Ticket Réponse secrète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'avais envoyé un ticket au support pour changer ma réponse secrète car je l'avais oubliée et je voulais changer mon mot de passe.Le problème c'est que mon mot de passe a été changé hier par Ankama (ils le font toujours par sécurité) ainsi que la question secrète et je n'ai rien reçu sur ma boite Hotmail ( rien dans le spam ).
Du coup impossible également d'aller voir le ticket sur le site du support comme il faut se connecter. Je viens donc demander votre aide

Merci de me répondre.
Ok mais bon ça fait 3 jours que j'attend :/.
S'il faut renvoyer un ticket quelqu'un sait dans quelle section faudrait-il le poster sachant qu'il faudra le faire avec un autre compte avec surement la carte d'identité en pièce jointe.
Et aussi le fait que l'adresse soit d'hotmail c'est peut-être à cause de ça?
3 jours c'est peu pour une réponse du support!
Perso pour un problème de récup' de compte toussa... j'ai du attendre plus d'une semaine.
Au bout d'une semaine si tu n'as pas de réponse renvoye un ticket mais pas avant.
Citation :
Publié par Demiented
Ok mais bon ça fait 3 jours que j'attend :/.
Pour le support 3 jours c'est rien, estime toi heureux si tu reçois une réponse avant 2 semaines.

Au pire si tu ne sais pas accéder à ton compte sur le support, utilises les ID d'une mule & t'explique le problème.

(Sinon un coup de fil, simple, rapide & efficace).
Je confirme que 3 jours ça n'est rien, même si c'est déjà long.

Personnellement cela fera 15 jours demain que j'attend une réponse du support pour récupérer mon compte suite à un ban (non justifié mais ce n'est pas le débat).

Ce qui est accessoirement un peu limite quand même sachant que le précédent "échange" a déjà eu lui aussi 15 jours de délai.

Patience donc avant de contacter 60 millions de consommateurs.
Euh enfaite ça fait 2 semaines que j'ai envoyé le message pour la reponse secrète... Mais ça fait 3 jours que mon mot de passe est changé et que je n'ai plus accès au compte et que je n'ai rien reçu dans mes mails.
Hey, moi aussi j'ai du faire appel au support pour la réponse secrète, et bien en fait oui ils l'ont fait, et ta réponse, mot passe sont contenus dans l'adresse email que t'avais fournis au support, la nouvelle ou je ne sais quoi, pas celle lié à ton compte. Ils t'ont demander une adresse jamais servis etc...
Tout est là, en espérant t'avoir aider ! Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés