|
Alors avant toute chose, ce sujet (n')est (pas) un (paf) - rayez les mentions inutiles - je ne vient pas pour rager, je viens simplement parce que les abus, tu vois, c'est de l'abu.
C'est vrais quoi, moi je jouai, et moi j'ai trouvé que c'était abusé, tu vois l'autre il était là et puis ben voilà, il abusait. Alors oui je sais, t'as ceux qui abusent, et ceux qui abusent. Mais t'as le bon abuseur et le mauvais abuseur, tu vois c'est pas la même chose. Par exemple moi j'abuse, mais bien. ![]() Alors ça s'rait bien qu'on nerf tout ça, hein, on va reprendre les choses points par points d'ailleur. Allez c'est partis.
Je suis sur que j'en ai oublié quelqu'uns, vous pouvez me rafraîchir la mémoire? Talu, pour un monde plus peace ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'abu que sont les abus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon tu as fini de railler sans argument ? Tu en avais marre de pas voir de post ouin-ouin depuis 10 minutes ?
Franchement lamentable ... |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
lol au moins ca resume 1 an de forum JOL
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Alpha & Oméga
|
Faut supprimer JoL aussi, c'est de l'abus tous ces mecs qui viennent se plaindre sans arrêt
![]() Bien marrant ton post, ça m'a bien fait marrer. Merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut nerfer jol.
![]() Edit: Ok lol , pwnd. |
![]() |
|
|
Oh Yeah, faillit poster la même chose y'a trois jours, en moins bien fait
![]() Toutafé d'accord, go supprimer toutes les classes, et on joue aux cartes ! Mais, sans As, car il bat toutes les autres buzay §§§ Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Arrêtes c'est trop de l'abus. T'imagines le Roi il deviendra le Twink, faudra nerfer et ce sera trop abusé.
|
![]() |
|
|
Délire l'image des inconnus :
Talu au pouvoir !! ![]() (Désolé mais report pour PaF) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier de supprimer les jokers aussi. Et comme les rois seront plus fort, faudra les supprimer. Et du coups les reines. Etc.
|
![]() |
|
Légende
|
Maintenant je dis, regardez les post similaires en bas de la page. Et riez.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
T'es pas drôle en fait
![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'avec ça, les kikoo qui perdent en pvp réfléchiront à deux fois avant de créer un topic inutile.
|
![]() |
|
|
ça fait du bien un peu d'ironie, même si s'pas subtile, c'est marrant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Go enregistrer le lien du post de Talu.
Il me servira environ 5 fois par jours. Merci talu ![]() EDIT pour dessus: Buzay le flood! |
![]() |
|
|
De l'abus de ce post.
LAUL I FO NERF2 TON POST T TRO BUZAY§§§§§§§
Franchement, merci d'avoir, avec ce post, dénoncé cette bande de dégoutés du pvp nons-skillés. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|