QuiZa

Dernières publications

RSS
17 March 2014 à 11:25 - Messages
Yop, Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai voyagé à l'étranger (suède) en étant mineur non accompagné via airfrance. J'a... Lire la suite
13 August 2013 à 15:43 - Messages
Tu peux passer tes doigts sur un couteau en acier :cool: http://secouchermoinsbete.fr/196-faire-partir-lodeur-des-oignons... Lire la suite
21 March 2012 à 22:09 - Messages
Il y a un véritable engouement populaire pour Neymar au Brésil, c'est une super-star là bas.... Lire la suite
15 January 2012 à 13:50 - Messages
Salut à tous, Dites, j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3 il y a deux jours : le premier soir j'ai réussi à jouer normalement mai... Lire la suite
11 January 2012 à 20:58 - Messages
Tiens, Pato n'est plus avec la fille de Berlusconi ? Si Paris l'a vraiment, et à ce prix là, je pense que c'est une bonne affa... Lire la suite
3 October 2011 à 21:02 - Messages
Pour une équipe lambda c'est en effet rassurant... Pour Paris je ne sais pas. Bizarrement ils sont souvent au rendez-vous l... Lire la suite
14 September 2011 à 20:58 - Messages
Début de match difficile également pour Lyon, l'Ajax impressionne même si la finition manque encore.... Lire la suite
1 September 2011 à 23:33 - Messages
Tout n'est pas clair avec Blanc... (ohoh) Je me souviens encore quand il disait que Toulalan devait jouer MDC en club (à l'ép... Lire la suite
10 August 2011 à 22:19 - Messages
Il a quelques kilos en trop Nasri non ? L'année dernière on disait qu'il était cramé mais aujourd'hui il ne fait toujours pas ... Lire la suite
15 July 2011 à 23:59 - Messages
Pour Lyon je ne sais pas. Toulalan est parti oui, mais Gonalons peut le remplacer et former un bon élement de l'équipe. Deva... Lire la suite

Jeux

QuiZa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

QuiZa a joué à :
    DOFUS (2007-2009)

Critiques

QuiZa n'a publié aucune critique de jeu.