Plusieurs propositions de modifs'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bon j'm'ennuie ce soir donc v'la c'que j'pense du jeu actuel, et ce que je trouve que l'on devrait modifier.

I - Les sorts.

Sadida:

-La surpuissante : Baisser le nombre d'invocations de la poupée.

-Ronce multiple : Rendre la portée modifiable, je ne pense pas que ça soit un abus, en effet, la majorité des sorts utilisés à Thl se jouent à grande portée.

-Feu de brousse : 2 utilisations par joueur par tour, afin de combler la difference entre le sadida qui utilise ce sort, et le sadida qui y prefere ronce, et forcer le multielement.

Eniripsa:

-Mot blessant : Baisser les dommages en coup normal, les augmenter en coup critique.

-Mot vampirique : Enlever la portée modifiable, ce sort est trop puissant à bas niveaux, et un sort qui peut paraitre clé à haut niveau.

-Mot d'amitié : Retirer le gain de PM, qui est beaucoup trop puissant combiné aux soins.

Osamodas:

-Les invocations : C'est en cour d'après mister Lichen.

-Soin animal : Soin beaucoup trop enorme sur les invocations, le refull du craqueleur/autre invoc est trop puissant en pvp.

-Sorts de boost : Eviter la cumulation, qui permets par exemple au craqueleur de se retrouver a 13 PA 9 PM, ce qui est trop puissant vu sa force de frappe.

Iop:

-Bond : Mettre un retrait d'un PM pour l'utilisateur durant le tour du lancement, et le tour d'après.

-Couper : Ajouter une perte de PM en cc.

-Tempete de puissance : De nombreux débats, Pour moi le passage à 4 PA est la meilleure solution.

Enutrof:

-Maladresse: 4 lancers par tour, comme ralentissement.

-Clé réductrice: Un tour de cooldown, du moins en pvp, car le -5PO permets de légumiser certaines classes combiné au retrait de PM.

-Boite de Pandore: Donner les effets du sort aux écas à la place du trefle actuel, le sort boite de pandore permettrait de drop aleatoirement une ressource sur le mob sur lequel le sort est lancé. Lançable une fois par partie, cout en PA et autre à voir.

-Force de l'age : Enlever la limitation de lancer, mais mettre le vol de PM seulement en cc.

Cra:

Modification en cours, on attend de voir ce que ça donne. Malgrès que je trouve cette classe très puissante en pvm, mais il est certain, faible en pvp.

Sram:

-Invisibilité: J'adore la nouvelle version 1.29, rien à dire.

-Poison Insidieux: Ne pas permettre la cumulation, un lancer tout les 3 tours durant 2 tours.

-Piège sournois: 3 Lancers par tour.

Féca:

La classe a selon moi, besoin d'une refonte totale, en effet, elle est actuellement daubée que ce soit en pvp ou pvm.

J'posterais quelques propositions plus tard.

Xelor:

Et oui, nos amis les xelors reviennent du fond du trou nous embeter en pvp.

-Horloge : Enlever le vol de PA sur le sort, 2 utilisations par tour max.

-Dopeul xélor : lui retirer le sort cadran, trop puissant une fois 2 cadrans posés.

-Démotivation : 2 PA par utilisation.

Pour le cas des sacrieurs, ecaflips et pandawa, les sorts que j'aimerais voir modifiés sont en cour de débat, je ne developperais donc pas mon opinion ici.

II - Le PvP

Le pvp doit être refait, il est desequilibré, d'une part par les differences entre les classes, d'autre part par la non-diversité affligeante des panoplies à THL, voir ML (ce point sera developpé plus tard).

Les traques :

Enlever le gain d'experience, OU de peveton des traques, en effet, les deux cumulés, combiné au gain de PH, rend les traques l'element numéro un du jeu, impossible de passer à côté pour progresser.

Les prismes :

Les prismes actuels sont daubés, gain de ph minable, temps considérable...

Pour moi, mettre un gain de pevetons égal au nombre d'adversaire battus de sa tranche de niveau serait sympa. exemple : 8 18x face à 8 18x, l'equipe gagnante gagne 8 pevetons par personne.

Le pvp multi
:

Augmenter le gain de PH en pvp multi équilibré. Le gain est misérable alors que certains combat sont très tendus.

Les boucliers :

Je developpe ce point ici, car en effet les boucliers sont devenus trop importants dans le pvp, une fois le bouclier amakna atteint, le godmode est presque assuré, vu les enormes resistances données.

Je pense qu'une baisse des bonus des boucliers doit être appliquée.

III - Les equipements :

Là rien ne va plus, on se retrouve avec une seule panoplie à très haut niveau : Full krala voile solomonk ougarteau, peu importe la classe, il y a très, trop peu de difference.

Des modifications de ces objets sont necessaires, ou la creation de nouveaux objets (utopique je sais, faut attendre le "méssie" 2.0).

Voici mes propositions, j'en rajouterais un petit peu au fil du temps, quitte à transformer ce thread en Wiki. Rappelons que dans l'ancien temps, Ankama ecoutait ses joueurs pour ce qui etait des propositions.

à vos claviers.
Plop,

Je répondrais juste a 2-3 truc.

Donc, concernant les traques, je serais plutôt pour enlever les parcho en récompense. mon sens, ça devrait rester orientée coté PVM.
Par contre, on peut clairement progresser sans, même si c'est vrai que le gain d'exp a chaque traque gagnée n'est pas négligeable.

Ensuite, concernant les équipements, je serais plus pour l'ajout de nouveau matos, plutôt que sur la modifications d'objet.
Comme ça a déjà été dit dans masse de topic, ne serait-ce qu'au niveau des cac, y'en a un paquet qui pourrait être rehaussée pour être intéressant a jouer.
Je suis complètement d'accord pour l'ensemble de ce que tu as dis

Iop

-Tempête de puissance : Le passer à 4pa tuerais le sort comparé Epée céleste qui fait des dégâts similaire pour le même nombre de pa mais en zone,une baisse des dégâts serait mieux (ce n'est que mon avis)

-Epée destructrice : A l'arriver de tempête de puissance (et peut être même avant) ce sort devient totalement inutile, le mettre avec une po modifiable et le mettre à 1-3 po de base pourrait le rendre utilisable (j'ajoute aussi que le cooldown est inutile vu le faible malus qu'il occasionne)

Xelor

-Horloge : Si on enlève le Vol de pa il fera doublon comparé Frappe du xelor, pourquoi ne pas mettre un simple retrait de pa à la place ?

Equipements

Certains items comme la Ceinture des Vents et les Bottes harry sont énorme pour leur lvl et sont gardés pendant un très long moment pour beaucoup de classes bien que le problème viens peut être du manque d'items pouvant rivaliser avec eux
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
-Mot blessant : Baisser les dommages en coup normal, les augmenter en coup critique. Baisser les dommages avec un palier aussi daubé ? a la limite tu baisse la Po(5?6? histoire que ca donne 8/9 avec envol,soit comme ronce/pilou/aiguille/griffe),mais c'est le SEUL sort air d'un build atypique qui n'as RIEN a envié a d'autre sort du style ronce.

-Mot vampirique : Enlever la portée modifiable, ce sort est trop puissant à bas niveaux, et un sort qui peut paraitre clé à haut niveau. lolilol 4po en ligne vdv 250
nan pas modifiable au lvl 5,on est d'accord,mais lvl 6...
J'ai pas le temps de quoté le reste,mais ca ressemble fortement a une demande de nerf des twink pvp .

Faudrait arrêter de vouloir casser les build THL pour des mulapévéton lvl 60 ain...
Citation :
Enlever le gain d'experience, OU de peveton des traques, en effet, les deux cumulés, combiné au gain de PH, rend les traques l'element numéro un du jeu, impossible de passer à côté pour progresser.
Lol .
Grobe a3:3m(voir 3m5)/20min,traque:2m/30min en moyenne
Pévétons ou pvm multi ou pvm solo,c'est une façon différente de voir le jeux...
Citation :
Eviter la cumulation

Mdr. Oui, en effet, évite la cumulation .

Citation :
Impossible de passer à côté pour progresser? Faut pas exagérer quand même.
Entre une aprem à grobe et une aprem à faire des traques j'peux te garantir que l'xp que tu as engrangé à la fin est loin d'être la même.
Citation :
Là rien ne va plus, on se retrouve avec une seule panoplie à très haut niveau : Full krala voile solomonk ougarteau, peu importe la classe, il y a très, trop peu de difference.

Des modifications de ces objets sont necessaires, ou la creation de nouveaux objets (utopique je sais, faut attendre le "méssie" 2.0).
Ouai donc en gros tu proposes de nerfer le seul stuff viable dépassé le 180. On joue comment? Full meulou jusqu'au 200?

J'ai quote 2-3 trucs, mais y'a un beau ramassis de bêtise dans ton post.
Toujours vous en avez auprès des xelors. C'est bien jolies de pensé au pvp je suis d'accord qu'on enlève pas mal de PA mais en attendant si vous nous aviez pas au PVM vous seriez souvent dans la cambrouze ^^
Citation :
Publié par CrAshley/Nymphadora

Impossible de passer à côté pour progresser? Faut pas exagérer quand même.
Entre une aprem à grobe et une aprem à faire des traques j'peux te garantir que l'xp que tu as engrangé à la fin est loin d'être la même.
Ouai, mais le truc c'est qu'avec t'as recupéré de quoi te prendre une pierre de boss, alors que ton aprem à grobe, bah t'as juste l'xp.

Citation :
Ouai donc en gros tu proposes de nerfer le seul stuff viable dépassé le 180. On joue comment? Full meulou jusqu'au 200?
Je parle pas de nerf si je n'me trompe, mais de modifications, lorsqu'une seule panoplie est utilisée, c'est qu'elle est abusive en elle-même, non ?

Citation :
J'ai pas le temps de quoté le reste,mais ca ressemble fortement a une demande de nerf des twink pvp .

Faudrait arrêter de vouloir casser les build THL pour des mulapévéton lvl 60 ain...
C'pas une demande de nerf des twink pvp, vu que je joue pas à cette tranche de lvl, j'en ai juste des échos.

Quand un personnage surclasse toute sa tranche de niveau en utilisant un seul sort, il y a un problème, evident.
Citation :

Je parle pas de nerf si je n'me trompe, mais de modifications, lorsqu'une seule panoplie est utilisée, c'est qu'elle est abusive en elle-même, non ?
C'est surtout les seuls items 190+. Il faudrait du nouveau contenu, mais ça ...
Je suis sadi donc je parlerait de ça perso

+1 pour les 2fdb/personne/tour, jamais compris pourquoi pour ronce c'était le cas et pas pour fdb

la surpui pourrait invoquer combien de fourbe? 2? 1? si c'est une laisse tomber le sort vaux plus rien, deux a la rigueur mais je pense que n'importe qui peux buter la surpui avant qu'elle ait le temps de vraiment se développer ( mais ok pour 2fourbe a la limite )

Ronce multiple, j'aime bien comme c'est, au moins quand je suis contre enu ou cra et que j'ai trop de bonus comparé au -5po j'ai encore ça pour taper, en plus y a quand même une assez bonne po de base alors avec mes +6po ça deviendrais vite n'importe quoi je crois ^^' ( wiwi, sadi qui ne pense pas qu'a être up ._. )

pour les équipements, effectivement du divertissement pour nos lvl ( 19x ) car la...voila quoi :')
Citation :
Quand un personnage surclasse toute sa tranche de niveau en utilisant un seul sort, il y a un problème, evident.
Sauf que quand tu parle de détruire un sort d'un nerf(vampirique par exemple) qui ne se joue presque pas et qui n'est pas DU TOUT abusé a son lvl 6 car une minorité de twink l'utilise,là ya un problème oui(comme passer tempête a 4pa,au lvl 5 'k,mais lvl 6 3pa et tu baisse les do,ou 2/cible).
Citation :
[B]Osamodas:

-Soin animal : Soin beaucoup trop enorme sur les invocations, le refull du craqueleur/autre invoc est trop puissant en pvp.

-Sorts de boost : Eviter la cumulation, qui permets par exemple au craqueleur de se retrouver a 13 PA 9 PM, ce qui est trop puissant vu sa force de frappe.
J'ai l'impression qu'au moment d'envoyer ton post tu as oublié le passage où tu proposes un truc pour le PvM où la vitalité des invocations est souvent légère et où le cumul des boosts est une façon d'obtenir une somme de dégâts pas trop trop risible à la fin. Parce que là du coup ça ressemble juste à une demande de nerf basique pour rabaisser les sorts qui te gênent toi en PvP 1vs1, sans vision globale, ce qui est dommage car ce n'est pas très intéressant.
Citation :
Féca:

La classe a selon moi, besoin d'une refonte totale, en effet, elle est actuellement daubée que ce soit en pvp ou pvm.

J'posterais quelques propositions plus tard.
Soir,
Je me permet d'intervenir seulement sur ce point car ça m'énerve de lire des conneries tout les jours.

Un féca "multi" avec un gros tutu & co rivalise contre tout le monde en pvp : faut s'avoir jouer et s'adapter à toute situation.

Après en pvm : boubou féca, immu, renvoi de sort, ce sont les sorts de soutiens les plus puissants du jeu.
Un glyphe immo qui ralenti plusieurs mobs sur grobe/fungus ect, c'est daubé aussi peut être?
Je ne vais pas entrer dans les détails sur les autres sorts sinon ça serait trop long.

Bref je pense que ce post part d'une bonne intention mais est inutile.
Citation :
Ouai, mais le truc c'est qu'avec t'as recupéré de quoi te prendre une pierre de boss, alors que ton aprem à grobe, bah t'as juste l'xp.
J'prenais grobe comme exemple vu que c'est un spot relativement commun. Mais une aprem ou tu fera 2 ou 3 donjon te rapportera bien plus en drop et en xp qu'une aprem de traque (et des captures de boss). Et pour peu que tu capture les tanu/dore à grobe, t'a l'xp ET des pierres a refaire en arène.
Citation :
Ouai bien sûr tu veux faire des modifications de la Krala pour l'améliorer on y croit tous.

Citation :
Publié par TongRaider
Parce que là du coup ça ressemble juste à une demande de nerf basique pour rabaisser les sorts qui te gênent toi en PvP 1vs1, sans vision globale, ce qui est dommage car ce n'est pas très intéressant.
J'ai exactement la même vision que toi.
Envie de percuter sur ça :

Citation :
Iop:

-Bond : Mettre un retrait d'un PM pour l'utilisateur durant le tour du lancement, et le tour d'après.

-Couper : Ajouter une perte de PM en cc.

-Tempete de puissance : De nombreux débats, Pour moi le passage à 4 PA est la meilleure solution.
-Bond : C'est quand même un sacrée nerf là, encore perdre 1PM sur le tour oui, mais pas sur le suivant. Sinon, c'est clair que ce sort mérite un nerf.

-Couper : Rien a redire.

- Tempête de puissance : Ah ce sort, il en a fait parler plus d'un. Je pense pas que le passer à 4PA soit la solution miracle; une limitation 2/Cible serait plus juste.
Ce sort c'est quand même le BG du iop. Après c'est qu'une idée.
Citation :
Publié par CrAshley/Nymphadora
J'prenais grobe comme exemple vu que c'est un spot relativement commun. Mais une aprem ou tu fera 2 ou 3 donjon te rapportera bien plus en drop et en xp qu'une aprem de traque (et des captures de boss). Et pour peu que tu capture les tanu/dore à grobe, t'a l'xp ET des pierres a refaire en arène.
Sauf que pour le donjon, faut de l'investissement pour les clés, payer la pierre, alors que la traque, t'as juste à parler a un pnj.

Citation :
Ouai bien sûr tu veux faire des modifications de la Krala pour l'améliorer on y croit tous.
J'suis aussi en krala hein, le truc c'est que TOUT LE MONDE est en krala, le manque de contenu est flagrant, mais on y peut rien, quelqu'un qui a une vision objective, verra la même chose, quand un seul objet est utilisé, c'est que y'a un problème, point, et peu importe si les 30 millions de 199 en full krala chouinent, il faut soit une modification, soit un nouveau contenu.

Citation :
Parce que là du coup ça ressemble juste à une demande de nerf basique pour rabaisser les sorts qui te gênent toi en PvP 1vs1, sans vision globale, ce qui est dommage car ce n'est pas très intéressant.
Perso je pvp pas en 1vs1, j'ai jamais depassé le grade 2, et j'm'en porte pas plus mal, ces propositions sont faites plus pour le pvm, et face aux retours que j'ai de nombreux joueurs.

Après c'est que des propositions hein, et elles sont faites pour être modifiées, par d'autres points de vue, donc j'vous prierais d'eviter de dire que c'est du ouinage, c'juste des propositions.

Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Envie de percuter sur ça :

-Bond : C'est quand même un sacrée nerf là, encore perdre 1PM sur le tour oui, mais pas sur le suivant. Sinon, c'est clair que ce sort mérite un nerf.

- Tempête de puissance : Ah ce sort, il en a fait parler plus d'un. Je pense pas que le passer à 4PA soit la solution miracle; une limitation 2/Cible serait plus juste.
Ce sort c'est quand même le BG du iop. Après c'est qu'une idée.
Pour bond : le truc est que ce sort est trop utilisé, et qu'il permets un jeu beaucoup trop distancié des iops, ce qui est hors-BG.

Pour tempete : Je suis d'accord que c'est bien dans le BG iop, mais alors baisser la PO max, et la PO mini?
Citation :
Publié par Minerbe
Toujours vous en avez auprès des xelors. C'est bien jolies de pensé au pvp je suis d'accord qu'on enlève pas mal de PA mais en attendant si vous nous aviez pas au PVM vous seriez souvent dans la cambrouze ^^
je n'ais pour l'instant jamais perdu conte un boss ou un mob du jeu ET je ne joue absolument jamais avec un xelor ( j-ais tout réussi sans xelor et ne comprend vraiment pas ton affirmation ) ... Alors soit on a pas la même définition de la cambrouze, soit tu raconte n'importe quoi pour sauvé ta race qui est tout simplement trop fumé en PvP !!!

Pour ce qui est du ramassé de conneries que déblatère pandora sur les sort je m'abstiendrais de te dire tes 4 vérités... Pour faire simple tu devrais JEUST penser aux conséquences des modifs que tu évoque O-M-G !!!

Cependant, tes idées sur le PvP sont pas males bien qu'elle résume la plupart des pensées des joueurs. Je suis d'accords sur tout les points sauf le point des traques ( Enlever le gain d'experience, OU de peveton des traques, en effet, les deux cumulés, combiné au gain de PH, rend les traques l'element numéro un du jeu, impossible de passer à côté pour progresser ), c'est totalement fumé et archifaux. Mais peu être que tu voulais sous ce mini-coup-de-geule soulever UN FAIT IMPORTANT : il y a une grande partie des joueurs qui sont mono-compte, et cette majorité de joueur a du mal a trouver des teams pour donjons/séance de drop etc ... Donc go s'optimisé osef du lv 200 tfassoncètropdur, on va ce faire des traques c'est moins chiant, moins longs et c amusant !!

C'est une nouveauté toute récente et quasiment adopté dans les meurs tu es le premier qui s'en plain.

s'était mon avis dsl pour le pavé et l'éventuelle nervosité dont j'ais fait preuve.
Bon allé je me lance sur l'eni puisque c'est ma classe.

Citation :
Eniripsa:

-Mot blessant : Baisser les dommages en coup normal, les augmenter en coup critique.

-Mot vampirique : Enlever la portée modifiable, ce sort est trop puissant à bas niveaux, et un sort qui peut paraitre clé à haut niveau.

-Mot d'amitié : Retirer le gain de PM, qui est beaucoup trop puissant combiné aux soins.
Mot blessant: Je ne vois pas l'intérêt. Je trouve le sort déjà très faible. Il est disons, un tout petit peu mieux que interdit (dommage moins aléatoire et légèrement plus puissant, plus de po) mais étant air sa se comprends.
Le baisser sa serait le rendre moins puissant que interdit, à partir de là sa tue vraiment le sort et plus globalement un eni qui désire prendre une autre voie que feu.
Une réhausse du cc pourquoi pas, mais une baisse en même temps je dis non. Le sort ne sera plus accessible qu'aux gens tutufié et je ne trouve pas sa très juste. Un sort doit pouvoir se jouer sans pour autant être cc 1/2.

Mot vampirique: Pour avoir testé un mode eau/feu je ne vois absolument pas d'abus dans ce sort et aucun adversaire d'ailleurs ne s'en ai plaint. Le sort permet de sortir de la voie depuis toujours emprunté qui est le feu, il donne la capacité de pouvoir un peu se passer de ses sorts de soins pour favoriser sa frappe sans pour autant sortir toujours full vita à chaque tour.
Bref à part à bas level je vois pas vraiment en quoi le sort est un abus. Après si jouer plus de un sort de frappe est un abus oui c'est un abus
Enlever la po modifiable du sort tuerait simplement et totalement le sort. Excuse moi mais à une po de 4, c'est à la limite du cac là. Et à cette distance là autant sortir son cac qui est plus puissant (et peut voler quasi autant de vie en tapant plus fort).
Bref je pense qu'il faut laisser à l'eni cette possibilité de jouer à distance. Ou alors si on le bloque à un po fixe qu'on la rehausse à 7 voir 8.

Mot d'amitié: Les questions à se poser sont : Pourquoi ce gain de pm ? Pourquoi ce soin ? Pourquoi cette grosse vitalité du lapino ?

Avant l'eni jouait dans une optique de jeu où l'user de loin, entraver ses pms, n'était pas une technique viable face à lui. Il n'avait aucun gain de pm, son mot interdit ne tapait pas loin. L'ancien lapino, sortant tout les tours et apportant des bonus soins permettait d'avoir toujours des lapinos et d'obliger l'ennemi à les tuer ou à avoir un adversaire avec des soins énormes (environ 170 pour un mot de régénération avec 10 lapino).

Mais lors du passage d'une certaines maj l'eni s'est retrouvé usable de loin avec la vie insoignable. A partir de ce moment là les soins ne sont plus une protection contre l'usage, l'entrave de pm, etc.
De ce fait un eni qui restera avec sa grosse bande de lapino qui lui permettent des gros soins, aucun sort pour taper loin, sa devient totalement contradictoire avec ce que peut faire à présent l'adversaire.
L'adversaire peut l'immobiliser de loin, l'user, fuir, bref, toutes techniques qui peut fonctionner face à d'autre classes. Mais le problème c'est que les autres classes ont du répondant:

Le panda a un gain de pms, des réduction et une invoque a but gênante, le iop a un bond et des frappes allant jusqu'à une certaine distance , l'eca a des bons et un sort de gain de pm/pa ainsi que des sorts à distances, Le crâ est un archer et peu donc frapper tout en étant loin, l'enu a un gain de pm, des frappes à distances, une invocation sacrifieuse et une capacité énorme d'entrave de pm, le feca a de grosses réduction et un bon, le xelor a du renvoi de dommage de l'entrave pa à distance, des frappes de loin, des bond et un super bond, le sacri a des sorts de placement et une très grosse vitalité qui permet de résister à l'usage sur le temps, le sadi a des invocs à gain de pm, une grande capacité d'entrave pm, un arbre pour se cacher, des invocs pour gêner la ldv, des frappes de loin, le sram a un gain de pm, une invisibilité et des pièges qui permettent même sans taper loin de toucher l'ennemi, l'osa a de nombreuses invoc et peut les envoyer, il est comme le crâ assez spécialiste du combat à distance.

Qu'est ce qu'à l'eni lorsque qu'il passe aux soins insoignable sans les autres modifs qui suivent. Aucun gain de pm, un léger renvoi de dommage généralement pas boosté, un léger sort d'entrave pm, une réduction sur quelques tours et aucun sort pour frapper de loin.
En gros un sadi peut mettre un arbre, se cacher derrière, enlever tout les pm de l'eni tout en l'usant. L'eni ne peut strictement rien faire.

Vient alors la modif du lapino. Ce lapino donne cette possibilité à l'eni de résister dans le monde du changement, le monde de la vie insoignable. Il donne un pm qui nous permet de ne pas perdre sans aucun possibilité de réaction par entrave des pm ou fuite avec usage.
Alors pourquoi cette vie énorme et ses soins à 100 par tour. Bah qu'est ce que vaudrait un lapino qui donne un pm si il est tué dans le tour ? Rien du tout, l'eni n'aurait au final un pm de plus que pendant un tour. Et sa ne lui permettrait pas d'être efficace. Pourquoi ne pas faire un temps de relance comme le premier alors ! Bah sa ferais comme l'ancien, si le mec ne les tuent pas il en subira les conséquences, l'ancien était déjà assez cheaté je trouve alors là 10 lapino qui te donne 1pm et le mec qui doit le tuer tout les tours, le pauvre.
Bref la relance n'est pas une solution. Bah il faut un long temps de relance, un pm, et une vita assez balèze pour qu'il puisse résister un peu. Tout ça se complète et a pour but de permettre à l'eni un jeu où il ne meurt pas par la vie insoignable sans toucher l'adversaire.
Quant à ses gros soins, ils s'expliquent par son long temps de relance. Bref il soigne de 100, sa me semble pas vraiment cheaté. Il a une po, il a des pa, il est entravable très facilement. Et a côté de l'ancien qui m'apportait 5 tours de reg à 170...

Bref je ne vois pas d'abus dans le lapino, si ce n'est peut être encore à bas level. Et tout le monde me dit d'ailleurs que celui ci est génial, car il trouve réellement une utilité en pvm !
Mais bon moi mon avis est que celui ci convient au système actuel et que l'ancien correspond à l'ancien système, ni plus ni moins.

Citation :
-Ronce multiple : Rendre la portée modifiable, je ne pense pas que ça soit un abus, en effet, la majorité des sorts utilisés à Thl se jouent à grande portée.
Etrange quand on voit que tu veux mettre une po fixe à vampirique qui est le seul sort eau et qui sans po n'aurait plus aucun intérêt.
Sinon pour la ronce multiple à voir, je ne connais pas vraiment la po actuel. Si l'actuel est assez balèze je vois pas pourquoi la rendre boostable

Citation :
Iop:

Je ne suis pas pour ce nerf qui me parait trop grand. Moi perso je suis pas du tout pour un nerf de bond, mais après peut être que je m'y connais pas assez pour donner un avis sur le iop.

Citation :
Boite de Pandore: Donner les effets du sort aux écas à la place du trefle actuel, le sort boite de pandore permettrait de drop aleatoirement une ressource sur le mob sur lequel le sort est lancé. Lançable une fois par partie, cout en PA et autre à voir.
Heum, la proposition me semble légèrement abusé. Je lance le sort sur le genre de mob d'otomai qui drop en principe qu'une ou deux ressources. Genre un roissingue: Etoffe roi ou cucu. Une chance sur deux de drop une cucu :/
Citation :
Les traques :

Lors d'un test que j'avais fais y'a plusieurs mois en jouant vraiment beaucoup dans la journée en full traque, je n'avais gagné que 56 million d'xp au level 199 et je ne sais plus combien de peveton. Bref je trouve qu'un joueur pvm gagne autant en moins de temps... C'est une constatation de mon expérience.
Citation :
Les prismes :

Les prismes actuels sont daubés, gain de ph minable, temps considérable...

Pour moi, mettre un gain de pevetons égal au nombre d'adversaire battus de sa tranche de niveau serait sympa. exemple : 8 18x face à 8 18x, l'equipe gagnante gagne 8 pevetons par personne.
Je trouve ton idée sympa, effectivement les prismes c'est daubed :x

Citation :

Là je suis à 100% d'accord. Je comptes me stuff feu/eau et passer par une pano ker d'abord avec d'autres truc. Mais fatalement quand je pense à ce que je ferais après avoir fait ma pano ker etc je tombe sur la pano krala. Soin et dommage. Je suis obligé d'aller là dedans. Ougarteau, bon c'est un marteau que j'adore je pense que même avec d'autres objets je le lacherai pas, après une vie de jeu baguette le marteau m'a vraiment changé la vie.
Bref je pense pas qu'il faille une modification de la pano krala, sa serait dommage de modifier les objets des gens, mais plutôt plein de nouveau contenu thl qui nous permettent de ne pas avoir cette "nécessité" d'avoir cette pano. Donc qui nous permette un large choix différent. Qu'on puisse se dire, comme dans le temps où nous étions BL: "Qu'est ce que je vais prendre ! Y'a tellement d'objets... Faut que je parcoure le site officiel (ou un site fan ^^) pour tout regarder et faire mon choix."
Citation :
Sadida:

