Equipe de France de football (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
On ne verra jamais un 4/4/2 comme ca, sauf sur des bouts de matchs pour remonter au score ou versus petites équipes. Blanc à toujours joué à une pointe dans les gros matchs avec Bordeaux et il semble parti pour continuer mais ton équipe me plait (celle du dessous pas la première, need nasri sur le terrain à la place de Cabaye et Malouda à la place de Menez ^^).
Mexes sera absent contre la Pologne ? Parce que son association avec Rami avait bien fonctionné, Kaboul a certes marqué un but mais pour le moment le placer en titulaire me semble un peu prématuré.

De mon côté je suis encore déçu par Rémy et Mandanda, Sakho ne m'a pas convaincu et la paire Diarra-Diaby ne vaut pas grand chose.

En ce qui concerne Evra, je serais un peu moins dur, il a proposé plusieurs fois des solutions et s'est offert quelques accélérations sympathiques et même si le mec me gonfle, pour le coup il n'a pas été mauvais. Même chose pur Benzema qui a rendu une copie correcte, d'un autre côté j'aimerais bien voir Gameiro confirmer vu que je trouve son style plus vif.
J'ai moins fait gaffe à Ribéry mais il me semble que son plus gros apport sur ce match c'est de s'empaler une énième fois sur un défenseur et ainsi d'offrir une balle à Benzema qui peut la passer à Martin, on peut s'en passer amha.

Il faudrait vraiment trouver un type à gauche qui offre plus que Malouda ou Ribéry, c'est vraiment dommage de devoir faire avec l'un qui est actuellement fantomatique sur le terrain ou l'autre qui joue comme moi sur Haxball.
Citation :
Publié par deezyn
On ne verra jamais un 4/4/2 comme ca, sauf sur des bouts de matchs pour remonter au score ou versus petites équipes. Blanc à toujours joué à une pointe dans les gros matchs avec Bordeaux et il semble parti pour continuer mais ton équipe me plait !
Pas vraiment, Blanc en pas mal joué en 4-4-2 losange et on pourrait voir ici un style :

-----------Lloris------------
Sagna-Kaboul-Rami-Evra
----------M'Vila------------
---Cabaye----Martin-----
----------Nasri-------------
---Gameiro--Benzema---

Mais le 4-4-2 de Pinta a l'air bien aussi.

Puis bon Martin on l'a vu 15 minutes, même s'il était très très bon, c'était face à des Ukrainiens essouflés et il faut attendre d'en voir plus. Mais il m'a enthousiasmé et j'aimerais voir cette compo contre la Pologne.
Citation :
Publié par Leni
Et sur le côté m'est avis qu'on peut trouver mieux que RvR.
On doit pouvoir trouver mieux, c'est sûr, mais au moins on sait à quoi s'attendre avec lui et on n'est jamais déçu de ses prestations. Rien que pour ça il mériterait à mon avis mieux que d'être la simple doublure de l'autre tanche de Sagna, en attendant de trouver une solution plus cohérente avec la politique de Blanc (je pense à Corchia).
Pourtant, le 4-4-2 losange de la première mi-temps contre la Norvège était une des prestations les plus convaincantes de l'équipe de France sous Blanc.

Citation :
On doit pouvoir trouver mieux, c'est sûr, mais au moins on sait à quoi s'attendre avec lui et on n'est jamais déçu de ses prestations. Rien que pour ça il mériterait à mon avis plus que d'être la simple doublure de l'autre tanche de Sagna, en attendant de trouver une solution plus cohérente avec la politique de Blanc (je pense à Corchia).
Qu'on ne me dise plus que je raconte n'importe quoi quand je parle de la perception de Sagna. Tu as pensé quoi de son match de vendredi, Kannar?

Citation :
Mexes sera absent contre la Pologne ? Parce que son association avec Rami avait bien fonctionné, Kaboul a certes marqué un but mais pour le moment le placer en titulaire me semble un peu prématuré.
Si son ligament se refixe dans la nuit, il pourra peut-être revenir à temps.
Sur la 2è occaz de Benzema, quand il fait un magnifique contrôle de la pommette droite c'est Martin qui fait la passe ? Pas eu le temps de voir.

Sinon même si le dernier quart d'heure sauve le match, les deux dernières rencontres font quand même un peu flipper vu le niveau affiché pour créer du jeu.

Ah et j'oubliais... LOL MANDANDA §§
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Ah oui ! MANDANDA.

On le reverra plus dans les buts de l'EDF je pense. Lloris a du bien rire intérieurement n’empêche.
Le mec fait une vieille frappe du milieu de terrain, en plein milieu des buts.
Ta Mandanda qui danse, qui écarte les jambes, lève les bras alors qu'il avait juste à rester statique (bizarre, il aime bien le faire habituellement) pour stopper le tir.

Chapeau l'artiste !

T'es un pur dur quand même.

Il ne s'est pris qu'un seul but cette fois-ci lolffe².
Citation :
Publié par Pinta
Si son ligament se refixe dans la nuit, il pourra peut-être revenir à temps.
Dur, je ne savais pas qu'il avait une blessure sérieuse.

Sinon ouais, ton 4-4-2 me plaît, je voudrais bien voir une association Benzema/Gameiro et un milieu Nasri-M'Vila-Martin-xxxxx (Malouda ou un autre, jmeb).
Citation :
Publié par Roger
Il faudrait vraiment trouver un type à gauche qui offre plus que Malouda ou Ribéry, c'est vraiment dommage de devoir faire avec l'un qui est actuellement fantomatique sur le terrain ou l'autre qui joue comme moi sur Haxball.
Valbuena est devenu si mauvais pour que plus personne n'en parle ?
Citation :
Publié par Pinta
Qu'on ne me dise plus que je raconte n'importe quoi quand je parle de la perception de Sagna. Tu as pensé quoi de son match de vendredi, Kannar?
L'exception qui confirme la règle. D'accord, il a fait un match plutôt bon vendredi (je l'ai regardé du coin de l’œil je ne pourrais pas en dire plus), il n'empêche que jusqu'ici je ne l'ai pas trouvé suffisamment bon pour mériter d'être titulaire indiscutable en EDF, je le trouve trop "moyen", pas super rassurant défensivement, pas assez efficace offensivement, j'accroche pas. Après je lui souhaite d'enchaîner les bonnes prestations pour le bien de l'EDF puisque Blanc semble en avoir fait son latéral droit mais pour l'instant je lui préfère Rvr.
Wow énorme Marvin Martin, son envie faisait plaisir à voir. Il m'a un peu rapellé Ribéry à ses debuts.

Bon sinon le score est trompeur, pour moi jusqu'à la 70eme c'etait le match le plus soporifique de l'ere Blanc, de loin.

Mais je suis content quand meme car ce match a prouvé plusieurs choses :
- On peut faire confiance aux jeunes/nouveaux : Martin, Gameiro, Cabaye, Kaboul, ont montré de belles choses. J'aimerais bien voir N'Zogbia contre la Pologne. Certains de ces joueurs ont gagné leur ticket de remplaçant imo.
- Rémy (quelle plaie ce joueur :x), Diaby, Sakho et Malouda m'ont déçu un peu comme à chaque match en edf.
- Benzema, M'Villa et Evra doivent etre titulaires, surtout le dernier vu le peu de concurence serieuse à gauche.
- Apres on a peu vu Matuidi, Clerc et Mandanda (une boulette ça arrive à n'importe quel gardien, vaut mieux la sortir en amical qu'en finale de cdm) donc je me prononce pas.

Bref malgres le spectacle pitoyable des 3/4 du match j'attends celui de la Pologne avec impatience pour voir si Blanc peut retrouver l'esprit du dernier quart d'heure.
Citation :
Publié par Leni
-----------Lloris------------
Sagna-Kaboul-Rami-Evra
----------M'Vila------------
---Cabaye----Martin-----
----------Nasri-------------
---Gameiro--Benzema---
Serieux arretez de mettre Nasri en 10 il y fera rien... A arsenal il joue sur l'aile et les quelques fois on nous avons du le faire jouer en meneur (à cause des blessures) il a ete bidon...

Sinon Rami ne joue pas axe gauche et c'est d'ailleurs pour ca que Mexes fut décalé axe gauche en équipe de france car à la base il joue axe droit aussi

M'enfin match bidon avec un score qui ne reflète pas le match, petite satisfaction pour Gameiro qui marque (he ouais Blanc ya pas que Benzema ). Martin c'est sympa pour lui son doublé mais il va bien nous faire une Payet et Kaboul il marque ok mais il sait pas defendre ce qui est quand meme un leger problème pour un defenseur central
Citation :
Publié par Kannar
L'exception qui confirme la règle. D'accord, il a fait un match plutôt bon vendredi (je l'ai regardé du coin de l’œil je ne pourrais pas en dire plus), il n'empêche que jusqu'ici je ne l'ai pas trouvé suffisamment bon pour mériter d'être titulaire indiscutable en EDF, je le trouve trop "moyen", pas super rassurant défensivement, pas assez efficace offensivement, j'accroche pas. Après je lui souhaite d'enchaîner les bonnes prestations pour le bien de l'EDF puisque Blanc semble en avoir fait son latéral droit mais pour l'instant je lui préfère Rvr.
Non justement ce n'est pas une exception, c'était un match dans la droite lignée de ses prestations précédentes : sérieux, avec quelques percées. Je ne dis pas que c'est le Roberto Carlos auxerrois mais en équipe de France il a toujours tenu sa place et il sort d'une bonne saison avec Arsenal.

Seulement voilà, un mec à un moment donné a décidé que Sagna, en fait, il était tout nul et que peu importe sa prestation, on le souligne sur l'après-match et le lendemain c'est redevenu une tanche qui mériterait de sortir du groupe pour mettre un Manceau de 20 ans. Donc tout le monde suit.

Et à l'inverse, un mec comme Réveillère qui a exactement le même profil de latéral appliqué mais avec moins de talent se fait encenser de toutes parts. Il fait un match besogneux avec quelques montées offensives sans coup d'éclat? On dit qu'il fait son job. Sagna fait le même match? On dit qu'il est quelconque.

Fais un test juste une fois. Fais une recherche JoL sur tes commentaires sur les performances de Sagna sur l'après-match, compare les à ton avis général et tu verras qu'on ne parle pas d'exception.

Debuchy en équipe de France? Tout à fait, ça fait deux ans que je l'appelle de mes voeux. Mais aujourd'hui Sagna est le numéro 1 et c'est mérité.
Message supprimé par son auteur.
Ouais PDV gros, on m'appelle PDV t'as vu. Parce que c'est la que je viens .Porte de Vanves quoi gros.

Même comme ça j'arrive pas à retranscrire son niveau intellectuel. Juste fear quoi, le mec ça fait 9 ans qu'il est à Sochaux et il se prend encore pour un lascard du XIV
Citation :
Publié par Karadwen
petite satisfaction pour Gameiro qui marque (he ouais Blanc ya pas que Benzema ).
Benzema c'est l'un des seuls mecs qui tient sa place systématiquement en équipe de France et montre des étincelles de classe mondiale. Pas exactement le poste où il faut espérer que Blanc prendra conscience que son premier choix n'est peut-être pas le bon. (Contrairement au milieu, aux ailes, aux latéraux...)
Martin fait mieux que Gomis btw, il délivre une passe en plus de son doublé.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais PDV gros, on m'appelle PDV t'as vu. Parce que c'est que je viens .Porte de Vanves quoi gros.
Haha énorme, en plus c'est un bourge.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais PDV gros, on m'appelle PDV t'as vu. Parce que c'est la que je viens .Porte de Vanves quoi gros.

Même comme ça j'arrive pas à retranscrire son niveau intellectuel. Juste fear quoi, le mec ça fait 9 ans qu'il est à Sochaux et il se prend encore pour un lascard du XIV
C'est un peu le Morsay du XIVe. Ouech les puces de Vanvan !
Citation :
Publié par Kannar
Je ne m'enflammerai pas parce qu'après son entrée le match ne ressemblait tactiquement plus à rien mais putain qu'il est bon ce M&Ms, attention les vélos l'année prochaine quand il sera associé à Gourcuff à l'OL.
Ca va être marrant un milieu composé d'un homophobe et d'un supposé homo (osef, je sais pas s'il a démenti ou pas, ça ne regarde que lui de toute façon).
présumé homophobe stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés