(Ex Girlfriends) C'est pas toi , c'est moi .

Répondre
Partager Rechercher
Hello le bar,

Premierement, je tiens à m'excuser car je ne sais pas faire de crochets avec un mac.

Deuxiemement, je tiens à m'excuser également si ce sujet est deja vu.

On a tous subi ou entendu la fameuse phrase de rupture : "Nan mais c'est pas toi , c'est moi !" et ses variantes.

Grace à la magie d'internet et ses fabuleux réseaux de relations tels que "Copains d'avant, connards de maintenant" ou "Facebook" , j'ai toujours été un peu tenté de faire un peu de voyeurisme pour savoir qui était devenu quoi ?

On a des bonnes surprises, des bonnes et des mauvaises (mauvaise genre on cherche le profil de <insert name> le gros boudin du college qui est devenu une bombasse celibataire de surcroit et on se retrouve à se dire : LOL c'est <insert name> le gros boudin ca ? putain j'aurais du etre plus gentil avec elle avant.)

Tout ca pour dire que j'ai remarqué que mes anciennes petites copines (du college , jusqu'au lycée je dirais ) se sont mariés et / ou ont eu un/des enfants, mais genre avec le mec juste après moi.

Ca se verifie sur 4 de mes "relations" , donc je me posais la question : suis je le seul ? est ce que ca vous parle ? comment le general ackbar a pu tomber dans un piege avec d'aussi gros yeux ?

SUIS JE LE DEMON ?

Bisous.
Y'aurait pas de désinfectant assez puissant (à part l'amputation) pour me nettoyer les mains si jamais je tapais les noms de ces gens dans un moteur de recherche quelconque. Donc j'le fais pas. Ca tombe bien, j'me souviens pas vraiment des noms et j'en ai rien à foutre de leur vie.
Citation :
On a tous subi ou entendu la fameuse phrase de rupture : "Nan mais c'est pas toi , c'est moi !" et ses variantes.
Jamais entendu ca mais bon.

Sinon mes ex, j'aime pas trop les avoir sur Facebook. La joie intérieure de leur balancer mon bonheur à la geule en images ne contrebalance pas assez les emmerdements que ca procure avec ta vie actuelle.
la rutpure c'est quand un des deux ne veut plus aller vers l'autre.

Et quand on comptabilise, quand on reproche à l'autre , mais chacun des 2 a des failles et des reproches et il est inutile de dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre, c'est des deux.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Cherche la fille canon qui aime les pingouins, c'est probablement ton âme sœur.
@Ted et la pumpkin slut ?

Perso j'ai jamais eu à essuyer cette phrase, c'est juste que ca fait parti des clichés des phrases de rupture.

Perso au college / Lycée, j'ai gardé de bons souvenirs de mes amourettes de jeunesse, j'ai pas de remords ou de regrets mais ca fait drôle de voir que le suivant sur la liste etait "le bon".
c'est mauvais signe aussi peut être : il est possible qu'elles aient été tellement traumatisées par leur expérience avec toi que le gugus lambda qui est arrivé ensuite ne pouvait être que 'bon'

désolé t'as tendu la perche deux fois de suite je..
on ne peut jamais régénaliser et puis c'est quoi le bon? c'est quoi la théorie de l'amour? il n'y a rien de fondé dés le départ, pas de bon et de mauvais. Il faut un minimum d'attirance physique, intellectuelle, que cela marche sexuellement sinon cela foire souvent faut avouer et il faut entretenir le romantisme sinon cela ne marche pas de toute façon .
Citation :
Publié par Silent Bab

Tout ca pour dire que j'ai remarqué que mes anciennes petites copines (du college , jusqu'au lycée je dirais ) se sont mariés et / ou ont eu un/des enfants, mais genre avec le mec juste après moi.
1- Je comprends pas ta 1ère phrase c'est un truc du genre "C'est pas de ta faute, c'est plutôt de la mienne"?

2- Genre ta petite amie Sandy en 6ème a eu des enfants avec Jérémy. Tout ça pour dire qu'avoir des gosses avec son petit ami du collège, c'est juste chaud quand même.
Citation :
Publié par Silent Bab
Perso au college / Lycée, j'ai gardé de bons souvenirs de mes amourettes de jeunesse, j'ai pas de remords ou de regrets mais ca fait drôle de voir que le suivant sur la liste etait "le bon".
Le bon? Le bon pour quoi? Se marier et avoir un/des gosses peut être, mais la suite tu la connais pas. Il se peut qu'elles finissent jeunes divorcées ou bien battues, avec un mari alcoolique et qui plus est au chômage...

Sinon pour répondre à la question, toutes ces copines ou vieilles connaissances, et bah je les vois tjs puisque mon groupe d'amis, mes fréquentations n'ont pas changé depuis le collège, donc peu de surprises.
je ne crois pas au mariage mon ex a eu la possibilité de vivre séparémment en restant avec moi après 4ans il a décliné l'offre si c'est pas de la bêtise et les enfants pquoi en faire? c'est se compliquer la vie
Citation :
Publié par Silent Bab
En gros ta vie te semble un échec car tu penses avoir raté des occasions épiques et tu te manges l'esprit en te disant "putain à un mec près c'était la bonne? Je comprends pas trop.
Bisous.

Pour le sujet, la seule fois ou j'ai eu droit au "C'est pas toi , c'est moi." c'était pour une histoire de...non ça serait hors charte désolé
Justement mec, t'as échappé au pire...si je te suis bien. Tes ex ont toutes des gosses et sont mariées???!!! Tu regrettes de pas êtree le père de leurs enfants ? Se retrouver avec 50 mioches et 10 femmes...remarque après réflexion ca se tente
faire de la polygamie , vivre séparémment c'est possible avec une femme libre mais la majorité sont des femmes qui pensent qu'à la maternité, à la maison et à la bague. quel désastre de faire comme tout le monde parfois. Beaucoup de mecs foncent dans le pire en vivant dans le même appart ou la même maison que leur petite copine car après les fiançailles le mariage et les gosses ils veulent fuir. Les mariages réussis sont quand même rares car il faut se sacrifier et on est plus prêt à cela on est passé à autre chose. la maternité ne définit pas une femme. Une femme est davantage que mère, si elle ne l'est pas c'est par choix pour consacrer sa vie à autre chose qu'un mioche qui deviendra son angoisse. Pquoi se compliquer la vie?
ce fil me rappelle une fois encore de ne jamais jamais aller raconter ma vie sur ces tous ces sites de fichage volontaire réseau sociaux. encore récemment, J'ai été retrouvé par une personne que je ne tenais pas forcément à revoir par l'intermédiaire de ma soeur qui elle est sur facebook. Je trouve pas ça super confortable.
Nan mais oh vous allez arrêté avec vos fils sur les couples et les exs là. é_è

D'ailleurs, tu m'as donné une idée sur le coup avec ton fil, et t'as de la chance que je l'ai pas retrouvée sur facebook, sinon j'aurais râler.

Ah et euh, chercher pas à comprendre mes rants.

Ah, et les postes de lunaire sont...comment dire...des postes de lunaire quoi, ça faisait longtemps.
Mais il arrive quoi au Bar ces derniers temps?
C'est pas le printemps pourtant...

Citation :
Publié par lunaire
faire de la polygamie , vivre séparémment c'est possible avec une femme libre mais la majorité sont des femmes qui pensent qu'à la maternité, à la maison et à la bague. quel désastre de faire comme tout le monde parfois. Beaucoup de mecs foncent dans le pire en vivant dans le même appart ou la même maison que leur petite copine car après les fiançailles le mariage et les gosses ils veulent fuir. Les mariages réussis sont quand même rares car il faut se sacrifier et on est plus prêt à cela on est passé à autre chose. la maternité ne définit pas une femme. Une femme est davantage que mère, si elle ne l'est pas c'est par choix pour consacrer sa vie à autre chose qu'un mioche qui deviendra son angoisse. Pquoi se compliquer la vie?
Gné?

IL y a pas mal de mecs qui considèrent aussi avec un oeuil humide le lot: Femme/bague/labrador/ une maison et deux gosses.

Ou simplement une fille et ne pas vouloir la changer pour un modèle plus récent avec plus d'autonomie ou des graphismes améliorés. Dans ces cas là t'as aussi envie de vivre avec la personne que t' "aimes".
Enfin cela tombe un peu sous le sens.
c'est mieux qu'il n'y ait pas de polygamie et de vivre avec pendant toute sa vie entièrement d'accord mais en pratique tu y penses? c'est pas simple fais le tu verras si tu en es capable tout dépend des gens et crois moi c'est pas toujours possible je crois. tu as des hommes qui ne supportent pas cela après 20ans car en général ils sont père et ont d'autre soucis et rien n'est jamais comme au début de la passion. Agis et tu verras si en pratique et dans la vie réelle tu sais rester 20 à 30ans tous les jours avec la même femme , parle après. la valeur principale est pas de polygamie mais la vie des hommes tournent autour du sexe au moins jusqu'à un certain âge et il faut des miracles pour que l'amour y change
Citation :
Publié par Milenko
En gros ta vie te semble un échec car tu penses avoir raté des occasions épiques et tu te manges l'esprit en te disant "putain à un mec près c'était la bonne? Je comprends pas trop.
Bisous.

Pour le sujet, la seule fois ou j'ai eu droit au "C'est pas toi , c'est moi." c'était pour une histoire de...non ça serait hors charte désolé
nan pas du tout

Ma vie va bien , nouveau boulot qui se passe bien , ca se passe tres bien avec ma chere et tendre, c'est juste la coïncidence des trucs qui m'a fait un peu rigoler du genre: ouais chuis pas le genre de gars avec qui on fait sa vie

@douxreveur : ouais justement c'est pas mon trip c'est ca que je trouve encore plus quatrieme dimensionnesque, j'ai pas de gosses, j'en veux pas, ca saoule la nuit quand tu dors et ca sent plus du cul qu'un éléphant qui a une dhiarée. Le destin m'a épargné.

Comme disait je sais plus qui sur un post sur les ex : y'a des nenettes qui cherchent des compagnons, d'autres qui cherchent des pères.

Je m'en suis bien tiré

Citation :
Publié par Sosie de...
2- Genre ta petite amie Sandy en 6ème a eu des enfants avec Jérémy. Tout ça pour dire qu'avoir des gosses avec son petit ami du collège, c'est juste chaud quand même.
Exactement ca , j'ai ma meilleure amie qui a vecu ca (1er mec = love forever) avec qui elle etait depuis la 5e , y'a quelques années elle a ouvert les yeux, perso j'appelle ca le syndrome "Al Bundy" et encore c'est insultant pour Al, le mec mignon , rigolo , qui se la pete un peu. Mais qui finit par etre un gros beauf de service , le genre de mec bien lourd qui te demande des nouvelles mais qui monologue pendant des plombes.

C'est le cas d'une "copine hihi" de 5e , on a flirté ensemble pendant le voyage scolaire de fin d'année toussa , on "casse" , elle se met avec un autre gars, bref le college quoi.

Elle me pull sur copains d'avant, elle est avec le meme gars 3 momes une baraque dans un lotissement , un chien , vla quoi.

Me serait jamais projeté dans le futur pendant mon adolescence quoi c'est chaud. (quoi que meme à 30 piges, le seul futur que je vois c'est moi à moto en train de jouer à Resident Evil 5 :s ) .
tout à fait d'accord silent bab je veux bien jouer à resident evil au lieu de m'occuper de mioches et de me prendre la tête le seul futur que je me vois c'est voir mon homme régulièrement sans le faire chier et jouer avec lui à résident évil ou à d'autres jeux pas sur ce post lol mais aussi à lui dire je t'aime de temps en temps
Citation :
Publié par lunaire
c'est mieux qu'il n'y ait pas de polygamie et de vivre avec pendant toute sa vie entièrement d'accord mais en pratique tu y penses?
...
C'est mieux?
Je ne sais pas, je pense mais je m'abstiendrai de juger quelqu'un qui pense le contraire.
En pratique?
*compte sur ses doigts* 4 mois de vie commune, une autre fois dans les 5 mais en séparé. Bon c'est peut être pas représentatif d'un truc plus long mais on a un aperçu plutôt bon de la personne. Et l'envie d'aller voir ailleurs ne me titille/titillait pas...
Perso une vie à deux sur une longue longue durée ne me gène pas (intellectuellement au vu de mon expérience limitée).
Surtout si tu décide d'avoir des enfants, ils sont à prendre en compte alors et de l'eau dans ton vin tu dois mettre. Car il y a des règles.

En ce qui concerne l'autre point, la polygamie, le fait d'être coureur, le badinage... Peut importe comment on l'appelle, c'est particulier à chacun et si tu n'as pas la même vision de la fidélité que ton conjoint/ petit ami(e) cela ne risque pas de marcher.
Et encore une fois c'est pas quelque chose que l'on peut juger chez les autres, mais l'on peut définir ce que l'on accepte ou pas, personnellement.
Citation :
Publié par Phaeton
Related video :

best Show Ever

Citation :
Publié par lunaire
tout à fait d'accord silent bab je veux bien jouer à resident evil au lieu de m'occuper de mioches et de me prendre la tête le seul futur que je me vois c'est voir mon homme régulièrement sans le faire chier et jouer avec lui à résident évil ou à d'autres jeux pas sur ce post lol mais aussi à lui dire je t'aime de temps en temps
Si tu veux on jouera à Resident Evil 5 Ensemble !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés