[Officiel]Ladder 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killerkra
Ouè mais c'est une nouvelle version, ya pas mal de bugs, il faut réapprendre a jouer et redécouvrir le jeu car beaucoup de choses ont changés..
Quest ce qui a changé à part les cellules de placement aléatoires?
Citation :
Publié par jikolpmu
Quest ce qui a changé à part les cellules de placement aléatoires?
Le jeu qui parfois veut pas se lancer ? Les maps qui se chargent pas ? Il y a plein de bugs sur la 2.0, qui ne touchent pas tout le monde, mais qui rendent la progression bien moins rapide pour ceux qui en souffrent
Citation :
Publié par jikolpmu
Quest ce qui a changé à part les cellules de placement aléatoires?
Une nouvelle interface ( va t'y retrouver au début..), le changement de maaps, les bugs, le multicompte difficile ( a partir de 3comptes), pleins de choses quoi.

C'est pas les mêmes conditions.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
En tout cas j'ai fais une petite recherche sur le ladder, le cra Ikum de Li Crounch xp solo.

11X ce soir je pense vus son allure.

Le cra est full sagesse ... et xp en team donc bon pas bien dur d'etre first <.<
Bah je suis pas sur qu'il xp en team ... à ce lvl encore, le jeu solo est beaucoup plus profitable. Si il xp plaine herbeuse, y'a moyen de prendre 250.000 (avec xp*2) en 1 minutes, voir plus. Et c'est pareil si il xp solo plage otomaï .. ce sont les meilleurs spot xp du lvl 60 à ... 100, 110.
Qui pour parier que le ladder 2.0 sera compléter d'uniquement de level 100 et+ à la fin des deux semaines d'xp ?

Franchement gg à eux , moi même qui me suis lancé dedans , j'ai du mal à xp T_T Et puis le métier de pêcheur qui bug ... lol quoi !
Citation :
Publié par Aione
Super rush d'Ikum et cela ne fait que 5 jours, encore 9 avec xp*2...
Il exp juste deux fois plus vite que les autres. Je crois qu'il démontre assez bien l'abus du cra
Citation :
Publié par jikolpmu
Il exp juste deux fois plus vite que les autres. Je crois qu'il démontre assez bien l'abus du cra
Les crâs ont toujours eu des aisances en PvM.

C'est la Roks'or qui est abusay aussi.
Citation :
Publié par Killerkra
Les crâs ont toujours eu des aisances en PvM.

C'est la Roks'or qui est abusay aussi.
Cest vrai mais seul Ikum la compris, le 2eme cra est seulement niveau 69
Citation :
Publié par jikolpmu
Quest ce qui a changé à part les cellules de placement aléatoires?
C'est déjà un gros changement quand on le vit.
Plus de farm avec toujours la même et toujours le même placement, il faut adapter une technique aux monstres et non plus au placement de base.
Ça fait perdre énormément de temps quand on le multiplie par XXXX combats.
Citation :
Publié par jikolpmu
Cest vrai mais seul Ikum la compris, le 2eme cra est seulement niveau 69
Ou peut être que les autres l'ont aussi compris, mais qu'ils n'ont pas autant de temps à consacrer au jeu qu'Ikum, ou qu'ils ne se sont pas payé leur coffret ?...
Citation :
Publié par Eowaand
Ou peut être que les autres l'ont aussi compris, mais qu'ils n'ont pas autant de temps à consacrer au jeu qu'Ikum, ou qu'ils ne se sont pas payé leur coffret ?...
Ca m'étonne qu'une seule personne réunisse ces 2 conditions

Pour les cellules de placements ça ne change pas tant que ça, ils ont prédéfinis un nombre entier de placements différents possibles par maps, si tuconnais chaque placement tu peux farmer comme avant. Par contre je ne connais pas dans le détail comment ça fonctionne, est-ce que le nombre de placements différents est le même par map, équiprobabilité des placements... Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur
qui a dit que les classes fortes en pvp l'etaient pas en pve et inversement ?

au passage, y'a un grooooos bug a corriger d'urgence avant que la 2.0 sorte sur les vieux serveur, qui rend les sacri immortels.

chati vita est boost par l'intell, un sacri en permanence sous chati intell ( en gros un petit 400 intell permanent ) regagne 5 fois ses degats reçu 2 tours sur 4.
en l'etat c'est pas chati vitalesque c'est chati reconstit.

j'imagine pas si ça sort en l'etat, deja que les sacris feu ont la cote en traque ..

cela dit, je doute que ça soit une raison des sacris bien placés en rush, la plupart l'ont probablement meme pas remarqué, disso spamée gagne deja tous les combat full vie ... normal y parait ^^
Mdr, sur Li Crounch :

77 Oo-Venus
66 Oo-Pluton
64 Oo-Urannus
57 Oo-Saturne
44 Oo-Jupiter
32 Oo-Neptune
25 Oo-Mars

Ça me rappelle un peu la team avec des noms de mobs de Grobe sur je ne sais plus quel serveur.
Citation :
Publié par Cougnoux
C'est moche de faire une faute dans son pseudo.

Le nouveau ladder a vraiment la classe ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bof, moi j'aurais plutôt espéré, quitte à le refaire entièrement, qu'ils changent la source du classement (médaille d'or pour celui qui accumule le plus d'xp inutile qui ne demande que de farmer de l'IA ?)
Citation :
Publié par Cougnoux
C'est moche de faire une faute dans son pseudo.

Le nouveau ladder a vraiment la classe ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
si c'est comme dans diablo2, Uranus ne passe pas à cause d'Anus.
Citation :
Publié par Bigluff
Mdr, sur Li Crounch :

77 Oo-Venus
66 Oo-Pluton
64 Oo-Urannus
57 Oo-Saturne
44 Oo-Jupiter
32 Oo-Neptune
25 Oo-Mars

Ça me rappelle un peu la team avec des noms de mobs de Grobe sur je ne sais plus quel serveur.
Tanukoui-San sur mylaise , sacri 200 en 2 mois.
Citation :
Publié par Bizounours²
Tanukoui-San sur mylaise , sacri 200 en 2 mois.
Un poil plus je crois, mais sacri avec chati sag qui était encore la.

Mais je crois que Ikum veut battre le record du plus haut niveau en une semaine (141 par un iop)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés