[Idée] Un nouveau boss?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je suis pour aussi,et pourquoi pas comme récompense un nouveau dofus en plus de l'émote , le taux de drop serait comme le tutu.Si ce boss fait son apparition un bon panda pour éviter les one shoot sera utile =)
Non pas de drop comme un dofus, le boss est trop simple d'accés je pense.
De toute façon, n'est-il pas dans la volonté du studio de "quêtiser" les dofus ?
Un item kiroxx, pourquoi pas, ou un faux dofus ? Enfin, si sephiroxx est intégré dans le jeu, j'en serais personnellement bien assez heureux ! Pis j'adore l'idée de mettre ça dans une zone où les bas levels peuvent voir ça, comme moi, qui n'ai pas accédé au lvl 150, j'ai halluciné devant les combats du goulta', avec [n'se rappelle plus des noms, si vous les avez, c'était ceux de pouchecot et silouate ] les pandas qui franchissent 15 cases ou qui touchent à 20 po (bon, le boost, ca aide, mais bon).
Citation :
Publié par Serifas
J'ai entendu que l'ia ne gére que 4 sorts

Si c'est bien le cas , il faudrait rendre le sort Aile-Noir permanant sur Sephyroxx

il devrait garder ces sorts la :

-PreskOS

-Météorite

-Traque (qui marcherait que avec un sort, donc sephyroxx relance traque pour OS)

-Desevenoutement

Hum il me semble que le dopeul Osa gère plus de 4 sort non ?
Cf le dopeul au level 200 : Invocation du Dragonnet / Craqueleur / Presepic / Griffe cinglante / Fantomatique / Fouet / Frappe du craqu' .

Je ne suis pas sûr du tout , donc si quelqu'un peut confirmer .
Ou alors il invoque aléatoirement un des cristaux un peu comme les tonneaux du gourlo
Ensuite vu qu'Aile-noir sera permanent on pourrait faire en sorte qu'il ne puisse pas se faire toucher si il vole , et la il faudra le faire descendre grace aux cristaux , il faudra 4 cristaux pour le faire descendre et à terre il essaiera de les tuer pour revenir dans l'état "Vol" , si l'un des cristaux meurt il pourra revoler , pour compliquer on peut metre aux cristaux genre 250 PDV et qu'il filent un malus si on est a coté.
Citation :
Publié par Serifas

Voili voilou, je suis pas convaincu pour la capacité de soins des cristaux par contre.
Crystale Brasier => OK

Crystale Glacier => OK

Crystale vent => Crystale Rafale

Crystale terre => Crystale Quake

Crystale blanc => Crystale Carapace

Et sinon, on dit cristal, pas crystale.
TOUS SIMPLEMENT ENORME! J'adore vraiment cette idée de boss surpuissant ou il font enormement de tactiques pour le battre. Maintenant il faut essayer de proposez sa sur le forum officiler de dofus pour que les createurs du jeu (lichen et les autres)voient cette idée et donne leur avis,et sa, sa va etre dur (ou pas si tu a de la chance). Et même si ils approuvent, on va le voir apparaitre dans tres longtemps =/.Dommage moi je dit ^^.
Les modo n'ont rien avoir là-dedans hélas.

Je veux bien proposer l'idée sur forum officiel une fois que j'ai un peu de temps.

Citation :
Sinon kéz de l'immu féca sur OS, et sur le 1pdv ?
L'immu ne couvre pas l'OS

et pour le PreskOS sephyroxx joue en premier immu ne peut pas intervenir
Salut j´adore l´idée et le clin d´oeil FF toussa.
Mais mettons par exemple une team composée de :
1 ou 2 féca feu au [batonkisoigneédontjaioubliélnom]
1 sacri
2 ou 3 nini
1 sadi
et ce que voulez apres ...
et bien on a pas mal de tours d´immu pour soigner (treve, sacrifice+immu/puissance sylvestre) mais surtout le renvoi de sorts. Meme si les monstres ne sont pas censés attaquer un perso sous renvoi, imaginez un peu le désastre si bug de l´IA ...

mais je trouve quand même le boss un peut cheaté et pour la coiffe useless de lvl 60 faudrait peut etre la réaussé un peu vu la difficulté du roxxor

la seule chose dommage c'est que c'est toujours des boss pour THL proposé jvoit bien un séphiroxx plutot destiné au 11x

ah aussi le skin du iop est bien mais ressemblant au dark vald je trouve

sinon j'adore l'idée de l'emote sa pourrait rendre plus classe nos perso
Citation :
Publié par 1peu-d'tou
Salut j´adore l´idée et le clin d´oeil FF toussa.
Mais mettons par exemple une team composée de :
1 ou 2 féca feu au [batonkisoigneédontjaioubliélnom]
1 sacri
2 ou 3 nini
1 sadi
et ce que voulez apres ...
et bien on a pas mal de tours d´immu pour soigner (treve, sacrifice+immu/puissance sylvestre) mais surtout le renvoi de sorts. Meme si les monstres ne sont pas censés attaquer un perso sous renvoi, imaginez un peu le désastre si bug de l´IA ...
Ouais !!! ... Mais non, en fait. Le petit truc qui me gêne avec ce boss... C'est p'têt qu'il invoque des cristaux à lui filer un petit peu de résistance élémentaire, qu'il fou tout le monde à 1Pv dés le début du jeu, qu'il a Raulebaque en cas de gros problème (Olol, comme si c'était possible), qu'il peut auto-debuff des effets négatifs uniquement, qu'il OS au CàC et qu'il peut se filer des PM.

Alors avant même qu'on envisage son existence je propose un nerf:
Il passe à -200% d'esquive PA/PM
La quest file 5M de kamas et pas 50 000.
Le boss donne une xp spéciale permettant les lvl200 passer au lvl201.
Il drop un Dofus à 100% (Voire les 6, ça deviendrait plus réaliste)
Tous ses sorts passent à 1/10 de EC.
Tous les stuffs craftables à partir d'objets droppables par ce mob, donnent minimum 1PA, 1PM, 5PO et +20CC.

Et voilà ! Là, il me semble équilibré ! (Enfin, moyen encore... J'pense qu'on devrait aussi lui nerfer les cristaux et leur retirer les PM)

Non, plus sérieusement:

1°) Consomme-tu des herbes illégales ?
2°) As-tu bu le jour de la création de ce post?
3°) Comment un PàF peut durer si longtemps?
4°) C'était quand même pas une vrai idée d'ajout de boss?... Si?...

J'veux pas gâcher votre joie, mais c'est nawak Y'a que le nom d'équillibré dans ce monstre !

Citation :
Publié par Serifas
ahah je sais je suis drole
ça pour sûr !

Edit: Nan, si c'était pour upgrade mon compte JoL j'serais allé jouer au maître des devinettes et si c'était pour me faire remarquer, j'aurais ouvert un post de cri à l'abus. Mais comme nous savons que c'est un abus de crier à l'abus j'me suis dit qu'un qu'un "trool" était mieux. Mais, sans rancunes, j'aime pas ton boss. C'est mieux comme ça?
Pis' j'ai jamais dit qu'il était imbattable. Y'a plein de teams possibles, c'est juste... Nawak. Et j'veux bien une feuille d'eucalyptus, tiens.
Citation :
1°) Consomme-tu des herbes illégales ?
Feuille d'eukalyptus, t'en veux?

Citation :
2°) As-tu bu le jour de la création de ce post?
Non monsieur, sram , pas pandawa

Citation :
3°) Comment un PàF peut durer si longtemps?
http://fr.wikipedia.org/wiki/PAF

Citation :
4°) C'était quand même pas une vrai idée d'ajout de boss?... Si?...
C'est quand même pas un vrai troll? si?

Citation :
J'veux pas gâcher votre joie, mais c'est nawak Y'a que le nom d'équilibré dans ce monstre !
Ecoute pour commencé mon monstre était 100x moins puissant à la création, tout le monde ici ma poussé à l'augementer, ce n'est donc pas de moi au départ.

De deux, il OS , oui mais seulement aprés avoir traqué, et ses attaques ne sont pas si puissante si on compare à l'ougah.

Il ne posséde pas une vitalité extra-ordinaire et des resistances assez minable.

Personnellement je ne le trouve pas si compliquer, je vais te dire pourquoi : il est seul , ce qui permet d'avoir toujours un controle de la situation, pas oublié que quand il traque, il ne me peut tué que au tour aprés, ce qui fait que tu peux caché la personne avec un panda, sephyroxx se cassera le cul à le poursuivre et n'attaquera personne dans ce cas.

Il est parfaitement jouable. Quand j'entend des kéké qui me sorte des "moi je chaine du -1800/tour" je vois pas en quoi buté un mob de 10 000 serait gênant pour une team THL

Maitenant si ta fini ton troll stupide pour te faire remarquer, je vais t'apprendre à trollé correctement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Excellente idée, j'aime bien les sorts ^^'

Mais, vu la difficultée du boss quand même legerement elevée, il ne serait pas mieux de faire des craft plus puissants? (qu'il serve au moins dans des items >150 quoi...)

A part ça, j'aime, surtout l'emote <3
Tout le monde a 1 PDV et en plus le boss peut nous finir tous avec rocher le meme tour?

Sinon cool ton idée, incarnam commence a me manquer un peu

Le craft du marteau, 5 cases pour un marteau lvl 130 ? Un forgeur de marteau lvl 70 pourrait le craft sans risque alors...
Citation :
Publié par buck-e
Tout le monde a 1 PDV et en plus le boss peut nous finir tous avec rocher le meme tour?

Le craft du marteau, 5 cases pour un marteau lvl 130 ? Un forgeur de marteau lvl 70 pourrait le craft sans risque alors...
Faut lire, Sephyroxx commence trop loin pour combiner preskOS et météorite.
Citation :
Publié par buck-e

Lire avant de poster, c'bien.
Le boss vous met a 1pv au premier tour, mais il n'a pas la portée pour faire une autre attaque.
Et incarnam, il n'y aurait aucune interaction, juste que les nouveaux te voient. Et perso, j'accroche bien, j'ai halluciné parfois, au Goulta, avec les attaques à 17-20po, les déplacements de 15 cases, les punitions qui chatouillent et les p'tits "coups de billard" bien placés de So²
Ca reviendrait au même, on aurait not' heure de gloire devant les nouveaux (et les "wa tu roxxx lol tu mxp ??????")
L'idée est bonne un gros mob du genre Gaia ou Omega Arma pour rester dans l'univers de FF, ça serait vraiment top mais pour l'univers Dofus ce monstre s'apparente à Goultard :/ impossible pour moi d'adhérer à la destruction du perso le plus charismatique du monde des jeux-vidéos avec le skin Iop, c'est comme proposer Itachi en Feca Coiffe CM… ark… Heresie !
L'idée part dans un bon sens, mais certainement a revoir quelques détails.
étant un grand fan des FF's, l'idée est bien plaisante.
Faudrait peut-être revoir l'endroit, le concept, les gains.. entre autres.

By Nash | En attente |
Citation :
L'idée est bonne un gros mob du genre Gaia ou Omega Arma pour rester dans l'univers de FF, ça serait vraiment top mais pour l'univers Dofus ce monstre s'apparente à Goultard :/ impossible pour moi d'adhérer à la destruction du perso le plus charismatique du monde des jeux-vidéos avec le skin Iop, c'est comme proposer Itachi en Feca Coiffe CM… ark… Heresie !
Qui a dit que goultard était plus faible que Sephyroxx? Pas moi

Mais bon , je reste du principe qu'il manque des boss qui seraient non pas des monstres mais des personnages classé, comme le skeunk.

Aprés bon chacun ses gouts

Pour les gains, oui il pourrait y avoir mieux en effet. le problème c'est que je pourrai même créée toute une panoplie, mais mon idée est principalement le boss, donc voila si je dois équillibré des items les gens vont discuté de cela plutôt que du monstre lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés