buck-e

Dernières publications

RSS
21 September 2010 à 19:38 - Messages
9 jours.:)... Lire la suite
C'est sur que pour t'emmerder avec un nom de guilde pas du tout choquant, ou un nom de perso ils sont là, mais lorsqu'on parle ... Lire la suite
21 September 2010 à 18:49 - Discussion
Allô Ankama !? On a un problème ! Youhouuuu Ankama ! ANKAMAAAA ON A UN PROBLÈME ! Bonsoir amis Joliens ! Je viens vous embêtez... Lire la suite
12 September 2010 à 20:13 - Messages
J'ai tout essayé, j'ai deco reco, j'ai fouiller ma banque, mon perso, j'ai même fouiller mes autres comptes... Je contacte donc... Lire la suite
J'ai vidé le cache, ca ne change rien...... Lire la suite
Question bête effectivement. :mdr:... Lire la suite
12 September 2010 à 19:28 - Discussion
Bonsoir. Ayant acheter un certain nombre d'ogrine, j'ai assez de PC (Points Cadeaux) pour choisir le cadeau "Chapeau obvijevan"... Lire la suite
18 August 2010 à 16:20 - Messages
Je viens de m'en rendre compte, je voulais mettre dans L'atelier de Bilbo le Wabbit ! Désolé !... Lire la suite
18 August 2010 à 16:09 - Discussion
Bonjour ! Ayant acheté un marteau hubohu fm 80% eau, jet pourri, mais vraiment pas cher, je décide de le fm. Mais j'ai une ques... Lire la suite
13 August 2010 à 15:35 - Discussion
Bonjour ! Voulant me parchoter 101 (en sagesse) je décide d'acheter les parchemins. Mais j'ai un doute : Si ma mémoire est bonn... Lire la suite
9 August 2010 à 21:10 - Messages
Franchement y'a vraiment des trucs mal foutu sur ce jeu. J'ai 500 000 kamas dans le cul la, si je me fais bannir guilde, la mon... Lire la suite
Serveur : Raval Un eni en pano CM. PS : Un pseudo ça se change, je vais passer ma soirée a lui pourrir sa réputation, mais de... Lire la suite
Bon, devinez quoi. En floodant les canaux, j'ai trouvé un ami de modérateur (un lvl 200) je lui ai expliqué l'histoire, donner ... Lire la suite
9 August 2010 à 20:22 - Discussion
Bonsoir ! Alors voilà j'ai un gros problème, je vous explique. J'ai intégré une guilde depuis quelques temps, et il y a un enclo... Lire la suite
3 August 2010 à 21:56 - Messages
Jay² le up d'un sujet vieux de plus d'un an. ;) Sinon pour pas sortir du sujet, le "stuff miroir" c'est tout simplement le pse... Lire la suite

Jeux

buck-e joue à :

Aucun jeu pour le moment...

buck-e n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

buck-e n'a publié aucune critique de jeu.