Allô Ankama !? On a un problème ! Youhouuuu Ankama ! ANKAMAAAA ON A UN PROBLÈME !
Bonsoir amis Joliens !
Je viens vous embêtez une nouvelle fois pour vous parlez de ma mésaventure le 12 septembre 2010. J'avais déjà posté un sujet le jour même, expliquant ce qu'il s'était passé. Je réexplique pour les absents :
Ayant totalisé un certains nombre de points cadeaux grâce à l'achat répété d'ogrines, je décide de choisir comme cadeau :"Chapeau obvijevant". Je clique donc dessus, la transaction se passe bien, je me connecte sur mon compte, j'attribue le cadeau a mon personnage principal, je me connecte dessus, et là, qu'est ce que je découvre sur mon compte !? Justement rien. La coiffe obvijevant n'est pas apparu dans mon inventaire. Je vide le cache, je deco reco, je fouille tous mes persos, la banque, rien n'y fait, elle est belle est bien absente. Je m'empresse donc de contacter le support, j'explique mon problème, je donne tous types d'informations (date/heure de la transaction, info de l'ordinateur, cadeau choisi etc). Et là, cela fait plus d'une semaine, et je n'ai toujours aucune réponse. Mon cadeau aurait été une bouloute, j'aurais prévenu le support et j'en serais resté la, mais la un cadeau à 800 000 kamas ça passe pas.
Voila juste un p'tit coup de gueule comme on en voit (trop?) souvent sur ce forum. J'espère que vous avez eu une bonne lecture, et à bientôt !
|