[Mercato] Janvier 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop, histoire que ça soit plus clair. (fait en accord avec modération, obvioulsy)

R.I.P :
Citation :
Malgré le succès glané contre Saint-Etienne (1-0, 19eme journée de Ligue 1), mercredi soir, et une première place au classement, Antoine Kombouaré, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, aurait été démis de ses fonctions. Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, aurait signé jeudi son éviction à l’ancien coach de Valenciennes. L’ensemble du staff serait concerné. L’annonce officielle devrait avoir lieu dans l’après-midi. Coût de l'opération : trois millions d'euros, comme prévu dans le contrat du Kanak. Selon nos informations, Carlo Ancelotti devrait lui succéder. L'Italien se serait déjà mis d'accord avec le club parisien.
Et un mec qui à l'air prometteur, D. Beckham, signerais début Janvier au PSG.
Je lui souhaite plein de réussite !
Aubameyang définitivement transféré à Saint Etienne. C'est vachement cool pour eux, ils ont enfin trouvé leur attaquant.
Message supprimé par son auteur.
Nancy voudrait peut être faire revenir Puygrenier cet hiver, info à suivre !

Edit : En dessous, tu rigoles, mais Jeannou en serait capable !

Dernière modification par Eqkter ; 22/12/2011 à 15h48.
Citation :
Publié par Eqkter
C'est pour tenter la défense a 6?

Il vaut quoi Diallo de Bastia? Et puis \o/ pour le feuilleton erdinç qui continue.
L'option d'achat pour Pierre-Emerick Aubameyang a été levée par l'ASSE, il a signé 4 ans et demi cet après-midi, bonne nouvelle.

Et ça discute pour un latéral gauche roumain du Steaua Bucarest, Iasmin Latovlevici qui aurait déjà donné son accord. C'est un peu con pour Ghoulam qui démérite vraiment pas.
J'attends que Dadu fasse passer son annonce sur son Brésilien en bois pour m'impliquer dans ce thread avec mon magnifique défenseur central marocain qui d'ailleurs n'a pas pris l'eau hier soir (HAHAHA LE PUTAIN DE JEU DE MOT.)
Citation :
Publié par Adriana
L'option d'achat pour Pierre-Emerick Aubameyang a été levée par l'ASSE, il a signé 4 ans et demi cet après-midi, bonne nouvelle.

Et ça discute pour un latéral gauche roumain du Steaua Bucarest, Iasmin Latovlevici qui aurait déjà donné son accord. C'est un peu con pour Ghoulam qui démérite vraiment pas.
J'ai toujours trouvé qu'il fallait de la concurrence dans les clubs
Sud Ouest : Le mercato va démarrer, votre entraîneur Francis Gillot souhaite un joueur par ligne...

Jean-Louis Triaud : "C'est la période de Noël. Francis Gillot, même s'il est adulte et responsable, fait comme les enfants, il dresse une longue liste pour avoir quelque chose. Comme pour les enfants, vous ne pouvez pas leur donner satisfaction sur tous les points. Nous, c'est pareil, donc un par ligne, sûrement pas.

Les rapports Triaud - Gillot m'intriguent depuis le début.
Citation :
Publié par Gredins
RMC annonce Gourcuff peut-être partant pour Arsenal, et Lyon qui prend Corgnet pour le remplacer.
non, corgnet, il veut venir à lille, on est son club de coeur, comme mendes, allessandrini, mbiwa, giroud, pitroipa & carlos tevez.

ah ouais j'oubliais, ancelotti, des qu'il arrive, il va trouver erding, bisevac et chantome nuls, et on va les racheter 17€. http://www.videomakers.net/forum/download/file.php?avatar=38691_1291486477.jpg
Citation :
Publié par Eqkter
Je vais un peu vous casser le suspense les nancéhins, mais je vous annonce que votre prochaine recrue sera Moussa Maazouuuuuu.
Ryan Mendes j'espere que Dréossi l'a repéré (ça se peut, on a recruté KB l'année dernière du Havre, et on a un jeune en prêt là-bas), je veux pas d'Erding .
Enfin LH joue la montée, il partira jamais en Janvier.
Citation :
Publié par DuK
Je vais un peu vous casser le suspense les nancéhins, mais je vous annonce que votre prochaine recrue sera Moussa Maazouuuuuu.
on a Jo Gook, ça suffit...
Citation :
Publié par dadubliner
ah ouais j'oubliais, ancelotti, des qu'il arrive, il va trouver erding, bisevac et chantome nuls, et on va les racheter 17€. http://www.videomakers.net/forum/download/file.php?avatar=38691_1291486477.jpg
Tu rigoles mais pour Chantome je le sens gros comme une maison. Idem pour les jeunots.
Du côté d'Arsenal, Arshavin est annoncé partant (pour le Zenith ou un autre club russe) tout comme Rosicky (Wolfsburg). Coquelin est annoncé dans la moitié des clubs français par France Football, mais j'ignore si Wenger compte vraiment le prêter à nouveau.

Niveau arrivées, ça parle beaucoup de Podolski (pour compenser le départ à la CAN de Chamakh et de Gervifail) et d'un DG (à cause des blessures de Gibbs et Santos). Selon toute vraisemblance, on devrait donc avoir un ou deux jeunes de 18 ans, perdre tous les joueurs cités ci-dessus et laisser Podolski aller à Udinese ou dans un autre club...
Citation :
Publié par Gredins
RMC annonce Gourcuff peut-être partant pour Arsenal, et Lyon qui prend Corgnet pour le remplacer.
Pour ajouter du crédit à ta thèse, Kakuta aurait signé à Dijon.
Citation :
Publié par Cipote
Si Dijon vend Corgnet ils vont droit en L2, ce serait complètement con.
Ils devraient recevoir Gaël Kakuta en prêt d'après l'équipe, ca peut aider à remplacer Corgnet quand même...
Ah ben Diot a été plus rapide

Citation :
Info L'Equipe. Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2015, qui l'avait prêté à Bolton cet été, Gaël Kakuta a décidé de venir passer les six derniers mois de la saison en France. Selon nos informations, le milieu de 20 ans, international Espoirs, va être prêté à Dijon. Il a donné son accord à Patrice Carteron. Le gaucher était également convoité par Saint-Etienne et Nice, qui s'étaient renseignés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés