Un peu gavé du jeu... Devoir se passer de certaines cartes (Seine, Pic et Bazar) juste parce que les utilisateurs de RPG/M320 ont compris comment faire masse frags au détriment de l'expérience de jeu des autres, bah ça lasse au bout d'un moment...
J'ai toujours la solution de facilité en faisant pareil, mais non, je m'y refuse... Allez je lance Skyrim...
Toutes les cartes sont comme ça.Là je vient de terminer Route de Téhéran,ba c'est pareille.Je galope partout pour chopper les drapeau, un mec me kill au rpg,je regarde la petite vidéo ou on vois celui qui ma tuer,je matte ou il se trouvais,ben le mec campais au rpg alors qu'il pouvais me tuer très largement au fusil de là ou j'étais...(Et ça toute la partie).Quoi que le mieux c'étais le soutient mortier qui c’était caler sur la grande autoroute au dessus de nous avec son pote recon.
Bon je finis comme d'hab dans les trois premier puisque que généralement on doit être4/5 piniouf à jouer les drapeau .
De toute façon c'est simple tu regarde la partie tu as quoi,aller 60% d'ingé,35% de soutient et le reste?
C'est con ,ce jeux à un putain de potentiel pourtant mais voilà faut toujours qu'on fourre des rpg et des lance gre et qu'il y est des con pour en abuser :/
Dernière modification par Tyboone ; 11/12/2011 à 21h20.
|