De l'abu que sont les abus

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors avant toute chose, ce sujet (n')est (pas) un (paf) - rayez les mentions inutiles - je ne vient pas pour rager, je viens simplement parce que les abus, tu vois, c'est de l'abu.

C'est vrais quoi, moi je jouai, et moi j'ai trouvé que c'était abusé, tu vois l'autre il était là et puis ben voilà, il abusait. Alors oui je sais, t'as ceux qui abusent, et ceux qui abusent. Mais t'as le bon abuseur et le mauvais abuseur, tu vois c'est pas la même chose. Par exemple moi j'abuse, mais bien.

http://img24.imageshack.us/img24/2778/chasseuro.jpg

Alors ça s'rait bien qu'on nerf tout ça, hein, on va reprendre les choses points par points d'ailleur. Allez c'est partis.
  • Les xelors

Alors les xelors c'est dégueulasse. Déjà, c'est la classe de Sylfaen, et ça ça veut tout dire. C'est sûrement à cause de ça que Lichen aime bien nerf la classe.
    Pis les xelors, c'est à cause d'eux qui à la guerre sur dofus, parce que voilà, ils abusent faut bien le dire, et du coup y a des gens et beh ils sont pas conteeent, parce qu'ils aimerais bien être des xelors. Ils ont des trucs que nous on à pas comme sort, et ça tu vois c'est pas équilibré. Alors toutes les classes devrait donner des pa, le boosts des autres caractéristiques c'est pas assez tu vois. Faut les supprimer.
  • Les osas

Les osas faut les bruler, comme au Brésil. Heu pardon, je voulais dire il faut les nerfer. C'est pas normal que les osas jouent autre chose que osa invoque, non mais sérieusement vous imaginez si on se mettais à faire la même chose avec d'autres classes? C'est insoutenable. Faut les supprimer.
  • Les teams grobe

Go delete tes persos. Ankama tous des salo, ils veulent nous forcer à réfléchir. On vit dans un pays libre, on à pas le droit de nous forcer à réfléchir! Quand je pense que j'avais acheté un quad core avec 10go de ram pour pouvoir jouer à 16 comptes, ça me dégoute. En plus faut nerf perco, parce que wakfu gogo wow quoi, on devrait pouvoir changer élément quand on veut. Faut supprimer Ankama.
  • Les dofus

Les dofus ça déséquilibre le jeu. On devrait tous être pareil, peace Jaaah rastafari man. Faut les supprimer.
    En plus c'est n'importe quoi, les cochons et les arbres ça ne pond pas des oeufs, tout le monde devrais savoir ça. Ce sont les crocodiles qui pondent des oeufs. Donc il faut aussi supprimer le Crocoburio parce que c'est un secret que personne veut me dire, et ça tu vois c'est de l'abu.
  • Les srams

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. De toute façon on trouveras les assassins avec l'adn.
  • Le pvp

C'est l'éventualité d'une anomalie qu'en dépits des ses efforts les plus sincères Ankama à été été incapable d'éliminer de ce qui est par ailleurs, une harmonie de précision mathématique.
    D'ailleurs si on supprime le pvp, la section Jol Dofus enregistrera sûrement une baise de fréquentation non négligeable (mais y gagneras plus qu'elle n'y perdra). Donc faut le supprimer. On peut aussi supprimer la section tant qu'on y est.
  • Les ecas, les sadidas, les enis, les iops, les enutrofs, les cras, les fecas, les sacrieurs et les pandawas

Parcequ'ils abusent.
  • Les contestataires

Je suis contre la contestation, il faut les supprimer.
Alors bien sur je n'ai pas avancé d'arguments, parce-que ce sont là des abus de toute façon indubitable, vous ne pouvez donc pas les renier. Faut les supprimer.

Je suis sur que j'en ai oublié quelqu'uns, vous pouvez me rafraîchir la mémoire?

Talu, pour un monde plus peace
Faut supprimer JoL aussi, c'est de l'abus tous ces mecs qui viennent se plaindre sans arrêt

Bien marrant ton post, ça m'a bien fait marrer. Merci
Oh Yeah, faillit poster la même chose y'a trois jours, en moins bien fait .
Toutafé d'accord, go supprimer toutes les classes, et on joue aux cartes ! Mais, sans As, car il bat toutes les autres buzay §§§

Citation :
Publié par Talu
  • Les srams

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. De toute façon on trouveras les assassins avec l'adn.
Superbe la vidéo =D
Citation :
Publié par Sea-Soowian
C'est bon tu as fini de railler sans argument ? Tu en avais marre de pas voir de post ouin-ouin depuis 10 minutes ?

Franchement lamentable ...
Eu je crois que c'est un post ironique que nous a fait l'auteur..C'est toi qui est lamentable sur le coup.

Sinon ba ça résume plutôt bien cette section où 70% des posts sont dûs à des abrutis qui viennent pleurer dès qu'ils prennent une rouste en pvp..
Citation :
Publié par Talu
Faut pas oublier de supprimer les jokers aussi. Et comme les rois seront plus fort, faudra les supprimer. Et du coups les reines. Etc.
Du coup il restera moi, le 2 de carreau (PaF le carreau !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Talu
Faut pas oublier de supprimer les jokers aussi. Et comme les rois seront plus fort, faudra les supprimer. Et du coups les reines. Etc.
Shit, on joue aux dés alors ? Avec une face .
Citation :
Publié par Sea-Soowian
C'est bon tu as fini de railler sans argument ? Tu en avais marre de pas voir de post ouin-ouin depuis 10 minutes ?

OMG UN IDIOT §§§ .

Le village depuis un an résumé en un topic , chapeau bas
Citation :
Publié par Sea-Soowian

toi t'as rien compris...
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
J'espère qu'avec ça, les kikoo qui perdent en pvp réfléchiront à deux fois avant de créer un topic inutile.
WTF un utopiste !

Nerf le sort "lockthetopic§§§" des modos ?

3 participations sur ce PàF, trois floods, normal ?

Edit pour en dessous : Casse toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés