Ben oui, "à part Malison". C'est à lui que je parle, à part pour la question du nombre de matchs. C'est chiant d'entendre toujours que les équipes qui perdent contre Paris qui fait un match moyen "méritent le nul etc." alors qu'elles sont simplement pas capables de gagner, sans problème d'arbitrage ou autre. Après Montpellier 3-0 qui méritait le nul, Lyon 2-0 pareil, maintenant Dijon 2-0 pareil, ok... Dijon a pas démérité, mais ils ont pas eu des opportunités tellement évidentes.
Et pour le nombre de matchs, je fais pas que balancer un chiffre, j'explique en quoi ça joue à mon avis, donc fais pas non plus comme si je balançais un chiffre et rien d'autre.
Et encore une fois, de toute façon je parle pas des 3 matchs, j'ai dit "5 matchs en 15 jours", tu as dit non 3, BAH NON JE PARLE PAS DES 3 MATCHS MAIS DES 5, arrête de me parler de ces 3 matchs quoi.
Que ce soit classique ou pas c'est pas mon sujet, en l'occurrence on voit que les mecs en gardent sous le pied parce que ya une grosse série de matchs. Ca jouait pas pareil contre Lyon qui était à la fin d'une autre grosse série de matchs, lors de laquelle ils s'étaient justement économisés en vue du choc de L1.
C'est peut-être regrettable mais c'est évident qu'un Pastore va pas jouer à fond contre Dijon. Et il a raison puisque ça finit en 2-0.
Jallet est rentré à la fin à la place de Menez non ?
Dernière modification par Quint` ; 23/10/2011 à 20h56.
|