Le rush xp, comme il a été dit plus haut, permet de d'xp plus vite (étoilé), de débloquer des donjons (panoplies). Beaucoup, et j'en fais partie, préfère jouer en exploitant réellement une classe, et pour ce faire il faut avoir un minimum de level et de stuff.
M'enfin, là il s'agit purement d'un challenge, vu que je ne reste sur le serveur que les deux premières semaines. A vrai dire, j'avais quasiment arrêté Dofus avant la sortie de ce serveur. (et je vais retourner à ma petite vie après ces deux semaines

).
Y a deux raisons à ce challenge. Tout d'abord, j'adore les cras, et j'voulais tâter de la bête depuis la maj. Ensuite, j'aime pas du tout la tournure que prend Dofus, toute cette facilité, les joueurs... les skins de la 2.0... les bugs... et c'est un peu pour dire "hey les devs z'avez pondus un jeu de merde, votre jeu j'vous le mâche en deux semaines". M'enfin... on s'comprend
Franchement, je saurai pas dire si les cras sont réellement cheatés.
Quand on regarde ladder, il n'y a que moi de bien placé, les autres sont loin derrières. Peut-être n'ont-ils pas su exploiter la classe à cause de la maj récente, ou peut-être que j'ai réussis à prendre de l'avance sur les autres classes grâce aux bugs donc de la chance (ou je sais pas ? ^^). Edit : ou peut-être tout le monde est restés sur le fait "tu joues un cra ? MDR groniubs !"
Les cras ont toujours été très faciles à xp à partir du level 90, mais c'était vraiment dur avant cela (quoique par la voie air en 8pa ça allait à peu près).
Je pense pas qu'un cra soit totalement cheaté en no-stuff, si on le compare à un osa (avec ses invoques-tank) ou à un iop (vita-tempête-bond).
En fait, le cra à deux tours où il tape très fort (vraiment è_è) et deux tours où il joue plus stratégique (recul-immo inside). Le hic, c'est peut-être qu'en deux tours, s'ils sont bien joués, on a le temps de buter la moitié des mobs qu'on attaque à moyen level (genre, expia à -350 en full boost, ou double explo à 150 -- sachant que je suis full sag... pano rok's or, c'tout).
Edit : après petite réflexion, réduire la zone d'oeil de taupe et échanger immo avec cinglante (cinglante 2 par joueur et immo 1 par joueur). C'est les deux seuls sorts qui peuvent être cheat dans certaines conditions, et qui je pense changeront pas grand chose en pvp (j'en sais trop rien je suis une joueuse pvm ='D)