[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle première période, des occasions sympa dont cette frappe de lugano .

Il va falloir faire les bon choix en 2nd période pour marquer.

En tout cas niveau ambiance ça envoi, des joliens au stade la?
Le pénalty sur Pastore est aussi discutable que le pénalty pour nous en coupe du monde 2006 face au Portugal, il en rajoute un max Pastore

Sinon match plaisant mais vivement le retour de Lisandro, Lacazette ca fait juste pour ce genre de gros match ^^
Citation :
Publié par Rhoth
Dire que si l'arbitre n'avait pas mis de jaune à Bastos, Lyon était premier à la mi-temps :'(
Ca va il a compensé en donnant CF au lieu de Penalty
Je le trouve un peu mieux que les derniers matchs Lugano, mais il me fait toujours un peu flipper, je le trouve pas super diplomate le mec.
Le tacle de Tiéné les deux pieds en avant sur Briand même pas faute ?

Il est chiant Lannoy à inventer des tonnes de fautes imaginaires au moindre contact, il rend le match totalement haché, c'est vraiment pénible.
Ce mec est juste magique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LaPulga
Lloris a pris un debuff d/v red ?
Bah, mauvais placement. Contre un tank off comme Pastore ça pardonne pas.
Alors est-ce que le PSG va s'arrêter de jouer maintenant ?
Dommage pour Lloris qui bouche pas bien son angle. Il anticipe probablement un centre, doit y avoir Gameiro et Ménez dans la surface.

Mais sinon merci Pastore <3
Citation :
Publié par Roger
Franchement je ne comprends pas pourquoi Blanc ne sélectionne pas Pastore en équipe de France.
Bah même s'il était français, Pastore pour jouer le contre ok mais contre les 9 défenseurs qu'on fait que affronter le mec tu le vois pas de la partie.

Jtrouve ca assez faux d'aduler un mec qui n'est bon que dans le contre et inexistant quand son équipe domine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés