[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Non, pas 4-4-2.

Gonalons - KK
Briand - Lacazette - Bastos
Gomis
Si c'est un 4-4-2.
Lacazette c'est un joueur qui prend la profondeur, il sera évidemment en pointe.

Les mecs du CFC se sont pas fait embêté pour disposer les joueurs, ils ont remplacé Grenier par Lacazette.
4-4-2, il est ambitieux le Garde.
Je suis pas totalement convaincu par Lacazette pour le moment, fais moi mentir !

On a de la chance par contre en face, c'est la même charnière que vs Bilbao... aha !
Ceci explique cela, il veut mettre la pression devant car il sait qu'il y a trois éclopés en défense (coucou Tiéné).
Tiéné vs Briand, ca va être du... lourd !
Citation :
Publié par Dr. Intouch
4-4-2, il est ambitieux le Garde.
Je suis pas totalement convaincu par Lacazette pour le moment, fais moi mentir !

On a de la chance par contre en face, c'est la même charnière que vs Bilbao... aha !

Ceci explique cela, il veut mettre la pression devant car il sait qu'il y a trois éclopés en défense (coucou Tiéné).
Tiéné vs Briand, ca va être du... lourd !
Faux, c'est dommage.
C'était armand au milieu, pas Camara idem à droite avec Jallet pas Ceara.

Sympa la musique tragique sur le match de Bordeaux.
Citation :
Publié par Daarky™
Faux, c'est dommage.
C'était armand au milieu, pas Camara idem à droite avec Jallet pas Ceara.
Uép my bad, en effet.
Je parle de la charnière au niveau des DC's par contre !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il a vraiment déconné Yanga M'biwa de parler comme ca au journaliste. C'est pas parce qu'il fait un match déguelasse qu'il peut se permettre ce genre de comportement.
Mdr la racaille quoi.
ça doit être la première fois que j'ai vraiment envie de regarder un match de L1 cette année, et au vu de l'état de forme actuel des 2 clubs j'espère qu'on aura un vrai grand match.

allez vivement le début et du grand gomis zidane/pastaure 42.
Les DC du PSG là, ils sont lents on le sait, mais ils se font mettre la misère physiquement aussi par Gomis.

En tout cas ya déjà eu quelques bonnes occases c'est pas trop mal.
Ouais bon ça serait cool de pas la ramener vu ce qu'il y aurait du avoir
Bizarre c'est deux lyonnais qui viennent balancer encore sur l'arbitrage.

Moi je viens pas chialer dès qu'il y a quelque chose, note la différence, il peut siffler cette faute dedans et aussi une du coté lyonnais.
Tu vas me dire que y'avait faute là ?
mdrrrr allez arrête toi.

Nan mais je chiale même pas pour l'arbitre, je disais juste que l'arbitre a le sifflet facile et que ça hache un match. Tu es dyslexique ?
Citation :
Publié par LaPulga
La faute dans les 16m sifflée en dehors
C'est sûre que ce choix d'arbitrage est bizarre.
Le contact est clairement dans la surface cependant si tu siffles penalty là dessus, tu le siffles aussi sur Bastos en début de match.

Mais le match est plaisant, ça joue offensif des deux cotés
Pour moi ya penalty pour le PSG, j'ai pas très bien vu le ralenti mais je vois pas de raison de se laisser tomber alors que son crochet avait éliminé l'adversaire.
Alors que sur le carton de Bastos, le carton est injuste, en revanche j'aurais pas sifflé penalty malgré le contact parce qu'il est quasiment arrêté quand il se laisse tomber.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
C'est sûre que ce choix d'arbitrage est bizarre.
Le contact est clairement dans la surface cependant si tu siffles penalty là dessus, tu le siffles aussi sur Bastos en début de match.
En effet, il y avait une toute petite faute sur Bastos et une petite faute sur Pastore, cependant la seconde parait quand même assez nettement dans la surface et Lannoy semblait pas loin, bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés