|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158555 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot espagnol 2011-2012] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi Neymar a plus sa place au Real qu'au Barça Groscadeau ? Hormis le fait que tu supportes le Réal ? L'argument m'intéresse vraiment.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ironie -_-
|
![]() |
|
|
Sauf que Ronaldo était encore monstrueux au Real, alors qu'il avait 10kg de trop et qu'il avait les genoux en morceaux. Il n'a pas été un feu de paille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout le montant du transfert qui est absurde , mais soit disant les retomber commerciales sont énormes .
|
![]() |
|
Empereur
|
Il y a un véritable engouement populaire pour Neymar au Brésil, c'est une super-star là bas.
|
![]() |
|
|
2 pénos non sifflé contre le réal... Cette formation est à chier comme tu dis GC...
|
![]() |
|
|
Bon ca vaut le coup de mater la 2eme mi temps ou ils veulent laisser Villareal prendre des pts et faire revenir le Barça dans la course?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je serai supporter de villareal je serai bien venere deux fois le pénalty est refusé
|
![]() |
|
|
Ruben il a pas prit 2 jaunes ?
|
![]() |
|
|
bon arbitre ce soir 2 penaltys pas vu pépé qui se prend un coup dans les dents et prend un jaune et maintenant un joueur avec 2 jaunes mais pas de rouge
![]() |
![]() |
|
|
Ozil est un sacré génie
![]() |
![]() |
|
|
MDR il a l'air énorme l'arbitre.
|
![]() |
|
|
malin le coach il sort le gars qui s'est pris deux jaunes =)
bien vu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|