[Proposition](Idée): rendre les Osamodas plus tactiques

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'avait dit a l'annonce de la rehausse osa : -Lol up osa-

Les osas etaient et sont actuellement un vrai calvaire en pvp (1vs1 et XvsX).

Sinon en pvm j'en prendrais pas, pour la simple et bonne raison que la resu sert a rien, et que les boosts, les autres classes font mieux.
Citation :
Sinon en pvm j'en prendrais pas, pour la simple et bonne raison que la resu sert a rien, et que les boosts, les autres classes font mieux.
La partie qui m'intéresse perso. Notre role en pvm est de booster les joueurs et les invoques d'autres joueurs. Par contre à part dans une ou deux situations précises ont a honte de sortir nos invoques.

Y'a un soucis là. Après notre pseudo abus en pvp il disparaitras avec le nerf des resistances pandala.
Euh où sont les nerfs et aussi où sont les propositions pour "les rendre + tactiques"?

L'osa :
- est fun a jouer en pvm solo
- est ennuyeux a jouer en pvm multi à certains niveaux (mais le mode mulaboost/soin/laisse permet de se faire enfin accepter)

En ce qui concerne le pvp, il y a des problèmes, c'est sûr. Je trouve ça dommage qu'un floodeur d'invoque a statistiquement + de chance de gagner ses pvp qu'un osamodas normalement constitué. Enfin faut mieux avoir un bon bouquin entre chaque tour quoi...
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Vu tes précédentes affirmations et arguments bien douteux, je pense qu'on ne peut te prendre qu'à la rigolade Kaneda.
Ecoute on a déjà discuté 40 pages. Un être humain normalement constitué, ce que je suis, a une capacité d'assimilation. Donc même le plus nul des joueurs au bout de plus de 1000 test de combat contre un osa 19x avec son eni 19x, si effectivement à stuff équivalent l'eni peut gagner, cette personne gagnera.
En fait j'adore tu me traite d'attardé incapable de jouer. Pourtant c'est de cette même manière: En faisant des tests de combats et d'équipements que j'ai pu réussir à enfin battre d'autre classes. Je pense notamment au sacri (avant la 1.27) que je n'arrivais pas à battre. J'ai optimisé mon stuff j'ai fais plein de combat et compris la façon de jouer.

Je vois absolument pas en quoi mes arguments sont ridicule. C'est de la pure mauvaise foie que de dire qu'un eni 19x bat un osa 19x. Pour te dire des osa full sagesse m'ont déjà battu. Enfin après je suis peut être nul, juste contre les osas va te demander pourquoi.
Pourquoi en optimisant mon stuff je bas pas les osas. Pourquoi est ce qu'un osa lambda me tue en perdant au grand maximum la moitié de sa vie ?

Le pire c'est que je suis toujours en train de tester et que j'avais pris les conseils qu'on m'avait donné pour les mettre en application. Dans l'optique de changer un peu la monotonie j'ai testé mon enie en feu/eau avec pas mal d'agi sur la beta. Réultat je me débrouillais très bien, mais l'osa me poutrait toujours, et ce malgrè le fait que je puisse tuer le dragoune avec vampi.

Enfin tu ne peux le nier et personne ne le peux. Un osa est de très loin, mais vraiment de très loin, supérieur à un eni, donc supérieur à ma classe. (je parle toujours à level 19x, en dessous je ne sais pas trop).
Et pour le constater tu prends ton eni 19x et tu vas affronter un osa 19x. Rien de plus quoi. C'est bien beau les osas ou autres classes qui viennent légèrement mythonner ou se tromper, mais j'ai pas encore vu d'eniripsa qui disait poutrer plein d'osa 19x, même optimisé.

Et je suppose que l'argument dont tu parle était mon test de tacle craqueleur. Je me suis expliqué 50 fois là dessus et est reconnu que je n'avais qu'un seul test. Donc inutile de ressortir ça à chaque fois que j'interviens sur un post osa.
J'ai dis assez de fois, je pense, que mon test n'était apparemment pas très représentatif.

Bref en gros je vois vraiment pas, comme je l'ai déjà dis, le dragoune tacler alors que l'osa est déjà, je trouve, très fort en pvp. (Et là je prends aussi un peu d'expérience du pvp que j'ai fais avec mamie 13x).
Et je ne vois absolument pas en quoi ce que je dis n'es pas crédible. Ce qui n'était surtout pas crédible dans le post dont tu fais référence c'est la majorité de gens qui te sortaient du grand n'importe quoi... Sans rien citer car sa serait trop long.

Bref sinon moi, sans vraiment jouer osa, je serais pour une avancée tactique de cette classe. Comment, je ne sais pas :/
Peut être en baissant la puissance des invoques et en augmentant la force de frappe de l'osa lui même? Ca ferait un nerf PvP (encore que, ce sera surtout un nerf pour les osas full koulosse) et un up PvM.
Citation :
Publié par Sylvain Boilard
Peut être en baissant la puissance des invoques et en augmentant la force de frappe de l'osa lui même? Ca ferait un nerf PvP (encore que, ce sera surtout un nerf pour les osas full koulosse) et un up PvM.
Clairement pas un up pvm mes alliés ne me reprochent pas ma force de frappe mais plutôt mes boosts gadget. C'est peut t'être cool d'avoir des boosts variés mais quand les autres classes font mieux c'est risible. Dans le même genre à part pour des joueurs médiocres la résurrection ne sert que très rarement.
Ce qu'il faudrait pour le pvm c'est des bonus comme ceux du cracleur mais sur tous les alliés de la carte et en plus puissant que sur l'osa. Bien sur l'osa n'en bénéficiait pas. A noter qu'il faudrait filer des bonus à toutes les invoques ou presque.

En ce qui concerne le pvp si le flood invoque est le soucis il suffis d'augmenter le temps de relance en upant ce qui devient trop faible ou en nerfant ce qui reste trop fort. Ni plus ni moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés