Suspension à vie, de comptes, abusive

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Joueuse sur le serveur Raval depuis 3 ans maintenant, je me suis fais bannir 3 comptes d'affilés.

En effet j'avais demandé a changer la réponse secrète de ces trois comptes.

Tout le monde ou presque possède des comptes à des amis ou de la famille...

Suite au changement d'une réponse secrète le compte est surveillé apparement.
Dès qu'ils se sont aperçu d'une intrusion (c a d mon chéri qui à connecté mon compte)

Ils bloquent le compte

Je trouve ceci quand même scandaleux, comme un ban' abusif...
Cela fait trois ans de jeu, tout cet abonnement, ces bons (ou mauvais) moments passés.
Il suffit que (mon mari ig) chéri irl connecte un compte pour terminer un donjon et voilà mon compte bloqué à vie.

Donc voilou, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, quand on demande à changer une réponse secrète d'un compte le compte est à la fois sécurisé certes mais aussi surveillé, alors gars à vous si vous prêtez le compte, même si c'est votre frère, votre femme/mari ou autre,
vous perdez tout, c'est trop bête

Mes salutations, Hinoakaliro alias Tite-Hinoa, connue aussi sous le pseudo de Lytchee
Comme déjà dit de nombreuses fois, c'est pas le support ici, on peut pas te déban ..

Mais ayant été dans le même cas que toi, je te conseille vivement d'envoyer un ticket au support.

Si ça n'avance pas, appelle le studio à Roubaix, les choses vont beaucoup plus vite quand on explique de vive voix. Je te garantis que ça fonctionne.

Good Luck.
Citation :
Publié par Clayman
Tu as accepté les CGU..
Citation :
Publié par Sadikia
Comme déjà dit de nombreuses fois, c'est pas le support ici, on peut pas te déban ..

Mais ayant été dans le même cas que toi, je te conseille vivement d'envoyer un ticket au support.
Tout a été dit, JOL n'est pas le support, inutile d'épiloguer donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés