Ankama Game-t'il ses joueurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Allô Ankama !? On a un problème ! Youhouuuu Ankama ! ANKAMAAAA ON A UN PROBLÈME !

Bonsoir amis Joliens !

Je viens vous embêtez une nouvelle fois pour vous parlez de ma mésaventure le 12 septembre 2010. J'avais déjà posté un sujet le jour même, expliquant ce qu'il s'était passé. Je réexplique pour les absents :
Ayant totalisé un certains nombre de points cadeaux grâce à l'achat répété d'ogrines, je décide de choisir comme cadeau :"Chapeau obvijevant". Je clique donc dessus, la transaction se passe bien, je me connecte sur mon compte, j'attribue le cadeau a mon personnage principal, je me connecte dessus, et là, qu'est ce que je découvre sur mon compte !? Justement rien. La coiffe obvijevant n'est pas apparu dans mon inventaire. Je vide le cache, je deco reco, je fouille tous mes persos, la banque, rien n'y fait, elle est belle est bien absente. Je m'empresse donc de contacter le support, j'explique mon problème, je donne tous types d'informations (date/heure de la transaction, info de l'ordinateur, cadeau choisi etc). Et là, cela fait plus d'une semaine, et je n'ai toujours aucune réponse. Mon cadeau aurait été une bouloute, j'aurais prévenu le support et j'en serais resté la, mais la un cadeau à 800 000 kamas ça passe pas.

Voila juste un p'tit coup de gueule comme on en voit (trop?) souvent sur ce forum. J'espère que vous avez eu une bonne lecture, et à bientôt !
J'ai eu le même soucis (cadeau non attribué, du moins qui disparaît dans une faille spatio-temporelle) et j'ai contacté le support. Première réponse : message type bot ("vérifiez votre banque, vérifiez votre personnage, ..."), j'ai donc renvoyé un autre message. Ensuite (après une connexion du support sur mon compte visiblement, les IP étant différentes) j'ai eu un nouveau cadeau attribué.

Patientes un peu, moi j'avais envoyé ça dans les problèmes relatifs à l'argent et en une semaine j'avais ma dinde.
Haha le support la bonne blague.
Je crois que je leur ai communiqué 2 ou 3 bugs en leur prouvant par A + B ce qu'il s'était passé, pourquoi, comment, quel bug, pourquoi il se produisait etc...

"Il n'y a eu aucun bug. Je lock ce ticket."

Voilà la réponse que tu auras quand il en aura marre de te voir te débattre pour obtenir justice

Le dernier en date on étaient quelques dizaines à avoir fait un post dessus sur le forum off, mais non, "Il n'y a pas de bug."
Il y a quelques jours en voulant faire l'émote 'Rire', après avoir délivré Untel (j'oublie le nom) sur Dofus-Arena, je me connecte sur Dofus avec mon cadeau.

Après avoir bien spécifié le personnage sur lequel je voulais l'émote, à ma grande surprise, l'objet n'était pas dans mon inventaire, ni en banque/dinde ou autre personnage sur le compte. J'ai refait le combat sur Dof-Arena, et cette fois-ci le transfert s'est bien passé et j'ai retrouvé l'objet voulu dans mon inventaire.
Citation :
Publié par buck-e
Voila juste un p'tit coup de gueule comme on en voit trop souvent sur ce forum.
Voila, tu as toi même bien analyser le contenu de ton post.

Tu as contacter le support depuis une semaine et tu râle ? La patience est une qualité qui se perd !

Essaye d'imaginer que tu n'est pas seul et que le support est saturé de demandes illégitimes, inutiles, illisibles, incompréhensibles etc ... L'attribution d'un cadeau n'est pas une priorité majeure (si on compare à un joueur qui ne peut pas se connecter par exemple).

Edit : 9 jours incroyable, c'est un scandale !

Plus sérieusement, attendre quelques jours de plus pour obtenir un cadeau ne changera en rien ta vie IRL ou IG. Ne te prend pas la tête pour des détails.
Citation :
Publié par Iopéra
Tu as contacter le support depuis une semaine et tu râle ? La patience est une qualité qui se perd !
Il a raison de râler. on a beau le répéter , le support d'Amakna est merdique. Trop même.
Dans les autres jeux la réponse ne dépasse pas les 2-3 jours. La tu attends 2 semaines et t'as une réponse de bot , c'est lourd quand même.
Citation :
Publié par Iopéra
Voila, tu as toi même bien analyser le contenu de ton post.

Essaye d'imaginer que tu n'est pas seul et que le support est saturé de demandes illégitimes, inutiles, illisibles, incompréhensibles etc ... L'attribution d'un cadeau n'est pas une priorité majeure (si on compare à un joueur qui ne peut pas se connecter par exemple).

Une demande pour un personnage bloqué, j'ai clôturé le ticket 3 semaines après car il s'était débloqué tout seul, sans avoir reçu de réponse.
Citation :
Publié par Iopéra
La patience est une qualité qui se perd !
Pour moi, ça date d'il y a deux ans, ça devait être le premier Dofus Mag. Après depuis un an, dès que je demande un truc au support, il ne se passe rien. Enfin si, on s'est fait modérer notre nom de guilde ! Lapine à l'air, ça choque trop sérieux.

La qualité est une vertu qui se perd !
Citation :
Publié par Iopéra
Plus sérieusement, attendre quelques jours de plus pour obtenir un cadeau ne changera en rien ta vie IRL ou IG. Ne te prend pas la tête pour des détails.
Hum...
Citation :
Publié par buck-e
[...] mais la un cadeau à 800 000 kamas ça passe pas.
Des détails qui font 800 000k, et si on se base sur le nombre de P.C demander, donc d'ogrines, donc d'€uros, bah heu si si, ça change bien ta vie IG voir IRL.

PS : Il faut raler, look le SH qui rale depuis un moment pour les mules a kick
Citation :
Publié par Spazz Killer
Hum...

Des détails qui font 800 000k, et si on se base sur le nombre de P.C demander, donc d'ogrines, donc d'€uros, bah heu si si, ça change bien ta vie IG voir IRL.

PS : Il faut raler, look le SH qui rale depuis un moment pour les mules a kick
wtf ? autant iopéra est un infiltré d'ankama, autant là t'as craqué. allons allons
C'est sur que pour t'emmerder avec un nom de guilde pas du tout choquant, ou un nom de perso ils sont là, mais lorsqu'on parle de vols de comptes, de bot, de sites de phishing, de logiciels de cheat, de soucis techniques, tu les voies jamais ...
Citation :
Publié par buck-e
C'est sur que pour t'emmerder avec un nom de guilde pas du tout choquant, ou un nom de perso ils sont là, mais lorsqu'on parle de vols de comptes, de bot, de sites de phishing, de logiciels de cheat, de soucis techniques, tu les voies jamais ...
Modérateurs =/= support.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
wtf ? autant iopéra est un infiltré d'ankama, autant là t'as craqué. allons allons
Un infiltré? Parce qu'il est là incognoto?

Sinon le support, je préfère m'économiser du stress et faire une croix sur ce que je perds à cause de bugs, que perdre du temps à écrire un ticket, et m'arracher les poils du crâne à reformuler 4 ou 5 fois la même chose pour avoir droit au final à la réponse de bot de départ .

Y'a toujours bien assez tôt un autre bug pour compenser (chut, faut pas l'dire ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés