[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Après avoir été faire un tour sur MW3, le retour sur BF3 : bah c'est pas pareil pour les armes hein.
Nan c'est vrai . Les snipes n'OS pas et il y a des armes avec 200 balles dans le chargeur
Citation :
Publié par Osiris
Nan c'est vrai . Les snipes n'OS pas et il y a des armes avec 200 balles dans le chargeur
C'est plus
"OMG ! On peut pas vider tout un chargeur sans problème de visée à cause du recul ?!"
Un peu gavé du jeu... Devoir se passer de certaines cartes (Seine, Pic et Bazar) juste parce que les utilisateurs de RPG/M320 ont compris comment faire masse frags au détriment de l'expérience de jeu des autres, bah ça lasse au bout d'un moment...

J'ai toujours la solution de facilité en faisant pareil, mais non, je m'y refuse... Allez je lance Skyrim...
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
C'est plus
"OMG ! On peut pas vider tout un chargeur sans problème de visée à cause du recul ?!"
Je te promet que tu ressens les différents reculs sur MW3. Si ça a moins d'impact c'est surtout parce que les distances d'engagement sont beaucoup plus réduites. Mais la grosse différence c'est que les armes de BF3 ont une précision (même en visant), pas seulement un recul. Et aussi que les balles ont une vélocité en plus d'être affectées par la gravité.

Par contre dès que tu tire d'assez loin le recul de MW3 commence à être dérangeant, il est beaucoup plus aléatoire (sauf sur deux ou trois armes) donc difficilement contrôlable. Celui de BF3 est principalement vertical et avec un peu d'expérience on peut le compenser. Si tu veux en vidant un chargeur contre un mur, avec un recul typique des CoD, ça fait un gros pâté, une grosse boule d'impact ; alors que sur BF3 ça ressemble plus à une ligne partant vers le haut et parfois légèrement sur la droite (d'ailleurs ça fait peur comment il y a moyen de tricher avec ça )

Dernière modification par Camélia ; 11/12/2011 à 19h53.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Un peu gavé du jeu... Devoir se passer de certaines cartes (Seine, Pic et Bazar) juste parce que les utilisateurs de RPG/M320 ont compris comment faire masse frags au détriment de l'expérience de jeu des autres, bah ça lasse au bout d'un moment...

J'ai toujours la solution de facilité en faisant pareil, mais non, je m'y refuse... Allez je lance Skyrim...
Toutes les cartes sont comme ça.Là je vient de terminer Route de Téhéran,ba c'est pareille.Je galope partout pour chopper les drapeau, un mec me kill au rpg,je regarde la petite vidéo ou on vois celui qui ma tuer,je matte ou il se trouvais,ben le mec campais au rpg alors qu'il pouvais me tuer très largement au fusil de là ou j'étais...(Et ça toute la partie).Quoi que le mieux c'étais le soutient mortier qui c’était caler sur la grande autoroute au dessus de nous avec son pote recon.

Bon je finis comme d'hab dans les trois premier puisque que généralement on doit être4/5 piniouf à jouer les drapeau .
De toute façon c'est simple tu regarde la partie tu as quoi,aller 60% d'ingé,35% de soutient et le reste?

C'est con ,ce jeux à un putain de potentiel pourtant mais voilà faut toujours qu'on fourre des rpg et des lance gre et qu'il y est des con pour en abuser :/

Dernière modification par Tyboone ; 11/12/2011 à 21h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyboone
C'est con ,ce jeux à un putain de potentiel pourtant mais voilà faut toujours qu'on fourre des rpg et des lance gre et qu'il y est des con pour en abuser :/
J'ai appris hier que tu peux rajouter le duo soflam/javelin dans le genre "arme qui pourrit totalement le gameplay".

