[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148340
Les 2 matchs ont été vraiment moyens.
J'ai vu que la 2nde MT pour les 2, mais ça bougeait nul part, c'était horrible.

Au Vélodrome, on avait un concours de passes ratées entre Diarra et Azpilicueta. Mandanda nettement en deçà des derniers matchs aussi.

Au Stadium Nord, c'était plus vivant, mais il y avait trop d'erreurs techniques pour que ça soit réellement intéressant.

EDIT: Ils font marrer l'OM cette année en tout cas. Deschamps qui fait sortir Diarra, comme ça il se prend sa petite ovation, Morel qui avait l'air perdu au coup de sifflet final, ...

Bon ce soir, match pourri, 0-0, comme ça les 2 équipes restent seules en tête
C'est chaud quand même, au delà des 8 points en 9 matchs on a rien qui nous laisse espérer une remontée au niveau du jeu tellement on est faibles. Une seule victoire en ayant joué Valenciennes/Brest/Evian/Auxerre/Sochaux/Sainté, à moins qu'on gagne tous les matchs qu'il reste je vois pas comment on peut espérer jouer la LdC l'an prochain. Dire que Diarra était content après le match de Dortmund.
7 équipes ont pris moins d'un point par match après quasiment un quart de championnat. Et seul 2 équipes (potentiellement plus qu'une après OL-PSG) ont marqué plus de 2 points par match.

C'est quand même assez mauvais dans l'ensemble. Ok y'a plus de buts, de penaltys et de cartons rouges, mais au final les résultats sont au mieux médiocres.
C'est un peu bête comme raisonnement, ça veut juste dire qu'il y a eu plus de matchs nuls, pourquoi forcément "résultats médiocres" ?

Bon sinon Lille - Rennes, agréable et entièrement à l'avantage des Lillois en première mi-temps bien aidé par l'imprécision technique des milieux rennais (les contrôles de Tettey, quelle horreur), bien plus équilibré mais assez fermé en seconde. Gros match de gardiens, entre l'arrêt sur la ligne d'une tête à bout portant de la part de Costil et la double parade de Landreau...
7 équipes sur un rythme de relégable et 2 sur un rythme de haut de classement, c'est un peu médiocre non ? Surtout que 2 équipes n'ont pas toujours pas gagné le moindre match.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
7 équipes ont pris moins d'un point par match après quasiment un quart de championnat. Et seul 2 équipes (potentiellement plus qu'une après OL-PSG) ont marqué plus de 2 points par match.

C'est quand même assez mauvais dans l'ensemble. Ok y'a plus de buts, de penaltys et de cartons rouges, mais au final les résultats sont au mieux médiocres.
Comment peut-on tirer des conclusions sur le nombre de point du championnat entier?
Y a autant de points distribués que la saison précédente. Si les équipes avec moins d'un point / match sont plus nombreuses, et que les équipes avec plus de 2 points / match sont moins nombreuses, c'est que le tas du milieu a plus de points que les saisons passées.
Et donc c'est médiocre pourquoi? Parce que le bas est plus bas, et que le haut est moins haut?
Suffit de dire que le milieu est mieux, et donc que le niveau globale a augmenté.

L'année dernière, il n'y a que Rennes qui plus de 2 points / match à la 9ème journée, 2 équipes qui ont 16 points ou plus. Cette année, il y en a 6.
Ca fait du bien cette victoire, on se replace en haut du classement et j'espère qu'on a chassé le mauvais oeil des égalisations à la con. Si c'est le cas, merci Rennes !
Citation :
Publié par Gredins
Y a autant de points distribués que la saison précédente.
Heu... tu te rends compte quand même que sur un nul y'a 2 points distribués, et sur une victoire 3 points ? Et que donc il peut très bien y avoir moins de points distribués cette saison que la saison passée ou une autre ?
Citation :
Publié par Youri Margarine
Heu... tu te rends compte quand même que sur un nul y'a 2 points distribués, et sur une victoire 3 points ? Et que donc il peut très bien y avoir moins de points distribués cette saison que la saison passée ou une autre ?

Vu le nombre de matchs joués, les résultats sont sacrément lissés.

232 points distribués cette saison (ou 233 si victoire ce soir), 240 l'année dernière.
Tu divises par 20, et tu obtiens donc 0.4 points de plus en moyenne.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En fait j'ai compté match nul pour avoir l'écart le plus grand possible, pour montrer que même dans cette configuration, l'écart est ridicule.
Si on pend la victoire, ça fait 1 point de plus.
Citation :
Publié par Gredins
En fait j'ai compté match nul pour avoir l'écart le plus grand possible, pour montrer que même dans cette configuration, l'écart est ridicule.
Si on pend la victoire, ça fait 1 point de plus.
Je comprends mieux.

Sur le CFC ils viennent juste de dire que Lille a 2 points de plus que la saison dernière a la même journée.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je comprends mieux.

Sur le CFC ils viennent juste de dire que Lille a 2 points de plus que la saison dernière a la même journée.
C'est le cas.
Sauf que dans le même temps, Paris a pour l'instant aussi 2 points de plus, et Lyon en a pour l'instant 6.
Rennes en a 4 de moins, et Marseille 7.
Citation :
Publié par First
J'avais raison d'après le CFC, Lacazette va épauler Gomis.

Je me suis juste trompé sur Pied.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post23235150

Un bon 4-4-2 !
Non, pas 4-4-2.

Gonalons - KK
Briand - Lacazette - Bastos
Gomis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés