[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154468
J'ai repris en main la classe support que je jouais au début de la release jusqu'à la première étoile de service.

Punaise, c'est affreux, j'arrive plus à utiliser la LMG. Je sais pas si c'est mes habitudes qui ont trop changé en jouant de façon plutôt offensive, ou si c'est le skillz moyen qui a bien progressé depuis le début, mais je galère à un point que je me demande comment j'ai pu faire 200 kills avec la M60.

Je sens que je vais soit aller faire ma grosse campouze avec un bipied + silencieux (qui ne supprime plus les traceuses d'ailleurs), soit sortir les PDW/shotguns
Citation :
Publié par Rafa
J'ai repris en main la classe support que je jouais au début de la release jusqu'à la première étoile de service.

Punaise, c'est affreux, j'arrive plus à utiliser la LMG. Je sais pas si c'est mes habitudes qui ont trop changé en jouant de façon plutôt offensive, ou si c'est le skillz moyen qui a bien progressé depuis le début, mais je galère à un point que je me demande comment j'ai pu faire 200 kills avec la M60.

Je sens que je vais soit aller faire ma grosse campouze avec un bipied + silencieux (qui ne supprime plus les traceuses d'ailleurs), soit sortir les PDW/shotguns
Faut juste avoir un bon sang froid, tirer par rafale, éviter à tout prix le full auto.
Les armes du support balancent tellement de grosses prunes que t'as pas besoin de vider ton chargeur sur chaque cible.

Après, si tu veux te rapprocher un peu du gameplay medic, tape plutot dans les deux armes de base
Citation :
Publié par Rafa
J'ai repris en main la classe support que je jouais au début de la release jusqu'à la première étoile de service.

Punaise, c'est affreux, j'arrive plus à utiliser la LMG. Je sais pas si c'est mes habitudes qui ont trop changé en jouant de façon plutôt offensive, ou si c'est le skillz moyen qui a bien progressé depuis le début, mais je galère à un point que je me demande comment j'ai pu faire 200 kills avec la M60.

Je sens que je vais soit aller faire ma grosse campouze avec un bipied + silencieux (qui ne supprime plus les traceuses d'ailleurs), soit sortir les PDW/shotguns
Ben moi c'est le contraire...
J'ai monté la première étoile de service sans réussir à faire quoi que ce soit avec la M60.
Je l'ai repris depuis peu et je m'en sors bien
Citation :
Publié par Rafa
J'ai repris en main la classe support que je jouais au début de la release jusqu'à la première étoile de service.

Punaise, c'est affreux, j'arrive plus à utiliser la LMG. Je sais pas si c'est mes habitudes qui ont trop changé en jouant de façon plutôt offensive, ou si c'est le skillz moyen qui a bien progressé depuis le début, mais je galère à un point que je me demande comment j'ai pu faire 200 kills avec la M60.

Je sens que je vais soit aller faire ma grosse campouze avec un bipied + silencieux (qui ne supprime plus les traceuses d'ailleurs), soit sortir les PDW/shotguns
surement le silencieux le problème, il a changé et perso j'arrive pas à m'y faire, du coup je suis passé au chargeur amélioré et je rase les murs quand c'est mortier party
Ça intéresserait des gens de faire quelques "wars" de temps en temps ?

Je connais qu'un seul pote sur le jeu donc je me cantonne aux servs publics et ça commence à me soûler. C'est le premier BF que je touche et j'aimerai bien essayer avec des gens un peu plus au fait du jeu, j'ai l'impression de manquer pas mal de choses à faire du only infantry
Petite question je me relance dans BF3 après une pause Skyrim et là je comprend pas très bien ce qui m'arrive quand je me log mais mon personnage n’arrête pas de s'accroupir tout seul et il est impossible de se stabiliser en tire allonger car je me relève automatiquement.

Quelqu'un à cela ? ou sais comment régler ce problème ?

Edit : Oubliez j'ai trouvé la réponse ^^

Dernière modification par Mr White ; 10/12/2011 à 15h01.
Sur Seine je me ballade tranquille et là PAF je suis mort " Pas de chance " sans aucune raison ... j'ai eu le droit 3 fois au moins et j'avais aucune voiture en feu au alentours.
Quelqu'un à déjà eu le " Pas de chance " pour rien aussi ?
Citation :
Publié par IXI V@mp
Sur Seine je me ballade tranquille et là PAF je suis mort " Pas de chance " sans aucune raison ... j'ai eu le droit 3 fois au moins et j'avais aucune voiture en feu au alentours.
Quelqu'un à déjà eu le " Pas de chance " pour rien aussi ?
Tu est sur de ne pas t'être pris un morceau de bâtiment sur la tête ?
Citation :
Publié par IXI V@mp
Sur Seine je me ballade tranquille et là PAF je suis mort " Pas de chance " sans aucune raison ... j'ai eu le droit 3 fois au moins et j'avais aucune voiture en feu au alentours.
Quelqu'un à déjà eu le " Pas de chance " pour rien aussi ?
Des tonnes et des tonnes de fois..., meme en sautant d'une bordure de trottoir de 5cm

Je me suis toujours dis que c'etait un "Bad luck : t'a marché sur ton lacet"
Citation :
Publié par IXI V@mp
Battlefield 3 is the clear winner

Lol best campagne solo . Elle a juste été ignoble et prise de tête (Olol les ennemies qui pop dans ton dos, qui te focus comme un porc même si tu est 20m derrière tes alliés) ou juste les nombreux bog. On peut crier sur CoD autant qu'on veux eux au moins ils ont un solo jouable...
Citation :
Publié par Osiris
On peut crier sur CoD autant qu'on veux eux au moins ils ont un solo jouable...
Question de point de vue, je n'ai jamais réussi à finir le solo des 3 derniers COD tellement ils me foutent les boules, alors que j'ai recommencé 2 fois celui-ci de BF3 (que je trouve certes plus facile que COD même en difficile)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés