[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le raté de Gomis, s'il le rentre... je sais pas qui c'est le défenseur qui se fait passer devant au démarrage de l'action par Gomis le tracteur, c'était abusé lol. Il est en avance, il prend pas le ballon, et il arrive pas non plus à rattraper Gomis ensuite.
Si ça se trouve c'est Ceara, qui s'est ensuite illustré en inventant la défense sur les fesses.
Message supprimé par son auteur.
Putain Gomis il prend systématiquement le dessus sur les ballons aériens, heureusement qu'il cadre pas .... Dingue comment il arrive à se procurer autant d'occasions.
Ceara il est sérieux en "défendant" comme ca ? Franchement faut qu'ils recrutent en défense.
Citation :
LOl !! T'as pas vu les autres matchs de Pastore toi...
Montpellier Brest Lyon. Il doit marquer 4 buts sur le match sur 4 contre attaque. Après je pense pas avoir noter quelque chose d'exceptionnel.
Ouarf si Paris se fait rejoindre ils pourront le regretter vu les occases là.
Curieux de voir ce que Sissoko va donner. Parce que sur ce qu'il a montré contre Bilbao, la différence avec Matuidi peut faire mal au PSG.
Gomis pas en réussite, ils ont le cul bordé de nouilles quand même.

Par contre depuis le début de saison je trouve Bodmer vraiment très bon, pour pas dire indispensable.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Nan mais il va pas faire des roulettes toutes les 3 minutes... C'est un milieu qui joue juste, il en fait pas de trop. Juste quand il y a besoin. Il a des stats de fou et met des buts et y'en a qui critiquent, trop fort!
C'est clair la critique était balaise. En gros on peut la résumer par "ce mec sert à rien parce qu'il est pas très en vue quand son équipe domine, il fait que mettre des buts décisifs en contre".

Sissoko un peu victime de sa réputation là.
Citation :
Je le trouve nonchalant, comme d'habitude. Pas de quoi fouetter un chat. On a plus à espérer de Sissoko je pense.
Je suis d'acc, pour la récup vaut mieux avoir Matuidi a côté de lui quand même, mais pour fluidifier le dialogue social il est vraiment bon je trouve.
Le match serait vraiment sublime si cet abruti de Lannoy ne sifflait pas n'importe comment, il invente des fautes dans tous les sens sur les duels aériens c'est vraiment ignoble.

Et j'ai hate de voir le PSG pleurer quand Pastore se blessera, parce que dans le genre dépendance, j'ai rarement vu ça, sans lui ils ne font strictement rien.

Et garde qui attend encore les arrêts de jeu pour faire des changements, abusé.

C'est juste hallucinnant le nombre de plongeurs au PSG, au moindre contact ils s'envolent, j'ai l'impression de voir 10 Valbuena en maillot Marine et Rouge sur le terrain.
Citation :
Nan mais il va pas faire des roulettes toutes les 3 minutes... C'est un milieu qui joue juste, il en fait pas de trop. Juste quand il y a besoin. Il a des stats de fou et met des buts et y'en a qui critiquent, trop fort!
Pour le moment la seule chose qu'il prouve c'est qu'il est bon en contre (En même temps y a beaucoup de but de Paris qui sont du a des contres attaques), quand il y a des espaces. Contre des mecs qui la joue défensif il est éteint.
Ces stats c'est l'arbre qui cache la forêt
Promis je t'en veux plus Jallet, je suis enfin soulagé car j'étais du genre comme ça devant mon écran :
Bon, franchement quand Gomis est en méforme, Lyon est largement prenable, il a manqué de réalisme.
Cependant ça n'empêche pas qu'on a été vraiment pas mauvais sur ce match.
Mouhahahaha P......SSSSSSSS.......G! What else ?
Bodmer il a quand même rendu 3 fois le ballon à l'adversaire, dont 2 situations qui auraient pu nous être fatales, je préfèrerai aisément aussi voir le combo Matuidi-Sissoko.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés