[Foot espagnol 2011-2012] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158555
Citation :
Publié par Gredins
Et petite stat marrante, il n'y a que 4 joueurs qui ont dépassé la barre des 100 buts en compétition officielle avant d'avoir 20ans : Pelé, Maradona, Ronaldo et .... Neymar.
Cela prouve surtout que les championnats sud-américains sont de vastes blagues .


M'enfin honnêtement, je ne suis pas sûr de voir l'intérêt à ce classement par âge, surtout quand on voit la fin de carrière de Ronaldo... Il est plus jeune que Giggs par exemple, pourtant ce dernier joue encore au plus haut niveau, lui. De manière générale, même si le débat revient souvent, il n'a à mon sens guère d'intérêt. Tu cites Pelé, la majorité des posteurs de ce forum ne l'ont certainement jamais vu joué en direct avant sa retraite. Alors, comment le classer lui et ceux qui l'ont précédé ? Surtout, le football a grandement évolué : il est des joueurs de l'époque qui ne s'imposeraient pas maintenant, et inversement.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Pourquoi Neymar a plus sa place au Real qu'au Barça Groscadeau ? Hormis le fait que tu supportes le Réal ? L'argument m'intéresse vraiment.
Neymar a une mentalité exceptionnelle et un esprit collectif connu et reconnu, c'est certainement pour cela.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Pourquoi Neymar a plus sa place au Real qu'au Barça Groscadeau ? Hormis le fait que tu supportes le Réal ? L'argument m'intéresse vraiment.
Citation :
Publié par Alandring
Neymar a une mentalité exceptionnelle et un esprit collectif connu et reconnu, c'est certainement pour cela.
Voilà
Citation :
Publié par Alandring
Cela prouve surtout que les championnats sud-américains sont de vastes blagues .


M'enfin honnêtement, je ne suis pas sûr de voir l'intérêt à ce classement par âge, surtout quand on voit la fin de carrière de Ronaldo... Il est plus jeune que Giggs par exemple, pourtant ce dernier joue encore au plus haut niveau, lui. De manière générale, même si le débat revient souvent, il n'a à mon sens guère d'intérêt. Tu cites Pelé, la majorité des posteurs de ce forum ne l'ont certainement jamais vu joué en direct avant sa retraite. Alors, comment le classer lui et ceux qui l'ont précédé ? Surtout, le football a grandement évolué : il est des joueurs de l'époque qui ne s'imposeraient pas maintenant, et inversement.
Quel débat? Je n'ai pas parlé d'un quelconque classement entre des joueurs de divers époques, juste une statistique marrante, et loin d'être anodine. On peut douter de Neymar (et personnellement j'ai des doutes), mais si la statistique ressort 3 monstres du football et personne d'autre, c'est pas pour rien.
Et Ronaldo a marqué 56 buts en Europe en même pas 2ans avant ses 20ans (une saison où il est blessé sur la majorité de la saison).

Et j'ai pas souvenir de blessure comparable à celle de Ronaldo pour un seul joueur de foot de haut niveau. Je vois pas bien ce que doit apporter cette comparaison.
Citation :
Publié par Alandring
Les joueurs qui sont très bons très jeunes (et ont généralement une hygiène de vie déplorable. D'ailleurs, tous les exemples qui me viennent en tête sont des Brésiliens...) demeurent rarement 20 ans à ce niveau.
J'ai mal à mon Adriano
normal, ce mec c'est comme Messi en espagne et puis c'est l'une des pépites de la nouvelle génération brésilienne (enfin je m'avance pas trop)

c'est quoi cet formation de mourinho ? en voyant la feuille de match j'aurais pensé que marcelo jouerais sur le flanc droit et lass en arrière gauche bah même pas un 4-3-3
Arbeola Je déteste ce mec, pas seulement pour ce match mais j'aimerais vraiment qui dégage quitte à reprendre la défense d'avant (marcelo-pepe-carvalho-ramos).

Mourinho il fait un 4-3-3 qui sert à rien.
Et puis bon quel intérêt de changer ? surtout contre le 17ème de la liga qui est sur une série de 3 défaite consécutive...

Je serais vraiment dégoûter de pas avoir les 3 points...

@en dessous Si Madrid gagne, ça va être tout sauf mérité à cause des 2 pénos oubliés j'ose même pas regarder pour ne pas me faire du mal
Citation :
Pepe est averti. Le Portugais s'est tenu le visage après un choc mais l'arbitre estime que c'est une simulation. Il saigne pourtant de la lèvre
Mdr, simulation de sang.
bon arbitre ce soir 2 penaltys pas vu pépé qui se prend un coup dans les dents et prend un jaune et maintenant un joueur avec 2 jaunes mais pas de rouge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés