Map pour drop ressource pour parchemin d'intel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis en train de dropez pour me restat, j'ai fait les donjons et les quetes.
J'aimerai savoir qu'elles sont les map pour un féca glyphe pour enchainez vite les combats et dropez les ressources pour les parchemins d'intel.
c'est a dire les peaux de larves et ressource de vampire.
Merci d'avance
Les mines et le donjon bouftou ? :P
Pour les peaux, y a le donjon larves sinon y a pas trop enfin je vois pas on va dire

Pour les sangs c'est dans les crypes ou cimetieres
Pour les sangs, t'as les cryptes du cimetière d'amkana et la cimetière de brakmar.

Pour les peaux, le donjon larves et les maps d'asturb et les champs ingals.
Les peaux de larves, soit tu les achètes au flood, soit tu les drops dans le donjon que tu enchaines ^^

Les sangs, tu les drops aussi à la chaine avec, si possible, ton perco qui récolte
2000 peaux de larves à la main... Good luck

Je fais tourner l'hotel de vente en ce qui me concerne, mes financements viennent principalement des métiers et de la revente de ressources.

Si tu veux faire à l'économique et dropper 1000 sangs toi même (presque plus facile que les peaux de larves) va poser des glyphes en folie dans les cryptes du cimetierre d'amakna.

Et tue les percos au passage c'est juste bon à te prendre 25%

Je dis ça mais sur mon serveur c'est mes percos alors je dis rien...
bon allez j'le dit on va pas se le cacher , même si je le fais pas moi même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donjon larve quand t'arrives a la map ou tu dois poser les peaux , retourne en arriere , et ainsi de suite . Par contre faut prendre a gauche au debut . Map sympa pour glyphe , tu prends un sadi et c'est rapide
Tiens en parlant de ça ... Est ce que monter un pecheur poissonnier dans le but de récupérer des poissons boostant l'intelligence et la sagesse est viable ou bien trop rare a obtenir pour espérer obtenir quelque chose ?
Citation :
Publié par orageon
Aide aussi des gens a faire les donjons rats ! On drop toujours 2 ou 3 parchos d intels pendant ses donjons !
Bof, faut quand même avoir de la chance pour faire tomber des parchos sur rats
Citation :
Publié par Kaye
En fait il faut de la prospection

J'ai du faire des dizaines de donjons RB, RN et SC (pano céré oblige) et pourtant je n'ai vu tomber que 4 ou 5 parchos ... manque de chance ?
Y a pas longtemps dans les égouts, le temps de droper 6 clefs que j'avais déjà deux petits parchos et un parcho normal. Me semble plus facile de se parchoter ainsi que de droper des milliers de peaux.
Pour les ailes tu dégommes les percos sur les 4-5 premieres salles en dj chafer.

Cela fonctionne bien étant donné qu'ils ne sont que 2 pour défendre (^^)

Attention toute fois, les insultes peuvent pleuvoir de toute part, car tu attaques de manières déloyale un perco qui vol de manière déloyale les joueurs...

ou est la logique ça c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par orageon
Aide aussi des gens a faire les donjons rats ! On drop toujours 2 ou 3 parchos d intels pendant ses donjons !
En effet, ça tombe assez bien pour te faire les 25 premiers... Mais bon apres le taux de drop est vraiment pas top..

Citation :
Publié par Redeka
Tiens en parlant de ça ... Est ce que monter un pecheur poissonnier dans le but de récupérer des poissons boostant l'intelligence et la sagesse est viable ou bien trop rare a obtenir pour espérer obtenir quelque chose ?
Si ton serveur est assez vieux, ca vaut plus le coup de vendre les poissons cher pour qu'un THL fasse son matos kralamour et d'acheter des parchos avec les kamas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés