[Feca][200][stuff][pvp] pour buter des osa et des sadi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis feca lv 200 quasi full diamanté (y compris chaffer contre les sadi), full parcho.

J'ai de gros (enorme?) soucis de pvp contre les osa et les sadi du meme niveau. Pas que je ne resiste pas mais je fini toujours par me faire avoir.

J'ai a ma diposition un tutu 19 un ocre et un pourpre 40% ainsi qu'une fulgu pm et un gelano pm.

Des combinaisons que j'ai deja testé la suivante est la plus efficace sans pour autant reussir a gagner :

pano bwoker
gelano pm
cape fulgu pm
kralamansion
gerse ou faux (gerse pour les osa faux pour les sadi)
tutu ocre et tout

Il faut bien compter que les classes qui me posent soucis ont une tres gande mobilité alliée a une grande po > build avec beaucoup de pm necessaire.

Il semblerait que les sadi ont une faiblesse au tacle + cawotte + retrait de pa (mais pas pour les osa a cause du fouet qui leur permet de placer une libé et de fuir )

J'aimerai autant que possible eviter le 12 pa melo qui a certes quelques chances de passer mais qui est assez pauvre niveau gameplay (serrer les fesses et prier pour un enchainement e cc, c est bof).

J'ai reparti mes points de carac de la facon suivante :
335 inté
150 force
246 sagesse

En geral, j'arrive a controler le flood d'invo de l'osa jusqu a planter un EC, et la c'est le drame (ou si ils arrivent a planter deux crapauds sur un crak). Si je m'approche trop, je me mange un sanglier ou une libé, mais de toutes facon, en general, je suis occupé par les invoc (si elles survient, je suis mort, et en general, c'est juste juste pour les buter toutes).

Le sadi me tue a petit feu avec son vent de panique allié a ses invo qui me barrent la vue et m'emepchent d'avancer (-pm/bloqueuse), sa regen sur les arbres, et sa ronce insolante si je m'expose a sa ldv.

Je suis prenneur de tous les conseils de stuff pour reussir a battre ces classes lorqu'elles sont bien jouées (10 pa 6pm masse vita tous leurs sorts montés etc..)
Pour les sadi j'ai eu le même problème, pas dans la même tranche de lvl, mais la solution c'est la po.

Kralamansion
Annolamour Kralano > sans blague
Sandales du minotot > what else
Voile d'encre > no comment...
Ceinture des vents> pa dès que possible
Solomonk > classique et efficace
Ougarteau > bouclier
Dragodinde prune et emeraude > busay

J'aurai bien vu un build de ce genre

Mais je sais pas si les dégâts seront suffisamment importants...
Beaucoup de sagesse pour l'esquive.
Je n'ai pas compter es CC .. mais si tu en as deux en trop le bandeau kaliptus est préférable dans ce genre des cas (faiblesses eau ne sont pas un problème en soie contre sadi/osa ...)
Et puis le bandeau, sur feca c'est juste la plus-belle coiffe du jeu..
Je n'ai pas l'impression que ce soit la po qui fasse defaut,
Ma femme jouant le build suivant a le meme soucis :

Pano krala
Ougature
sandale tot
voile d'encre
masque vaudoo (bon, sur ce coup, j'avoue que j'aurai choisi un autre mais ca se defend)
gerse
ocre tutu pourpre

Elle se retrouve bloquée de la même facon que moi par le combo arbre + flood d'invo du sadi ne laissant pas de ldv malgré sa grande po !

Remplacer le gerse par un marto vaut il le coup pour porter un bouclier ? Sachant que je reussi a ne pas m'exposer durant le trou du bouclier du feca cela premet il d'aller au cac sans craindre le debuff ?

J'attends d'autres avis avant de tester, j'ai pas vraimment envie de changer 50 fois de maitrises
Je plussoie le Stuff de Miroir, qui se revele être plutôt bien axé multi, ce qui permet un bon jeu a Boomerang Perfide, a PO et Ougarteau 1/2 au cac. Et comme c'est du multi, tes armures gerent (cf, la maj).

---> (stuff mirroir)

- +115 % dommages (c'est cool ça).
- +79 Dommages (ça aussi ça rauks).
- +170 en force + tes 150 --> 320, rauks aveuglement.
- +210 Intel +335 Intel --> 545.
- +90 Chance +101 --> 190
- +130 Agi + 101 --> 230 agi.
- +280 Sa (+cawotte --> 330) + tes 246 --> 57x Sympa aussi pour l'aveuglement et les glyphes qui vont avec.
- +2300 vita soit environ 3300 de vie, rauks pour un feca

Voila, t'es fixé.
Jay² le up d'un sujet vieux de plus d'un an.

Sinon pour pas sortir du sujet, le "stuff miroir" c'est tout simplement le pseudo de miroir, dans les messages plus haut.
Merci de regarder les dates avant de poster avant de remonter de vieux sujets qui n'ont plus lieu d'être. Accessoirement, tu aurais pu passer par la messagerie privée pour ce genre de question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés