[Foot espagnol 2011-2012] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
68
Lopez Ruano sort au profit de Martinuccio pour Villarreal.

60
Rubén est remplacé par De Guzman pour le sous-marin jaune.
ah mince sorry j'avais pas fais attention

personne s'en est rendu compte d'ailleurs ? même pas mourinho pour aller voir l'arbitre assistant ?

putain sérieux :/, pitié perdez pas merde!

Dernière modification par GrosCadeau ; 21/03/2012 à 23h39.
Merci Altintop pour cette merveilleuse faute qui amène le but, ce mec je sais pas ce qu'il branle au réal. Putin Di Maria on a besoin de toi la
Si le Réal s'excitait pas autant, il l'aurait gagné ce match sans problèmes. Vivement que Mourinho dégage, depuis qu'il est là, on a droit à Réal toujours prêt à péter un cable. C'est lassant.
Message supprimé par son auteur.
Altintop file peut être un coup franc qui amène un but mais y'as 2 penaltys pas vu en première mi temps ...
C'est pas que Altintop qui joue pas bien, depuis 2 matchs ils sont tous nerveux et pas vraiment très bon.
Maintenant ils vont avoir encore plus la pression parce qu'ils leur reste que 6 points d'avance et qu'ils doivent aller jouer a Barcelone....
Sisi y'a bien double jaune sans rouge, c'est bien ce que je vois sur le live l'équipe. C'est la crise en Espagne, ils prennent des intérimaires pour arbitrer les matchs imo.
Citation :
Publié par Kocinsky
C est parce que c est plus simple de rejeter la faute sur un joueur, hamit en l'occurrence que de critiquer le niveau général de l'équipe qui est tout aussi mauvais.
Il a été à chier Altintop, au lieu de centré du premier coup il faisait des vieux crochets tout pourri. CR nul à part son but. Benzema Nul. Je retiens la perf' d'Ozil malgrès tout, ce joueur c'est un régal.
Citation :
Publié par Mole
N'empêche la passe de Ozil pour CR7 c'est du lourd, très lourd.

On va devoir se tapper Kaka au prochain match...
Peut être pas que pour un match .
l'arbitre a été bien pourri avec 2 penaltys pas siffle un double jaune mais pas de rouge et pépé qui prend un bon coup de pied dans la tronche et se prend un jaune pour simulation alors qu'il saignais de la bouche et tout ça en un seul match, et après on se plaint des arbitres français
On commence par quoi ? Le merveilleux choix de mourinho ? Le pire arbitre depuis un bail ? La nullité d'Arbeloa et d'Altintop (dédicace à Kocinsky) ? La double blessure de lass et callejon ?

Bon aller dans l'ordre, comme je l'ai déjà dit avant le match un 4-3-3 avec 2 milieu défensifs contre la 17 équipe de liga 3 ème pire attaque de Liga, sur une série de 3 défaites : LOL*20.

Ce mec il oublie 2 péno pour villareal, colle 2 jaunes sans mettre un rouge, puis met 1 jaune et là n'oublie pas le rouge puis fou un rouge pour contestation (lol) ça fais beaucoup j'aimerais beaucoup voir cet arbitre pour le prochain clasico () edit : et la simulation de sang de pepe que j'avais oublier

Arbeloa c'est le type qui à faillit provoquer 2 péno contre Madrid, Altintop c'est celui qui à coûté l'égalisation.

Lass et Callejon j'espère que ce n'est pas grave pour eux.

On reste 6 points devant le barça (on va dire 3 en comptant le clasico) le calendrier est à peu près équilibré à la différence que le barça joue 2x le milan et le real 2x l'apoel niscosie

D'ailleurs j'ai vu sur le truc de l'équipe, que l'adjoint de mourinho c'est fais virer à la fin de la 1ère mi temps ? donc en faite madrid ils leurs restaient que les joueurs sur le banc.

Dernière modification par GrosCadeau ; 22/03/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par kieser
Peut être pas que pour un match .
Dans deux journées ils se tappent un déplacement à Pampelune en plus Ca sent la merde tout ça.
Tu sais ta dedicasse ne sert à rien puisque je ne contredis pas le fait qu'il a fait un mauvais, après le foot ça se joue à 11 ça fait donc 10 autres joueurs pour faire la différence contre une équipe de villareal qui est en grosse galère cette année si ils en sont pas capables bah c'est pas la peine de prétendre au titre parce qu à la fin de l'année ça sera pas une excuse on a perdu des points à cause d'hamit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés