[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le PSG n'est pas encore au point collectivement, sur ce match du moins.
Dijon a quand même eu de bonnes actions, dommage.

Sinon le coup de Néné Bébé qui se fait traiter de pleureuse ... :x

Dernière modification par Bloc ; 23/10/2011 à 18h08.
Message supprimé par son auteur.
J'adore la tactique pour que le mur adversaire n'avance pas voir le faire reculer et le gêner. Faire le CRS avec deux joueurs devant le mur et les pousser , dommage que Féret ensuite rate son CPA.

Féret qui tente un retourné aussi haha. Cette technique + accélération de Pitroipa abusé comme ses gestes sont utiles pour mettre dans le vent un joueur, j'adore trop ce joueur ça fait un bail qu'on n'a pas eu un joueur comme ça.
Avec Lugano on joue a dix, c'est ouf a quel point il sert pas a grand chose, il a pas d'intelligence dans le jeu je trouve, c'est Sakho qui va le faire progresser lol.
Message supprimé par son auteur.
Le dégagement raté de Costil on se croirait sur Fifa. Ca fait quand même la deuxième fois en une semaine qui se rate sauf que la première ça amène un but mais la deuxième ça a failli nous en coûter un, heureusement que Kana Biyik était là du bout du pied.


F2RETTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§ On en a met un deuxième c'est bon !! Mais je mise sur un but d'Auxerre voir deux pour pas changer d'habitude.
Pfff, c'est dur, quoi. Kana-Biyik qui sort un sauvetage d'une autre planète après l'ahurissante bourde de Costil, et ce but en contre alors que l'équipe est complètement déconcentrée, je pense. Y'a largement la place, là, maintenant, de battre Rennes, mais Auxerre a tellement souffert auparavant que le milieu de terrain a d'énormes difficultés à construire. Sur ce match, le départ de Pedretti nous pénalise cruellement, tant techniquement on est dominés dans l'entrejeu...

Bon, c'est pas fini, mais deux défaites à domicile de suite, ça serait dur.
D'habitude c'est l'adversaire qui craque physiquement, la c'est nous, le milieu est bien désert, et au final c'est Sissoko qui tient la barraque... Devant ça fait de mauvaises passes, on subit trop pour finir le match tranquillement...

edit : et but de Néné, putin ça fait du bien même si c'est pas mérité...
Citation :
Publié par Malison
Le score est hyper sévère vu le match proposé par le PSG. Un nul n'aurait pas été de trop, mais mouleshot de Néné + attaquants inoffensifs du côté de Dijon, ça fait de mauvaises stats
What ?
Paris a pas survolé ni été parfait, mais ils ont eu les occasions les plus évidentes, normal qu'ils gagnent...
Dire que c'est hyper sévère et qu'il y aurait du avoir match nul c'est un peu fort de café...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhoth
...
Au nombre d'occasions, non. Et ils ont été carrément absents en deuxième mi-temps à part à la toute fin et la tête de Gameiro. Faut voir les choses en face, le PSG a mal joué et ça n'aurait pas pardonné contre une grosse écurie.
Et encore une fois, vu le jeu de Corgnet (principalement en première mi-temps) et les quelques actions de la seconde, le 1-1 n'aurait pas été volé.

@ Louis : Bien sûr, il avait prévu que le poteau allait être rentrant.
Grosse domination parisienne tout le long du match, mais peu d'occasions franches (4 tirs cadrés à 2). Par contre Gameiro s'est imposé un nouveau challenge, marquer de la tête. A deux reprises ça a failli être bon

Dijon c'est loin d'etre mauvais, ils ont carrément leur place en L1 s'ils continuent comme ça. Par contre Sankharé est toujours aussi stupide, je l'avais vu après le match contre Nice lors de son "altercation" avec Digard. Faut vraiment qu'il arrête de se la jouer bonhomme et qu'il se concentre sur son jeu. Il a les moyens d'être vraiment bon, quand il arrêtera de se comporter comme un môme de 15 ans.
Et si le 2ème but est un mouleshot, doit y'avoir un paquet de cocus dans le championnat de France hein...
Après ça enlève rien à la performance des Dijonnais, ni à notre match très moyen, mais faut arrêter, le premier but est issu d'une belle action collective, le deuxième d'une superbe frappe, il n'est à aucun moment question de chance.
Un tir de loin qui passe entre les jambes d'un défenseur et qui fait poteau rentrant, y'a aucun paramètre chance là-dedans ? On peut changer ce mot par "réussite", s'il le faut.

En tout cas, Dijon n'a pas complètement craqué en 2ème mi-temps comme on a pu le voir à plusieurs reprises. Il faut juste consolider la défense et avoir plus de réalisme face au but.
Citation :
Publié par Malison
Un tir de loin qui passe entre les jambes d'un défenseur et qui fait poteau rentrant, y'a aucun paramètre chance là-dedans ? On peut changer ce mot par "réussite", s'il le faut.

En tout cas, Dijon n'a pas complètement craqué en 2ème mi-temps comme on a pu le voir à plusieurs reprises. Il faut juste consolider la défense et avoir plus de réalisme face au but.
On va devoir reparler des "reussites" et des buts "d'opportunistes", this is football.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés