance est une option à éliminée, elle a un enfant et elle a prit de l'âge et donc de la maturité.
Ensuite je pense que le fait qu'elle te demande comment tu perçois une mère célibataire met en avant le fait qu'elle voudrait ce renseigner avant d'entreprendre l'idée de vouloir ce mettre avec une personne qui l'intéresserait potentiellement, donc toi en l'occurrence.
Le fait qu'elle décale le Rdv afin qu'il ce passe en soirée/nuit est peut être une ruse pour t'avoir dans son lit ou bien simplement aussi pour voir si tu peux résister à l'appel de la chaire fraîche ce qui lui prouverait que tu es un type bien, afin pouvoir construire une relation sérieuse...ou pas. (c'est peut être un simple imprévu aussi -_-).
A mon avis cette fille est fortement intéressée par toi si elle prend la peine d'envoyer son enfant à son père pour le week end, donc si tu la veut également, foire pas ton coup et soit patient, je pense qu'elle apprécieras
Citation :
Publié par Malcolm
Quelqu'un pour un résumé ? J'ai trop la flemme de lire le pavé
Coloscopy a une copine d'enfance chaude qui est visiblement interessée pour se faire passer dessus et il se demande s'il y a cachalot sous gravillon.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Houlaaa. Moi je dit méfiance!
Tu est certain de ne pas avoir fait un jour une blague nulle. Le genre de blague que tu aurais totalement oublié, mais que elle ça l'a traumatisée pendant 15 ans?
Qu'a cause de cette blague elle n'est pas été mal dans sa peau pendant des années et est fait une tentative de suicide.

Parce que là, ton histoire me fait penser à un épisode de Friends, l'épisode avec Julia Roberts. Où au lycée, Chandler donne le surnom de Susie la culotte à une fille, surnom qui l'a poursuivra jusqu'à l'université. Celle ci fera sembla de sortir avec lui, juste pour pouvoir se venger

Si ça trouve, tu va être drogué, et on va te prendre tes organes.

Modéré par Hot.
Citation :
Publié par Ciucilon
Et a le séquestrer dans sa baignoire?
Certes, c'est un risque auquel il falloir qu'il consente. Tout comme celui qu'elle cherche à se remarier avec le premier venu parce qu'elle est au chômage, après tout la coloscopie ça appartient au domaine de la médecine, ça doit pas être mal payé.
Je vois plusieurs pièges mais rien d'insurmontable :

-Le plus important, la friend-zone. Malgré son côté taquin qui laisse présager une possible ouverture la friend-zone guète !
-La pizza, attention à la quatre fromages et autres dérivés de reblochon.

Sinon de base y a quand même vraiment de gros signes, les allusions, le rendez-vous, l'heure, le lieu. Après ça peut être juste par désir de plaire, avec un gosse, l'age qui avance, c'est bien possible. Mais y a quand même un fort potentiel saiksuel.
Citation :
Publié par Ghild
Coloscopy a une copine d'enfance chaude qui est visiblement interessée pour se faire passer dessus et il se demande s'il y a cachalot sous gravillon.
Merci mec !

Sinon pour répondre au sujet, vas y fonce Marcel au mieux tu gagne un plan baise ou une bonne soirée. Au pire tu fera le plaisir des lecteurs des fait divers, voir quelques heureux sur le bar !
Moi je dis : beware : it's a trap !

Le cake est et sera toujours un mensonge , après c'est toi qui voit mais a mon avis il y a cachalot sous gravillon (je re-cite ce que je viens de lire)
Citation :
Publié par Malcolm
Sinon pour répondre au sujet, vas y fonce Marcel au mieux tu gagne un plan baise ou une bonne soirée. Au pire tu fera le plaisir des lecteurs des fait divers, voir quelques heureux sur le bar !
c'est quand meme super glauque ..........
Citation :
Publié par Pouloum
tout ça pour dire que tu as retrouvé la fille sur qui tu flashais au lycée et que tu vas la fourrer.
tout ça pour dire qu'il a une baignoire chez lui ... MAIS PAS ELLE (vous lisez en diagonale ou quoi?)

Et +1 Attel pour l'épisode de Friends... ou alors elle cherche un beau-père à son lardon et +1 Maluka... et tof aussi ... en passant...
Bon donc déjà les signes sont d'une évidence limpides. Du coup soit c'est sincère et elle en veut à tes miches, soit elle te fait une vieille blague et tous tes potes de ta classe de lycée sortiront de la cuisine en gueulant "SURPRIIIISE" quand t'auras le futal sur les genoux.

Par contre tel que ça partait, au point numéro DEUX j'aurais misé sur une profiteuse qui t'aurait fait miroiter des choses juste pour profiter de ta baignoire et de ta machine à laver. Mais si c'est chez elle np.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés