QuiZa |
Dernières publications

Yop, Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai voyagé à l'étranger (suède) en étant mineur non accompagné via airfrance. J'a... Lire la suite

Tu peux passer tes doigts sur un couteau en acier :cool: http://secouchermoinsbete.fr/196-faire-partir-lodeur-des-oignons... Lire la suite

Il y a un véritable engouement populaire pour Neymar au Brésil, c'est une super-star là bas.... Lire la suite

Salut à tous, Dites, j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3 il y a deux jours : le premier soir j'ai réussi à jouer normalement mai... Lire la suite

Tiens, Pato n'est plus avec la fille de Berlusconi ? Si Paris l'a vraiment, et à ce prix là, je pense que c'est une bonne affa... Lire la suite

Pour une équipe lambda c'est en effet rassurant... Pour Paris je ne sais pas. Bizarrement ils sont souvent au rendez-vous l... Lire la suite

Début de match difficile également pour Lyon, l'Ajax impressionne même si la finition manque encore.... Lire la suite

Tout n'est pas clair avec Blanc... (ohoh) Je me souviens encore quand il disait que Toulalan devait jouer MDC en club (à l'ép... Lire la suite

Il a quelques kilos en trop Nasri non ? L'année dernière on disait qu'il était cramé mais aujourd'hui il ne fait toujours pas ... Lire la suite

Pour Lyon je ne sais pas. Toulalan est parti oui, mais Gonalons peut le remplacer et former un bon élement de l'équipe. Deva... Lire la suite
Jeux
QuiZa joue à :
QuiZa a joué à :
DOFUS (2007-2009) |