|
Haha la frappe de Lugano, bien lourde, j'y ai presque cru.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pastore a un moment il te fait un espèce de mauvais choix alors que Menez part seul sur sa gauche...
|
![]() |
|
|
Super match, le PSG est vraiment impressionnant
![]() Je nous vois pas gagner, sincèrement. |
![]() |
|
|
Pas mal cette première mi temps, ça ose, ça bouge bien et il y a des occasions des deux côtés.
|
![]() |
|
|
Dire que si l'arbitre n'avait pas mis de jaune à Bastos, Lyon était premier à la mi-temps :'(
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je le trouve un peu mieux que les derniers matchs Lugano, mais il me fait toujours un peu flipper, je le trouve pas super diplomate le mec.
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
|
On les voit plus les Lyonnais sérieux.
Bah tiens, tellement normal. |
![]() |
|
Invité
|
Ce mec est juste magique.
|
![]() |
|
#22540 |
|
J'en rigole tellement c'est beau, un putain de fou rire.
Si à la fin de la saison on est champion (c'est encore loin), un grand merci à Pastore ![]() Ce mec est un génie. |
![]() |
|
|
Lloris a pris un debuff d/v red ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Dommage pour Lloris qui bouche pas bien son angle. Il anticipe probablement un centre, doit y avoir Gameiro et Ménez dans la surface.
Mais sinon merci Pastore <3 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Franchement je ne comprends pas pourquoi Blanc ne sélectionne pas Pastore en équipe de France.
|
![]() |
|
|
Et surtout comment l'Argentine peut être si "moyenne" avec des joueurs de ce calibre dans l'effectif...
|
![]() |
|
|
Ki c ki vous l'avait dit que Paris aller marcher sur la ligue 1? Hein ? Paris sera champion c'est fini. Ils vont faire le quadruplé fingerz in ze noze
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Joli goal, heureusement qu'il est la (lloris aussi...). ça va pitet ouvrir un peu plus le match
![]() edit: OMG gomis |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|