-La surpuissante : Baisser le nombre d'invocations de la poupée. nul : si l'adversaire savait joué personne ne demanderais de nerf la dessus (blocage ldv ou la tuer direct c'est franchement facile)

-Ronce multiple : Rendre la portée modifiable, je ne pense pas que ça soit un abus, en effet, la majorité des sorts utilisés à Thl se jouent à grande portée. si l'abus serait considérable car la zone de frappe est trop grande il y a des sort alternatif a cela

-Feu de brousse : 2 utilisations par joueur par tour, afin de combler la difference entre le sadida qui utilise ce sort, et le sadida qui y préfère ronce, et forcer le multielement. tu force rien du tout la tu veux juste que tout les sadi redevienne terre

Iop:

-Bond : Mettre un retrait d'un PM pour l'utilisateur durant le tour du lancement, et le tour d'après. mauvaise idée je trouve, vaut mieux une limitation de un bond/tour voir même un petit cooldown de 1 tour...

-Couper : Ajouter une perte de PM en cc. une perte en plus ou appliqué la perte de pm uniquement en cc ?

-Tempete de puissance : De nombreux débats, Pour moi le passage à 4 PA est la meilleure solution. non comme dit plus haut simplement une limitation à 2/tour comme sa la classe devient un minium stratégique

Enutrof:

-Maladresse: 4 lancers par tour, comme ralentissement.

-Clé réductrice: Un tour de cooldown, du moins en pvp, car le -5PO permets de légumiser certaines classes combiné au retrait de PM.

-Boite de Pandore: Donner les effets du sort aux écas à la place du trefle actuel, le sort boite de pandore permettrait de drop aléatoirement une ressource sur le mob sur lequel le sort est lancé. Lançable une fois par partie, coût en PA et autre à voir. sa fait deux sort inutilisable en pvp pour l'enu et sa tue l'enu feu et up à mort l'eca feu totalement contre

-Force de l'age : Enlever la limitation de lancer, mais mettre le vol de PM seulement en cc.

Sram:

-Invisibilité: J'adore la nouvelle version 1.29, rien à dire. sa perso sa me tue si on voit que des sram en pvp c'est a cause de se sort il faut clairement réduire le temps d'action ou viré les pm

-Poison Insidieux: Ne pas permettre la cumulation, un lancer tout les 3 tours durant 2 tours.

-Piège sournois: 3 Lancers par tour.

Féca:

La classe a selon moi, besoin d'une refonte totale, en effet, elle est actuellement daubée que ce soit en pvp ou pvm. faut apprendre à la joué c'est tout et en multi c'est une classe hyper utile
je me suis exprimé uniquement sur les sorts que je pense "maîtrisé" pour les autre sa ne veut pas dire que je suis d'accord...
Pas d'accord pour feu de brousse,ce sort ne doit pas être égal a ronce car il y a une différence entre un sadi qui est stuffer pour l'utiliser et un qui ne l'est pas,le premier aura plus de polyvalence mais moins de dégâts tandis que le second ce sera le contraire.
Citation :
Après le 1/2 massacrante assez chiant à obtenir, on rend le jeu encore plus aléatoire, super§

Sinon je comprend pas le nerf sadi FdB/Surpui.

FdB : un sort assez sympa à utiliser, sauf que c'est sous deux lignes donc dès qu'il y a un minimum de res/%res/renvoi/reduc/... eh ben d'un coup ça rox moins...

Surpui : des invocs à ~10PdV, pas dur à tuer... A la limite baisser les % resist de la surpui, augmenter un peu la vita, foutre les fourbe a 1 voir 2 PM en leur mettant la vita d'une gonflable ça passerait mieux.

Pour le Lapino je trouve ça dommage, de virer le bonus PM... Peut-être lui mettre une durée de 2 tours avec une relance de 4 pour le lvl 6? Et diminuer les soins aux lvl 1-2-3-4-5 surtout.

Après les Xélors, le seul problème ce sont les xel à 8xx sagesse, 7xx chance (fm bien sur, et c'est pas si rare...) qui arrivent à faire -800 tout en virant 3-7 PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés