|
|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154468 |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
1st^^
Bon c'est bizarre depuis le dernier patch je susi parfois plus stable et des fois beaucoup moins...bizarre (rqndom comment pour pas etre hs) |
|
|
|
|
|
Battlefield 3 is the clear winner
|
|
|
|
|
|
Avec nous ce soir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J’étais sur tempête de feu en plein désert avec rien autour...
Je meurs,je réapparaît,je fais 2m,pas de chance . J'ai du me fouler la cheville en courant
|
|
|
|
|
|
Tu est sur de ne pas t'être pris un morceau de bâtiment sur la tête ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs il y a un truc qui m'énerve,on est censé être des soldats surentrainé ,ba on est pas foutu d'enjamber un putain de petit cailloux...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
J'étais sûr que c'était possible de faire ça
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Question avec le drone du sniper j'ai pas de touche attribuée à ralentir et impossible de la trouver dans les options
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Elle a juste été ignoble et prise de tête (Olol les ennemies qui pop dans ton dos, qui te focus comme un porc même si tu est 20m derrière tes alliés) ou juste les nombreux bog. On peut crier sur CoD autant qu'on veux eux au moins ils ont un solo jouable...