[Foot espagnol 2011-2012] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
EUUUU, je suis aller voir la page wikipedia de l'arbitre, j'ai utiliser google traduction et...
d'après wikipedia il vient de se suicider
Citation :
Nous avons trouvé son corps sans vie dans le stationnement d'El Madrigal sur 22/03/2012
Citation :
Année de la retraite Pas le temps, est décédé en laissant El Madrigal dans la nuit fatidique du 22/03/2012
@au dessus est ce que j'ai dis que les autres ont été bon ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
EUUUU, je suis aller voir la page wikipedia de l'arbitre, j'ai utiliser google traduction et...
d'après wikipedia il vient de se suicider

@au dessus est ce que j'ai dis que les autres ont été bon ?
Il a pu se suicider mais dis toi que c'est Wikipédia .

Et si tu trouves les autres nuls également pourquoi ne pas le préciser .

Sagard tu m'as fais rire c'est pas comme si le réal était beaucoup plus souvent avantagés par les arbitres. C'est sûr que quand l'inverse arrive on crie au vol, bah c est ce que les autres équipes aimeraient crier .
Citation :
Publié par Sagard
Non sérieusement, déjà que le Real avait perdu le titre de la saison 2009 / 2010 à cause des erreurs d'arbitrages ...
Euh, la balance est plus que positive pour le Réal cette année hein. Faudra pas que Mourinho l'ouvre sur l'arbitrage pour cette saison.
Citation :
Publié par sakuba
Euh, la balance est plus que positive pour le Réal cette année hein. Faudra pas que Mourinho l'ouvre sur l'arbitrage pour cette saison.
Ouai l'arbitrage est plutôt du côté du real cet année, mais au barça aussi c'est pas trop mal.
Au final ça reste pareil entre le barca et le real sauf pour les 18 autres équipes.

@Kocinsky bah arbeloa et altintop se sont fais plus remarqué que les autres mais si tu veux je peux le rajouter que les madrilène sauf ozil ont été des merdes ce soir ça ne me dérange pas
Citation :
Publié par sakuba
Faudra pas que Mourinho l'ouvre sur l'arbitrage pour cette saison.
Le mec s'est plaint des cartons reçus par Pepe et Ramos. Il n'a vraiment peur de rien, hein?

Bon GrosCadeau qui dit que c'est plutôt coté Madrid, ça veut tout dire quand même. Bon après il se ressaisit et dit des trucs bizarres mais bon.
Pepe aurait lui aussi pris un rouge dans le tunnel après avoir insulté l'arbitre. Payes ta défense en bois dans les prochains matchs J'espère que Ramos en prendra qu'un.
Je trouve quand même assez osé que le Real se plaigne de l'arbitrage alors que dans le fond c'est quand même Villareal qui a été lésé à ce niveau ( et sur la saison le Real est plus que en positif coté arbitrage )
Surtout que c'est quand même eu qui n'ont pas su garder leur nerf et provoqué cette situation vraiment grotesque
Le Real peut pas demander une annulation du match ou quelque chose dans le genre, pour l'erreur "technique" de l'arbitre qui n'expulse pas un joueur apres son 2eme jaune ?
C'est quand meme inadmissible à ce niveau. Un penalty non vu ça peut se comprendre l'arbitre n'a pas la video, mais là meme en amateur ça n'arrive jamais ce genre d'erreur.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Le Real peut pas demander une annulation du match ou quelque chose dans le genre, pour l'erreur "technique" de l'arbitre qui n'expulse pas un joueur apres son 2eme jaune ?
C'est quand meme inadmissible à ce niveau. Un penalty non vu ça peut se comprendre l'arbitre n'a pas la video, mais là meme en amateur ça n'arrive jamais ce genre d'erreur.
J'allais venir dire quelque chose de ce genre.
Mourinho peut bien pleurer de l'arbitrage, il n'y a eu qu'une seule vraie erreur d'arbitrage, c'est le double jaune. Le reste c'est des appréciations, même si elles peuvent largement être contestées, il n'y a qu'une seule erreur incontestable, et c'est ce double jaune. Et ça m'étonnerait fort que ça soit sans conséquence.

Mais c'est sûr et certain qu'il a eu deux jaunes?
Simunic avait pris 3 jaunes avant d'être expulsé pendant la Coupe du Monde 2006, il n'y avait eu aucune conséquence a posteriori sur le résultat du match.

Sinon le rapport sur le site de la LFP (la ligue espagnole) indique bien 2 fois un carton jaune pour le joueur en question.
Le Real qui se pointe avec 5 points d'avance chez le 17ème trouve le moyen de jouer avec 3 milieux défensifs, de se faire expulser trois joueurs majeurs, c'est pas mal.
Et pour avoir entrapercu le match, je ne crois pas que le premier carton soit pour Ruben, mais pour Nilmar ou Senna
Citation :
Publié par Mole
Pepe aurait lui aussi pris un rouge dans le tunnel après avoir insulté l'arbitre. Payes ta défense en bois dans les prochains matchs J'espère que Ramos en prendra qu'un.
Ramos, c'est 2 jaunes, il aura d'office qu'un seul match de suspension. Par contre, Ozil et Pepe, je suppose qu'il faudra attendre le rapport de l'arbitre alors pour savoir ce qu'il y a eu. Il est probable que les insultes ont volé je suppose.

PS : le premier carton c'est pour Senna et pas Ruben comme on peut lire ici un peu partout.
Citation :
Publié par sakuba
Ramos, c'est 2 jaunes, il aura d'office qu'un seul match de suspension. Par contre, Ozil et Pepe, je suppose qu'il faudra attendre le rapport de l'arbitre alors pour savoir ce qu'il y a eu. Il est probable que les insultes ont volé je suppose.

PS : le premier carton c'est pour Senna et pas Ruben comme on peut lire ici un peu partout.
Le site de la Ligue Espagnole doit se tromper alors. Dommage parce qu'ils font foi il me semble.
Citation :
Publié par Mik0s
Le mec s'est plaint des cartons reçus par Pepe et Ramos. Il n'a vraiment peur de rien, hein?
Pour celui de Pepe il peut se plaindre, le joueur se prend une sorte de mélange entre une claque et un coup de poing par un joueur de Villareal lancé à pleine vitesse, saigne de la bouche, montre sa lèvre à l'homme en noir et se prend un carton pour simulation.

Même chez nous les arbitres n'auraient pas osé.
Citation :
Publié par Gredins
Le site de la Ligue Espagnole doit se tromper alors. Dommage parce qu'ils font foi il me semble.
Marco Ruben no tenía dos amarillas

Marca

J'ignore d'où vient cette erreur, mais l'arbitre a bien confirmé après la rencontre avoir mis le premier jaune à Senna.
Citation :
Publié par Fjord

Marca

J'ignore d'où vient cette erreur, mais l'arbitre a bien confirmé après la rencontre avoir mis le premier jaune à Senna.
Pauvre Mourinho aka la victime d'un complot ne pourra même pas se servir de ça .
Citation :
Publié par Fjord

Marca

Je n'ai pas vu l'image, mais il ne fallait pas s'attendre à ce que l'arbitre dise: "Effectivement je suis une chèvre, j'avais oublié que 2 jaunes = rouge "

Après c'est vrai qu'il y a eu la jurisprudence Simunic de toute façon.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le rouge d'ozil est aussi dur, une contestation c'est pas jaune normalement ?
Logiquement oé maintenant on ne sait pas ce qu'a dit Ozil , si c'est du Pepe like : "fils de p*** de voleur " c'est totalement mériter .

Mainant c'est le même problème qui revient Mourinho et son puissant conditionnement " nous sommes les victimes " , " tout le monde et contre nous" .
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je disais que l'arbitrage était très favorable cet année pour Madrid et le Barça

Le rouge d'ozil est aussi dur, une contestation c'est pas jaune normalement ?
Ca dépend ce qu'il a dit et vu qu'il s'est mangé une rouge direct, il a du balancer une bonne crasse.
Maintenant hier, déconnons pas, le second jaune de Ramos est pas volé. Vu les insultes qu'a balancées Pepe, normal qu'il se mange une rouge dans les couloirs aussi. Pour Ozil, je sais pas trop, on verra bien.
Ca sent la fin de saison de merde, CR7 va aller à City ou Paris, Benzema pareil... Parce que la un titre sur 3ans alors qu'ils sont aller au réal en partie pour ça ça pu :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés