En gros ta vie te semble un échec car tu penses avoir raté des occasions épiques et tu te manges l'esprit en te disant "putain à un mec près c'était la bonne? Je comprends pas trop.
Bisous.
Pour le sujet, la seule fois ou j'ai eu droit au "C'est pas toi , c'est moi." c'était pour une histoire de...non ça serait hors charte désolé
nan pas du tout
Ma vie va bien , nouveau boulot qui se passe bien , ca se passe tres bien avec ma chere et tendre, c'est juste la coïncidence des trucs qui m'a fait un peu rigoler du genre: ouais chuis pas le genre de gars avec qui on fait sa vie
@douxreveur : ouais justement c'est pas mon trip c'est ca que je trouve encore plus quatrieme dimensionnesque, j'ai pas de gosses, j'en veux pas, ca saoule la nuit quand tu dors et ca sent plus du cul qu'un éléphant qui a une dhiarée. Le destin m'a épargné.
Comme disait je sais plus qui sur un post sur les ex : y'a des nenettes qui cherchent des compagnons, d'autres qui cherchent des pères.
Je m'en suis bien tiré
2- Genre ta petite amie Sandy en 6ème a eu des enfants avec Jérémy. Tout ça pour dire qu'avoir des gosses avec son petit ami du collège, c'est juste chaud quand même.
Exactement ca , j'ai ma meilleure amie qui a vecu ca (1er mec = love forever) avec qui elle etait depuis la 5e , y'a quelques années elle a ouvert les yeux, perso j'appelle ca le syndrome "Al Bundy" et encore c'est insultant pour Al, le mec mignon , rigolo , qui se la pete un peu. Mais qui finit par etre un gros beauf de service , le genre de mec bien lourd qui te demande des nouvelles mais qui monologue pendant des plombes.
C'est le cas d'une "copine hihi" de 5e , on a flirté ensemble pendant le voyage scolaire de fin d'année toussa , on "casse" , elle se met avec un autre gars, bref le college quoi.
Elle me pull sur copains d'avant, elle est avec le meme gars 3 momes une baraque dans un lotissement , un chien , vla quoi.
Me serait jamais projeté dans le futur pendant mon adolescence quoi c'est chaud. (quoi que meme à 30 piges, le seul futur que je vois c'est moi à moto en train de jouer à Resident Evil 5 :s ) .