Après c'est sur que la communauté battlefield a été tant vanté par rapport à celle de Call of Duty, comme quoi ça jouait les objectifs, en squad que ça ne cherchait pas le kill à tout pris et bah franchement cette communauté à par quand je fais une partie avec quelque Joliens du TS je ne la retrouve jamais . J'irais même jusqu'à dire que c'est pire que CoD parce que sur CoD si tu décide de vivre ta vie dans ton coin tu t'en fous. Alors que là si ça fous de la merde dans ta squad tu fais rien.
Citation :
Publié par Tyboone
Toutes les cartes sont comme ça.Là je vient de terminer Route de Téhéran,ba c'est pareille.Je galope partout pour chopper les drapeau, un mec me kill au rpg,je regarde la petite vidéo ou on vois celui qui ma tuer,je matte ou il se trouvais,ben le mec campais au rpg alors qu'il pouvais me tuer très largement au fusil de là ou j'étais...(Et ça toute la partie).Quoi que le mieux c'étais le soutient mortier qui c’était caler sur la grande autoroute au dessus de nous avec son pote recon.

Bon je finis comme d'hab dans les trois premier puisque que généralement on doit être4/5 piniouf à jouer les drapeau .
De toute façon c'est simple tu regarde la partie tu as quoi,aller 60% d'ingé,35% de soutient et le reste?

C'est con ,ce jeux à un putain de potentiel pourtant mais voilà faut toujours qu'on fourre des rpg et des lance gre et qu'il y est des con pour en abuser :/
Certains joueurs ne sont là que pour frag avec des méthodes vraiment moches et tu à certains mec qui ne joue qu'au RPG / M320 vs humain , gg le skill enfin bon c'est le jeu après il suffit de trouver des serveurs sans RPG ( sauf pour détruire un véhicule )
Bon bah ça me rassure de voir que plusieurs joueurs sont aussi excédés par ces pratiques.
J'ai relancé encore une partie ce soir, y a bien que sur Kharg où j'ai réussi à jouer... Les autres maps c'est l'horreur en tant que support... réduit à spamm mortier sur Téhéran, j'ai honte...
Moi j'aime bien le SOFLAM en ce moment, je le met sur les hauteurs, je me planque et çà me donne presque un rôle de commandant . Alors bien sur je verrouille les véhicules mais je pointe aussi les objectifs à attaquer/défendre et grâce au zoom j'indique tous les fantassins qui passe. Bon je fais des parties à 2500/3000 max mais j'ai vraiment l'impression d'avoir fait gagner mon équipe .
Ouais, je crois qu'on avait déjà vu le lien sur le fil précédent.

D'ailleurs en regardant les trucs updates et autres, j'ai vu que le bipod affectait le recul de la M60 avec -70% verticalement et... +50% horizontalement?

Heureusement que le recul horizontal de la M60 est assez faible de base comparé aux autres LMGs
Citation :
Publié par Eckhaert
Le skill pur.
Le mec a tenté ouate mille fois avant d'y parvenir et c'est un stunt connu depuis BF1942. Mais c'est quand même joli
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Faut etre sacrement synchro, les jet vont quand meme vite
Si je me trompe pas ils ciblent les hélico aussi la, eux ne sont pas très rapide donc c'est pas sorcier de passer a coté imo.


J'ai pas de tant de problème que ca vs les lancegrenade/rpg sinon ... Je joue assault avec les PDV en general et ca me pose pas tant de problème...
Pourtant je joue en 64 la ou ca devrait etre le pire..

Par contre téhéran c'est bien la map que je deteste, elle est vraiment mal foutu imo.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Je sais pas si certain connaissais déjà ce site

http://symthic.com/?s=bf3
Les armes les plus utilisées sont celles avec le plus de recoil ? J'ai du mal a saisir là... Quand on voit l'AEK et le F2000 dans les Assault, il vaut bien mieux utiliser le M416 alors...
Le F2000 a été particulièrement nerf au dernier patch. Avant il avait la même précision que les autres.
A noter le FAMAS sur B2K qui est annoncé à 1000 rpm alors que le F2000 est à 850, soit la plus haute cadence de tir du jeu mais encore plus imprécis. Cf le même site.

Pour ma part, j'ai quasi stop le F2000 avec le patch et je suis passé au P90.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés