Aller à la page... |
Le village Zoth : une faille surexploitée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'explusion serait une bonne chose, j'approuve totalement ce que tu dit.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Suffirait d'interdire les défis dans cette zone et des protecteurs de zone près des portes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il était une faille, il fut un temps (qui m'a permit de muler mes ailes en partie, même si c'est long) : le gain de 100 PHs était automatique en cas de victoire contre le coeur de zone, sans perte de points pour l'alignement vaincu. (Ancien système.) Donc, avec un personnage de chaque alignement dans l'enceinte du coeur, il était facile de l'exploser à chaque repop, toutes les 10~15 minutes. Et ce, sans possibilité pour qui que ce soit de venir me sortir de la salle du coeur, puisque la porte restait constamment fermée. ~> Ce qui a changé : il n'y a plus de gain de PH automatique contre ces prismes. Mais tout le reste (porte close, repop de prisme, présence dans la salle) sont encore valables. Faites-vous plaisir : le Studio est au courant. Et aurait certainement trouvé un palliatif correct si ça avait été utile de le faire. :] Dofusément, Za. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sujet déjà lancé et débattu, nous avons même eu une réponse de Lichen sur le forum officiel.
Citation :
Il faut peut être relancer cette demande pour que cette modification repasse dans la pile des trucs à faire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|