Il est où le nerf là ?
Sinon, ok les osas sont indispensables en pvm multi, mais honnêtement se résumer à être une mulàboost, c'est pas ca qui va améliorer le nombre d'osa. Actuellement, jouer osa en pvm multi c'est horrible ... l'osa devient une mule, le jouer avec un seul compte est trop ennuyant.
Bienvenue chez les énis:
Personne A: "Mais soins ! T'es vraiment un eni de mrde tu soins même pas""
L'eni: "Je soins quand y'a vraiment besoin, j'ai envie de jouer moi."
Personne A: "Lol un eni qui soigne jamais".
Prend un eni en mono compte et va pvm en respectant ce que tu es selon les autres "censé faire", bah tu t'endors au bout de 10 minute.
A toi de jouer comme tu le souhaite en pvm du moment que sa marche quoi.
Et puis je vois pas trop en quoi l'argument du "En pvm on doit booster nos alliés quasi tout le temps" peut disculper le fait qu'en pvp ils soient surpuissant.
Avec mon eni mon pvm se résume souvent à soignant *x et pourtant je vais pas pas poutrer tout le monde en pvp. (car cette excuse ressort souvent)
Et oui j'ai bien dit poutrer, car le jour où je vois un eni 19x battre un osa 19x je ferais une crise d'épilepsie et baverait devant mon écran. Et ce même si l'eni est un super roxor de la mort qui tue ultra overmaxé face à un mec lambda.
Sinon je vois bien le truc de dragoune. Déjà que le craqueleur est un mur invincible légumisateur tacleur roxeur. Si en plus à sa il faut se dégager du dragoune... Lol quoi.
|