[Officiel]Ladder 2.0

Répondre
Partager Rechercher
On dirait les ados qui pratiquent le binge drinking, quel intérêt d'être saoul le plus vite possible ?

Ici quel est l'intérêt d'être HL le plus vite possible ? Si quelqu'un peut m'expliquer ...

Quand même bien mieux de profiter de toutes les possibilités du jeu, de faire des rencontres de s'optimiser au fil du temps tout en expant son perso, non ?

Enfin, c'est qu'un avis.
Les gros rushers du début de serveur sont rarement ceux qu'on verra hl full stuff.

C'est une sorte de challenge quoi, chacun son truc, perso je suis plus fan de faire le meilleurs perso pvp possible durant cette semaine.
Citation :
Publié par Sadikia
Ici quel est l'intérêt d'être HL le plus vite possible ? Si quelqu'un peut m'expliquer ...
Etablir un record. Certaines personnes aiment la compet' IG, ça a rien de mauvais ni de nuisible du moment que c'est fait dans le respect des CGU, donc j'ai envie de dire, chacun son plaisir non ?

Tu aimes prendre ton temps, et personne vient te casser les pieds, la moindre des choses c'est de faire de même avec les gens qui cherchent un challenge dans les records de pex.
Citation :
Publié par Sadikia
On dirait les ados qui pratiquent le binge drinking, quel intérêt d'être saoul le plus vite possible ?

Quand même bien mieux de profiter de toutes les possibilités du jeu, de faire des rencontres de s'optimiser au fil du temps tout en expant son perso, non ?

Enfin, c'est qu'un avis.
Ça n'a strictement rien à voir, le concours de calage et la course au pex.

Être HL parmi les premiers du serveur permet d'être le premier à pouvoir accéder à certains équipements, à certains donjons. Ça ne m'est jamais arrivé, mais je pense que ça doit être plaisant de se dire qu'on a été dans la première équipe à tuer un certain boss. Le Kimbo par exemple. De même, être pendant un certain temps le seul personnage à pouvoir faire un donjon permet, si on le fait en boucle, d'avoir un monopole certain sur tout ce qui tombera dedans.

Ca assure également une certaine notoriété, et justement, le fait qu'on parle de toi assure généralement de pouvoir s'entourer avec des gens qui partagent les mêmes objectifs.

Ensuite, certains préfèrent aller à leur rythme, c'est leur choix, mais je comprend parfaitement ceux qui veulent engranger de l'XP vite.
Citation :
Publié par Sadikia

Ça débloque pas mal de chose dont tu peux avoir le quasi monopole
Citation :
Publié par Verouye
Bah au temps ou j'ai jouer sur Helsephine quand le serveur venait juste de sortir le plus haut niveau(Neptune-xx) était 70 seulement....et c'était juste énorme...mais maintenant, plus de spot a xp....les challenges....les étoiles....Ankama facilite la vie des joueurs de plus en plus...
C'est la vie mes amis:P

Verouye
Omg jme rapelle de la feca neptune-xx en cape oboule + bekille + alliance feudala :O
Je ne suis pas contre le principe du rush en lui-même, par contre je déplore le fait qu'il soit si simple à mettre en oeuvre.
Les semaines d'xp double, les facilités qu'ont certaines classes (qui a dit Cra?), les étoiles, les challenges et maintenant certains objets introduits IG font qu'un simple investissement en terme de temps de jeu permet de franchir le cap du lvl 100 de façon ridiculement simple (bashing de mobs pur et simple).

Du coup toute une partie du contenu du jeu est complètement survolée, et en particulier tout le stuffing 1-100 est rendu obsolète. Rendre ce stuffing obsolète dans un premier temps entraîne également une baisse d'importance des métiers qui ne regagnent de l'intérêt que plus tard.

Une autre chose à laquelle tout les Dofusiens ont fini par s'habituer c'est la relative inutilité des quêtes. Redonner une dimension importante aux quêtes de classe par exemple ne ferait pas de mal. Je verrais bien carrément une grosse quête pour pouvoir utiliser les zaaps.
Citation :
Publié par Slumdog
Je verrais bien carrément une grosse quête pour pouvoir utiliser les zaaps.
Omg...juste....NICE! Sérieux Dofus est rendu carrément ... trop simple... une quête dans le genre permettrais de faire découvrir un peu le jeu...

Personellement, j'ai l'impression que dofus ressemble à ça maintenant:
Incarman->Donjon blop->grobe/fungus->lvl 200

Fin c'est mon avis^^

Verouye
Citation :
Publié par Wapaca
Perso je monte paysan boubou lvl 100 puis je me fais 5M avant d'aller pex.
Désolé de ma stupidité mais...le liens entre paysan et forgeur de bouclier=??

Verouye
Citation :
Publié par Verouye
Désolé de ma stupidité mais...le liens entre paysan et forgeur de bouclier=??

Verouye

Pas besoin de lien entre les métiers, je vais bien faire chasseur, forgeur pelle ... lien?

Edit pour en dessous : C'est sur que paysan pour up boubou ya pas de lien mais s'il se fait le paysan c'est peut etre pour après vendre ses pains afin de se payer les ressources boubou. Quant a moi ya vraiment aucun lien lol
Citation :
Publié par Lunbagow
Pas besoin de lien entre les métiers, je vais bien faire chasseur, forgeur pelle ... lien?
Tu as pas tord.. En fait j'avais compris dans le sens que paysan aidait à monter forgeur de bouclier...désolé

Verouye
Citation :
Publié par BromoS
Ikum c'est abusé il est déjà lvl 127

Alors que sur farle notre plus hl est Copelia au lvl 91 mais gg a elle
^^
D'ailleurs on voit qu'il a changé de spot d'xp :
Citation :
Koalaks Gagné : 243 Perdu : 68
En tout cas, bravo à lui ^^
Le rush xp, comme il a été dit plus haut, permet de d'xp plus vite (étoilé), de débloquer des donjons (panoplies). Beaucoup, et j'en fais partie, préfère jouer en exploitant réellement une classe, et pour ce faire il faut avoir un minimum de level et de stuff.

M'enfin, là il s'agit purement d'un challenge, vu que je ne reste sur le serveur que les deux premières semaines. A vrai dire, j'avais quasiment arrêté Dofus avant la sortie de ce serveur. (et je vais retourner à ma petite vie après ces deux semaines ).

Y a deux raisons à ce challenge. Tout d'abord, j'adore les cras, et j'voulais tâter de la bête depuis la maj. Ensuite, j'aime pas du tout la tournure que prend Dofus, toute cette facilité, les joueurs... les skins de la 2.0... les bugs... et c'est un peu pour dire "hey les devs z'avez pondus un jeu de merde, votre jeu j'vous le mâche en deux semaines". M'enfin... on s'comprend

Franchement, je saurai pas dire si les cras sont réellement cheatés.
Quand on regarde ladder, il n'y a que moi de bien placé, les autres sont loin derrières. Peut-être n'ont-ils pas su exploiter la classe à cause de la maj récente, ou peut-être que j'ai réussis à prendre de l'avance sur les autres classes grâce aux bugs donc de la chance (ou je sais pas ? ^^). Edit : ou peut-être tout le monde est restés sur le fait "tu joues un cra ? MDR groniubs !"

Les cras ont toujours été très faciles à xp à partir du level 90, mais c'était vraiment dur avant cela (quoique par la voie air en 8pa ça allait à peu près).

Je pense pas qu'un cra soit totalement cheaté en no-stuff, si on le compare à un osa (avec ses invoques-tank) ou à un iop (vita-tempête-bond).

En fait, le cra à deux tours où il tape très fort (vraiment è_è) et deux tours où il joue plus stratégique (recul-immo inside). Le hic, c'est peut-être qu'en deux tours, s'ils sont bien joués, on a le temps de buter la moitié des mobs qu'on attaque à moyen level (genre, expia à -350 en full boost, ou double explo à 150 -- sachant que je suis full sag... pano rok's or, c'tout).

Edit : après petite réflexion, réduire la zone d'oeil de taupe et échanger immo avec cinglante (cinglante 2 par joueur et immo 1 par joueur). C'est les deux seuls sorts qui peuvent être cheat dans certaines conditions, et qui je pense changeront pas grand chose en pvp (j'en sais trop rien je suis une joueuse pvm ='D)
Encor, Une fois je te les dit déjà dit IG, Je te tire Mon Chapeau, Car En plus tu fait sa pour un Challenge et tu n'est pas comme Certain (Tanouiki-San) Qui xp à Fond pour Dominé le Serveur...Toi à la différence de nous tous sur le Serveur Li-Crounch en jouant les mémé Heurs sa su exploiter cette Classe à fond.
Mais j'ai des Questions :
Tes-Tu préparer à ceux Rush ?
Tu à fait Que des Combats seuls ?
Et une question que Tout le monde ceux posent, Tu va en faire quoi de ton perso ? le Delete ?

Bon jeux..

Edit:
Enfaite, D'aprés moi c'est Panda on su se faire Muler dés le début donc ensuite sa va tout seul..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To-day
Encor, Une fois je te les dit déjà dit IG, Je te tire Mon Chapeau, Car En plus tu fait sa pour un Challenge et tu n'est pas comme Certain (Tanouiki-San) Qui xp à Fond pour Dominé le Serveur...Toi à la différence de nous tous sur le Serveur Li-Crounch en jouant les mémé Heurs sa su exploiter cette Classe à fond.
Mais j'ai des Questions :
Tes-Tu préparer à ceux Rush ?
Tu à fait Que des Combats seuls ?
Et une question que Tout le monde ceux posent, Tu va en faire quoi de ton perso ? le Delete ?

Bon jeux..
Et alors? Tu en sais quelque chose de ce personnage? Tu sais à combien ils étaient pour monter ce perso? Ca me fait bien rire les gens qui parlent sans connaître les tenants et les aboutissants de leurs propos.

Cherches des infos sur quelqu'un avant de taunt sur son perso..

Ouais ils ont fait du rush? Et? Au moins ils ont réussi leur coup: montrer qu'en 2 mois et demi avec un peu d'organisation on pouvait à l'époque monter un sacri à 200 grâce au châtiment sage.
Excuse Moi j'étais sur Mylaise, et plus particulièrement dans sa Guildes.
donc je sais de quoi je parles....Sont But était de Dominé le Serveur et de contrôler. Certe il avait un Objectif Montrer tatitatou..Mais que je sache il à continuez aprés non ?

Donc Stop la on s'éloigne du Sujet principale si tu veu on en parle en MP.

Merci.
Prochain serveur (sans bug's toussa), j'aimerais voir un enutrof rusher vraiment... Après tout, avec pièce accessible au niveau 1, je ne vois que des avantages. (J'essayerai, probablement.)
Dur de rush avec un enu.
Pas de sorts en zone : on peut pas trop dire que remblai en est un,
pas de sorts qui tapent vraiment : massacrante mais 5 pa, donc combo massa-mala ? mouai...

Même si c'est vrai qu'un enu en prespic gère pas mal au lancer de pièce, pour farm du mob ça reste laborieux à mon avis.

Les pandas premiers au ladder sont en team en général, ils servent à vulné les mobs pour accélérer les combats ^^
Panda connais pas trop, parait qu'à partir du level 60 vague à larme, ça devient coolos pour pex.
Citation :
Publié par Clayman
Omg jme rapelle de la feca neptune-xx en cape oboule + bekille + alliance feudala :O
Croyez nous, quand vous êtes joueur des vieux vieux vieux serveurs (Jiva/Djaul/Raval), ce constat que le rush dénature un peu le jeu est encore plus frappant.
J'ai commencé sur Raval aux débuts du serveur avec mon Sadida (qui est lvl 160 aujourd'hui, donc j'ai pas énormément progressé...) et quand on croisait un lvl 70 a l'époque, tout le monde était en extase (je me souviens avoir croisé mon premier osa avec frappe du craqueleur, déjà à l'époque j'étais sur le cul).

Il est évident que le jeu à été facilité, et c'est peut être ici un point qui rejoint le manque de contenu : en effet, les joueurs progressent de plus en plus, changent d'équipement en conséquence tandis qu'auparavant la progression était lente, les joueurs galeraient à faire un nouveau stuff mais au moins on avait toujours l'impression de faire quelque chose.
Maintenant rien qu'avec les challenges + les étoiles, l'xp c'est du gateau... Vous trouvez normal qu'un perso lvl 150/160 arrive à prendre 1 lvl/jour en faisant de l'xp solo ? (parfois plus pour certains). Pour moi ce stade du jeu devrait représenter une certaine difficulté mais la c'est juste une formalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés