Aller à la page... |
[Idée] Un nouveau boss?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ba le DC est simple d'accès et j'ai bien dis que le dofus aurait l'même taux de drop que l'tutu.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu compte mettre sa dans incarnam ?
|
![]() |
|
|
Dans la zone, mais les débutants ne peuvent que voir sephyroxx, pas le combattre
![]() |
![]() |
|
|
j'adore ste boss c'vraiment un challenge pour les joueurs
|
![]() |
|
|
J'aime bien l'idée
![]() Sinon kéz de l'immu féca sur OS, et sur le 1pdv ? ![]() Thénxeu, en espérant que sa voit le jour un jour ( ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors avant même qu'on envisage son existence je propose un nerf: Il passe à -200% d'esquive PA/PM La quest file 5M de kamas et pas 50 000. Le boss donne une xp spéciale permettant les lvl200 passer au lvl201. Il drop un Dofus à 100% (Voire les 6, ça deviendrait plus réaliste) Tous ses sorts passent à 1/10 de EC. Tous les stuffs craftables à partir d'objets droppables par ce mob, donnent minimum 1PA, 1PM, 5PO et +20CC. Et voilà ! Là, il me semble équilibré ! (Enfin, moyen encore... J'pense qu'on devrait aussi lui nerfer les cristaux et leur retirer les PM) Non, plus sérieusement: 1°) Consomme-tu des herbes illégales ? 2°) As-tu bu le jour de la création de ce post? 3°) Comment un PàF peut durer si longtemps? 4°) C'était quand même pas une vrai idée d'ajout de boss?... Si?... J'veux pas gâcher votre joie, mais c'est nawak ![]() ![]() ça pour sûr ! Edit: Nan, si c'était pour upgrade mon compte JoL j'serais allé jouer au maître des devinettes et si c'était pour me faire remarquer, j'aurais ouvert un post de cri à l'abus. Mais comme nous savons que c'est un abus de crier à l'abus j'me suis dit qu'un qu'un "trool" était mieux. Mais, sans rancunes, j'aime pas ton boss. C'est mieux comme ça? Pis' j'ai jamais dit qu'il était imbattable. Y'a plein de teams possibles, c'est juste... Nawak. Et j'veux bien une feuille d'eucalyptus, tiens. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
De deux, il OS , oui mais seulement aprés avoir traqué, et ses attaques ne sont pas si puissante si on compare à l'ougah. Il ne posséde pas une vitalité extra-ordinaire et des resistances assez minable. Personnellement je ne le trouve pas si compliquer, je vais te dire pourquoi : il est seul , ce qui permet d'avoir toujours un controle de la situation, pas oublié que quand il traque, il ne me peut tué que au tour aprés, ce qui fait que tu peux caché la personne avec un panda, sephyroxx se cassera le cul à le poursuivre et n'attaquera personne dans ce cas. Il est parfaitement jouable. Quand j'entend des kéké qui me sorte des "moi je chaine du -1800/tour" je vois pas en quoi buté un mob de 10 000 serait gênant pour une team THL Maitenant si ta fini ton troll stupide pour te faire remarquer, je vais t'apprendre à trollé correctement. http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet) |
![]() |
|
Empereur
|
L'acronyme PAF peut aussi désigner :
Pierre-Alain Frau, joueur de football professionnel du LOSC Lille Métropole |
![]() |
|
|
Faut lire, Sephyroxx commence trop loin pour combiner preskOS et météorite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|