|
C'est pas une nouveauté, l'interface sécurisée est complètement naze quand il s'agit d'une FM. On passe 3/4 d'h à faire quelque chose que l'artisan aurait fait seul en un quart d'heure. D'ailleurs quand il s'agit de FM, et que je n'ai pas accès aux métiers, je confie toujours mes items à un artisan de confiance, que je connais IRL, et dont je sais qu'il est bon FM, ça ne m'a jamais posé de problème ^^ !
Bref je suis presque sûr d'avoir lu quelque part que ce genre de comportement était passible de bann, et mon ami sait très bien que s'il envoie le screen au support, il ne récupérera pas son item, il sait qu'il a eu tort de faire confiance. ![]() __________________ [edit] j'ai trouvé ça : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/arnaques il est écrit : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modération, là quand il ne faut pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ma fois la mentalité de dofus laisse a désirer, pour ça que je fait toujours appel a des forgemages que je connaît bien pour les non-sécu. C'est déjà un début.
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Les modérateurs sont incompétents pour ce genre de problème, il faut voir directement avec le support.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
histoire de compléter bjorn, une partie des informations est ici. (même si ça date un peu).
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Faux archi faux. Le modérateur bénévole qui bosse parce que ça lui plaît et on sait qu'il fera les choses bien. Le modérateur rémunéré peut s'en contre foutre et modérer à l'arrache. Ankama se base sur la confiance envers les modérateurs, ce qu'il faut c'est que ce nombre soit accru. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
Citation :
- Engager des salariés pour gérer une équipe de bénévoles. C'est ce qui est fait. - Engager suffisament de modos salariés pour modérer efficacement. Ca, Ankama n'en a pas les moyen. Entre deux, d'après moi, c'est contre productif : engager quelques modos, mais qui ne seraient pas suffisament nombreux pour couvrir l'ensemble des serveurs, c'est pas une bonne chose. Pas une bonne chose pour les modos bénévoles qui vont se dire "bah merde quoi, et moi ? ". Pas une bonne chose pour les joueurs, qui vont encore raler que la modération n'est jamais présente, qu'on les voit pas, et que pourtant ils paient pour ca !! Et c'est vrai : si on fait les choses, on les fait bien. Engager 5 modos pour le nombre de joueurs de Dofus, c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose. Au final, ca changera absolument rien. Après, ce que je dis n'est pas vrai si les "modérateurs" salariés n'en sont pas. Qu'ils font un boulot différent des modos bénévoles. En gros, qu'ils gèrent les plaintes des joueurs, qui auraient par exemple reportés IG des comportements inadéquats. Dans ce cas, ce serait plutot engager du monde au support, pour gérer cette activité en plus. Et là, on est d'accord, ca serait une bonne chose. Mais c'est pas dans les priorités du studio. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|