[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dugarry : "il n'y a rien à faire sur ce but, tous les lyonnais sont au marquage" sauf Cissokho

Citation :
Publié par Daarky™
Bon, franchement quand Gomis est en méforme, Lyon est largement prenable, il a manqué de réalisme.
Manquait le barbu aussi mine de rien.
MDR Dugarry "c'est mérité ce deuxième but le PSG méritait de faire le break".

Un match nul serait amplement mérité vu le match, il est fou ce gars.

Bon ben en tout cas, j'espère qu'on aura tous nos joueurs au match retour, parce que j'ai pas le moindre doute qu'on les défonce sans souci avec l'effectif au complet.

Tiens d'ailleurs, pour équilibrer les choses, je pense qu'on doit leur coller 8/0 environ si on leur enlèvre Pastore et Gameiro (pour faire comme nous avec Gourcuff et Lisandro en moins).

bref, ce match s'est joué sur notre manque de réalisme, et nos multiples absences qui se sont bien fait ressentir avec notre profondeur de banc inexistante.
Citation :
Publié par Youri Margarine
MDR Dugarry "c'est mérité ce deuxième but le PSG méritait de faire le break".

Un match nul serait amplement mérité vu le match, il est fou ce gars.

Bon ben en tout cas, j'espère qu'on aura tous nos joueurs au match retour, parce que j'ai pas le moindre doute qu'on les défonce sans souci avec l'effectif au complet.

Tiens d'ailleurs, pour équilibrer les choses, je pense qu'on doit leur coller 8/0 environ si on leur enlèvre Pastore et Gameiro (pour faire comme nous avec Gourcuff et Lisandro en moins).

bref, ce match s'est joué sur notre manque de réalisme, et nos multiples absences qui se sont bien fait ressentir avec notre profondeur de banc inexistante.

Avec des si on fait du ski au sénégal.
N'empêche ils sont premiers en ayant joué la moitié des équipes du haut du tableau.
Gomis, il a fait un gros croquage, mais il a mis la misère aux défenseurs physiquement, c'est pas comme s'il avait fait un match complètement nul pouvant expliquer une contre-perf lyonnaise.
Citation :
Publié par Elthachou!
Très bon match, les seuls trucs qui m'inquiètent c'est la Pastore dépendance et la perte d'efficacité de Gameiro, d'habitude si lucide (après c'est Lloris en face).
Au contraire, j'ai souvent lu que Gameiro n'est pas si bon que ça en finisseur, c'est surtout son activité qui fait qu'il a beaucoup d'occasions.

Youri Margarine fidèle à lui même, mdr.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Et avec 80M de petro€
Et avec 2 jours de récup de moins.
Très beau match. Franchement. On a subit, mais le match nul n'aurait pas été volé.

Je déteste Nené, mais faut reconnaitre que son CF est très beau. Cissokho se troue au marquage. But à la Henry.
Pastore, très beau but. Angle très fermé. Lloris se chie un peu. Mais se rattrape juste après.

Sirigu et Lloris énormes! Ils ont fait des très beaux arrêts.
Bastos qui fait des centres millimétrés. Avec un peu plus de réussite, Gomis en mettait 2 facilement. Quel dommage en plus.

Briand très bon. Il a tenté un très beau tir, mais Sirigu a été encore plus fort.
Belfodil, merdique. Mais transparent de chez transparent. Lacazette était plus intéressant.
Gonalons bon. Un peu moins vers la fin.
Côté Paris j'ai bien aimé Lugano. Gameiro a beaucoup loupé.

Et sinon, faut vraiment pas que Pastore se blesse, parce que Nene et Menez, ce soir, hormis le CF de Nene, ils étaient nuls de chez nuls.
Citation :
Publié par Quint`
Au contraire, j'ai souvent lu que Gameiro n'est pas si bon que ça en finisseur, c'est surtout son activité qui fait qu'il a beaucoup d'occasions.

Youri Margarine fidèle à lui même, mdr.
Un fou ce mec mdr. Aigri comme pas possible.
Il oublie qu'on a un grand blessé en défense et des joueurs encore en préparation.
Citation :
Publié par D. Lynch
Y a pas de Pastore dépendance, c'est juste que c'est un joueur exceptionnel et décisif.
Il peut se faire oublier toute une mi-temps (cf la première) et en planter un tout seul.
Oui enfin c'est quand même malhonnête de ne psa reconnaître qu'il a ramener un bon paquet de point à Paris depuis qu'il joue pour eux.
Citation :
Publié par Meine
Et avec 2 jours de récup de moins.
Et 5 blessés de moins.

et lol@Daarky qui va prétendre que Paris est pénalisé par ses joueurs blessés. A part Sakho vous avez qui d'absent comme titulaires indiscutables ? (Et c'est pas comme si vous n'aviez pas de solution de remplacement hein...)
Citation :
Publié par Daarky™
Un fou ce mec mdr. Aigri comme pas possible.
Il oublie qu'on a un grand blessé en défense et des joueurs encore en préparation.
Sakho ? Il était pas fébrile avant de se blesser ?
Citation :
Publié par Mole
Oui enfin c'est quand même malhonnête de ne psa reconnaître qu'il a ramener un bon paquet de point à Paris depuis qu'il joue pour eux.
On me dit dans mon oreillette qu'il est venu pour ça et pas pour se blesser et/ou jouer en demi teinte
Quand je repense à certaines réactions au soir de la victoire contre Montpellier, nous expliquant que derrière c'était pourri, que notre milieu était faible et que nos milieux offensifs étaient des plongeurs.

J'ai envie de dire : HA HA.

Belle victoire, beau match. On a vendangé pas mal, Lyon aussi. Gomis aurait du marquer sur sa tête. Ceara a posé de gros problèmes à Bastos, et défensivement l'apport de Nene a été énorme.

@Waj : Il a été fébrile 1 match, contre Lorient comme toute l'équipe.
Citation :
Publié par Mole
C'est un peu comme ça pour tous les bons joueurs, encore plus pour les joueurs offensifs non ?
Citation :
Publié par Origami-
Très beau match. Franchement. On a subit, mais le match nul n'aurait pas été volé.

Je déteste Nené, mais faut reconnaitre que son CF est très beau. Cissokho se troue au marquage. But à la Henry.
Pastore, très beau but. Angle très fermé. Lloris se chie un peu. Mais se rattrape juste après.

Sirigu et Lloris énormes! Ils ont fait des très beaux arrêts.
Bastos qui fait des centres millimétrés. Avec un peu plus de réussite, Gomis en mettait 2 facilement. Quel dommage en plus.

Briand très bon. Il a tenté un très beau tir, mais Sirigu a été encore plus fort.
Belfodil, merdique. Mais transparent de chez transparent. Lacazette était plus intéressant.
Gonalons bon. Un peu moins vers la fin.
Côté Paris j'ai bien aimé Lugano. Gameiro a beaucoup loupé.

Et sinon, faut vraiment pas que Pastore se blesse, parce que Nene et Menez, ce soir, hormis le CF de Nene, ils étaient nuls de chez nuls.
Blague a part j'ai trouvé les lyonnais vraiment bon avec un gros impact à la récupération et Gomis qui pèse lourd sur la défense adverse (dans tous les sens du terme, il doit pas avoir l'habitude de voler comme ça Lugano). Avec Lisandro ils vont faire très mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mole
Relis moi, puisque tu peux quote.
Sans Pastore on serait puissant aussi, simplement handicapé d'un génie.
Sinon bon match de Lyon, on avait clairement les deux meilleures équipes de L1 qui s'affrontaient ce soir.
Citation :
Publié par Priape/!\
Quand je repense à certaines réactions au soir de la victoire contre Montpellier, nous expliquant que derrière c'était pourri, que notre milieu était faible et que nos milieux offensifs étaient des plongeurs.
Y a quand même un monde entre votre niveau ce soir et celui samedi dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés