|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135157 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#43)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Carminae : Flood.]
|
![]() |
|
|
Resume de la discussion : alors Lloris ou Mandanda ?
Sinon c'est fou quand meme que le 3eme gardien soit Carasso. Blanc demission. |
![]() |
|
#96347 |
|
D'ailleurs je me demande si en Albanie on risque pas de voir cette équipe;
------------Lloris--------------- Sagna-Kaboul-Abi-Clichy ----A.Diarra-M'Vila-------- ---------Martin------------- Nasri-----------------Benz ------------Rémy---------- Avec cette configuration, on évite le problème de Nasri en meneur de jeu moyen, on privilégie les qualités de finisseur de Rémy et Benzema peut jouer sur le coté sans problème (hier, il était souvent à gauche). Même si c'est pas bien équilibré au niveau des ailes et qu'on risque de se retrouver avec benzema au niveau de Remy et Nasri au niveau de Martin, je pense que ça doit être viable. edit; |
![]() |
|
|
C'est très très moche quand même.
D'ailleurs Evra ne sera pas revenu à temps pour le prochain match de l'EDF? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est n'importe quoi de mettre Benzema à gauche. Une hérésie. C'est un avant-centre, il ne dribble pas le long de la ligne de touche, il ne vient pas défendre à côté de Clichy. C'est pas parce qu'il déborde plus à gauche qu'à droite qu'il faut directement le mettre sur le côté. Quand on aura Gourcuff à la place de Nasri, ça ré-équilibrera l'équipe, parce que le premier a tendance à aller plus à droite, alors que Nasri décroche plus à gauche, comme Benzema. |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Il était bien cramé aussi.
Ca faisait quelques minutes qu'il était moins incisif, et à mon avis il a foiré sa frappe. |
![]() |
|
|
4-4-2 stout !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|