Equipe de France de football (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124402
Oui mais Pinta, Gomis n'a jamais marqué ces deux buts. Gomis, c'est une chèvre dont la vitesse est inférieure à la vitesse de croissance du bambou, c'est bien connu.

Sinon, superbe Marvin Martin, ça fait bizarre de voir un mec qui a été formé pour taper dans le ballon avec son pied, ça fait étrange ! Genre le gars quand il tire la balle elle décolle c'est ouf ! Moi qui croyais qu'on voyait ça que dans les films ou les autres équipes.
Citation :
Publié par IsenX
En plus martin il est pas arabe quoi.

Je dirais le nouveau raymond kopa
Mdr par contre c'est pas demain qu'on aura un intello en EDF, vu l'interview du bonhomme il a un Qi legerement supérieur a Ribery, pas plus.

Mais bon score fleuve, ça fait plaisir.
Un match assez mediocre jusqu a la 70eme et le turn over de Blanc au moment ou les Ukrainiens ont laché.

Ce match vaut rien, meme si les joueurs qui ont marqué doivent etre content, et c'est tant mieux pour eux, mais c'est tout, ca n'enlevera pas l'envie de suicide devant la TV pendant 70 min
Première mi-temps pathétique mais bon personnellement, j'ai pris du plaisir sur le dernier quart d'heure...limite là je m'en fous que c'est pas une assurance d'avoir du fond de jeu au match suivant...4 buts, c'est cool !

Franchement voir du sang neuf perfer comme ça, ça fait vraiment plaisir !!!

Citation :
Publié par Skynet
Il me semble que Martin et Gameiro aiment bien le PSG.
Si on peut les faire venir, ça pourrait être sympa l'année prochaine.
Bon c'est les rumeurs, mais c'est plutôt l'OL qui serait dessus.
Je ne m'enflammerai pas parce qu'après son entrée le match ne ressemblait tactiquement plus à rien mais putain qu'il est bon ce M&Ms, attention les vélos l'année prochaine quand il sera associé à Gourcuff à l'OL.
Martin c'est un abruti, ce n'est pas nouveau. Son dérapage homophobe, ses interviews, il ne respire pas l'intelligence c'est sûr. Mais il est bon, voilà. Encore jeune, il va avoir deux mois de matraquage médiatique et il faudra gérer l'après. Mais quand on voit les journalistes trépigner et lancer vingt fois le nom de Zidane dans l'interview d'après-match dès qu'un milieu axial fait un bon quart d'heure en équipe de France, on se dit que ce n'est pas gagné.

En tout cas n'oubliez jamais que l'équipe de France s'est sauvée grâce à un Lorientais et un Sochalien. Je vais bien finir par l'avoir, ma sélection pour Paul Baysse.
En tout cas faut pas oublier certaines choses :

- Sakho est naze
- Mandanda louche
- Il faut changer de latéraux
- Matuidiétait mauvais
- Malouda ne sert toujours à rien
- Rémy ne mériterait pas une sélection pour le Liechstenstein (au moins ils battent la Lituanie 2-0 eux LOL)
- M'Vila c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que Diarra
- Cabaye ça reste plus acceptable que Diaby

Bref imo pour la Pologne l'idéal serait :

------------Lloris------------
Sagna-Kaboul-Rami-Evra
------------M'Vila-----------
----Cabaye-----Martin----
Ménez-------------Ribéry--
-----------Benzema---------

Ou bien un truc avec Nasri en pivot et deux attaquants (Benzema + Gameiro genre)

Mais pitié ni Sakho, ni Mandanda, ni Réveillère, ni Abidal, ni Diarra, ni Diaby, ni Malouda, ni Rémy. Pitié. J'aimerais bien voir N'Zogbia aussi il était pas dégueu y'a vingt ans contre la Norvège.
C'est vraiment faible de chez faible les Ukrainiens, il a fallu qu'ils lachent physiquement pour qu'on fasse quelques chose ... Il n'y a même pas l'excuse du gros pressing (biélorusse) pour justifier l'inexistence de notre milieu de terrain (pas de mouvement, pas de technique ...), heureusement les 10 dernières minutes sauvent le match.

4 jolis buts quand même, on s'en sort bien
Citation :
Publié par Leni
- Il faut changer de latéraux
Franchement, Rvr et Evra ont fait un très bon match (par match j'entends jusqu'à la 60e et les 28 changements), c'est selon moi les seuls qui ont montré quelque chose ce soir. Pour le deuxième c'est un peu compliqué mais le premier devrait être titulaire indiscutable vu le niveau et les qualités qu'il affiche, au moins jusqu'à l'Euro.
Ah oui ! MANDANDA.

On le reverra plus dans les buts de l'EDF je pense. Lloris a du bien rire intérieurement n’empêche.
Le mec fait une vieille frappe du milieu de terrain, en plein milieu des buts.
Ta Mandanda qui danse, qui écarte les jambes, lève les bras alors qu'il avait juste à rester statique (bizarre, il aime bien le faire habituellement) pour stopper le tir.

Chapeau l'artiste !

http://37.img.v4.skyrock.net/37a/jssseul/pics/698332391.jpg
Citation :
Publié par Kannar
Franchement, Rvr et Evra ont fait un très bon match (par match j'entends jusqu'à la 60e et les 28 changements), c'est selon moi les seuls qui ont montré quelque chose ce soir. Pour le deuxième c'est un peu compliqué mais le premier devrait être titulaire indiscutable vu le niveau et les qualités qu'il affiche, au moins jusqu'à l'Euro.
Ben je ne comprends pas pourquoi Blanc n'essaye pas d'autres solutions. Il peut même essayer Trémoulinas si ça lui change mais qu'il arrête d'aligner Abidal ou Evra à chaque match, lol. Bon au moins il a renoncé à Clichy c'est déjà ça. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'essaye pas Debuchy au moins en amical par exemple.

Et sur le côté m'est avis qu'on peut trouver mieux que RvR.
Je suis sur qu'il y en a qui viennent cracher sur Evra ou Ribery et qui ne regardent même pas les matchs ... Genre ce soir, Evra a ptet fait son meilleur match en bleu mais bon comme c'est le capitaine de la honte, il est nul ofc (pourtant je suis le premier à le tailler d'habitude).
Evra a été très bon oui.

Citation :
Publié par Leni
Bref imo pour la Pologne l'idéal serait :

------------Lloris------------
Sagna-Kaboul-Rami-Evra
------------M'Vila-----------
----Cabaye-----Martin----
Ménez-------------Ribéry--
-----------Benzema---------
Un 4-4-2 avec Nasri-M'Vila-Martin-Malouda et Gameiro-Benzema en pointe, ça me botterait bien quand même.

Mais sinon pourquoi Ribéry plutôt que Malouda? Le deuxième a eu le mérite de marquer un joli but, alors que Ribéry a raté tout ce qu'il a fait. Je ne vois pas en quoi il mériterait une place de titulaire aujourd'hui.

J'ai qu'ça qu'à dire.
Citation :
Publié par Calvin
Mais en fait, vous lui reprochez quoi à Evra? Car je ne vois pas beaucoup de choses à lui reprocher sur ce match.
Il m'insupporte ! Bon ok il était pas dégueulasse sur ce match, mais à sa précédente sortie il n'était pas convaincant du tout. Need au moins essayer autre chose c'tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés