[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Oui, Paris ne mérite pas toujours ses victoires. Il y a beaucoup de réalisme.
C'est faux 147 tirs, 61 cadrés, 21 buts.
Citation :
Oser dire que Paris livre des matchs de très bonnes factures en concédant beaucoup d'occasions de but franche par match c'est pas vraiment le terme que j'emploierais.
C'est faux Paris est la meilleure défense du championnat. 8 buts encaissés.
Citation :
Je dirais juste que c'est correct. D'autant plus que c'est souvent des contres attaques qui débloquent les situations.
C'est faux, une attaque rapide n'est pas une contre attaque. Jouer un 4 c 6 comme face à Lyon c'est pas une contre attaque.
Citation :
On dirait les mecs limités qui enchainent les passes en profondeurs lobées-jefaisuntoutdroit pendant 90 minutes sur fifa pour gagner des matchs.
C'est faux et c'est un taunt moisi.
Citation :
Publié par 7
c'est pas le lillois qui la dévie en "corner" ?
Si, le corner n'existe pas.
Comme le jaune pour Gonalons, c'était cadeau.

Gomis qui fait n'importe quoi sur son raté, ça change ...
J'ai bien l'impression, enfin bon, ça n'excuse pas la faute de main de Lloris. On gérait tranquillement le match, c'est dommage. C'est là qu'on voit que les quelques immanquables de Gomis peuvent nous coûter cher parce qu'on risque d'en chier en seconde période.
Le jaune sur Gonalons, il a fumé un arbre Fautrel, y'a même pas faute quoi, y'a juste une différence d'engagement...

Une belle banane pour le moment, Lille n'a strictement rien fait de la balle et marque sur un cafouillage pourri sur CPA, alors qu'en a vendangé plusieurs grosses occasions, dommage :/
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152256
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés