Vu tes précédentes affirmations et arguments bien douteux, je pense qu'on ne peut te prendre qu'à la rigolade Kaneda.
Ecoute on a déjà discuté 40 pages. Un être humain normalement constitué, ce que je suis, a une capacité d'assimilation. Donc même le plus nul des joueurs au bout de plus de 1000 test de combat contre un osa 19x avec son eni 19x, si effectivement à stuff équivalent l'eni peut gagner, cette personne gagnera.
En fait j'adore tu me traite d'attardé incapable de jouer. Pourtant c'est de cette même manière: En faisant des tests de combats et d'équipements que j'ai pu réussir à enfin battre d'autre classes. Je pense notamment au sacri (avant la 1.27) que je n'arrivais pas à battre. J'ai optimisé mon stuff j'ai fais plein de combat et compris la façon de jouer.
Je vois absolument pas en quoi mes arguments sont ridicule. C'est de la pure mauvaise foie que de dire qu'un eni 19x bat un osa 19x. Pour te dire des osa full sagesse m'ont déjà battu. Enfin après je suis peut être nul, juste contre les osas va te demander pourquoi.
Pourquoi en optimisant mon stuff je bas pas les osas. Pourquoi est ce qu'un osa lambda me tue en perdant au grand maximum la moitié de sa vie ?
Le pire c'est que je suis toujours en train de tester et que j'avais pris les conseils qu'on m'avait donné pour les mettre en application. Dans l'optique de changer un peu la monotonie j'ai testé mon enie en feu/eau avec pas mal d'agi sur la beta. Réultat je me débrouillais très bien, mais l'osa me poutrait toujours, et ce malgrè le fait que je puisse tuer le dragoune avec vampi.
Enfin tu ne peux le nier et personne ne le peux. Un osa est de très loin, mais vraiment de très loin, supérieur à un eni, donc supérieur à ma classe. (je parle toujours à level 19x, en dessous je ne sais pas trop).
Et pour le constater tu prends ton eni 19x et tu vas affronter un osa 19x. Rien de plus quoi. C'est bien beau les osas ou autres classes qui viennent légèrement mythonner ou se tromper, mais j'ai pas encore vu d'eniripsa qui disait poutrer plein d'osa 19x, même optimisé.
Et je suppose que l'argument dont tu parle était mon test de tacle craqueleur. Je me suis expliqué 50 fois là dessus et est reconnu que je n'avais qu'un seul test. Donc inutile de ressortir ça à chaque fois que j'interviens sur un post osa.
J'ai dis assez de fois, je pense, que mon test n'était apparemment pas très représentatif.
Bref en gros je vois vraiment pas, comme je l'ai déjà dis, le dragoune tacler alors que l'osa est déjà, je trouve, très fort en pvp. (Et là je prends aussi un peu d'expérience du pvp que j'ai fais avec mamie 13x).
Et je ne vois absolument pas en quoi ce que je dis n'es pas crédible. Ce qui n'était surtout pas crédible dans le post dont tu fais référence c'est la majorité de gens qui te sortaient du grand n'importe quoi... Sans rien citer car sa serait trop long.
Bref sinon moi, sans vraiment jouer osa, je serais pour une avancée tactique de cette classe. Comment, je ne sais pas :/