Aller à la page... |
[xelor 100] PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il veut pas un stuff il veut qu'on l'aide à choisir son élement. Je crois.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Exact je cherche un élément pas un stuff
![]() désolé du retard problème d'internet (vacances^^) merci d'avance pour vos reponse |
![]() |
|
|
Je te conseille le Mode Eau/sagesse , Tu veut un stuff ?
|
![]() |
|
|
Je vois pas trop en quoi il serait dans la mauvaise section
![]() Pour moi, les Xélors recherchent tellement l'originalité (full PA/chance, air/sagesse, full force...) que maintenant, je dirais que le build intel (pourtant voie dédiée aux Xélors de pars leur constitution) est presque le plus originale ! ![]() Moi c'est dans cette voie que je t'oriente sans hésiter, mais ma connaissance de cette classe est limitée. C'est la seule classe que je n'ai jamais joué. Néanmoins, pouvoir profiter de la plupart des sorts (aiguille, sablier, poussière temporelle, momification etc.) tout en tenant compte que les équipements intel sont parmis ceux qui donnent le plus de sagesse (avec les équipement chance). En plus de pouvoir taper et réduire les dégâts, tu peux en plus jouer soutien avec les soins en pvm (un joli cac comme la rhon ou le marteau ronto ça aide toujours) ou bien avec cawotte en pvp. En plus pas besoin d'investir des millions pour avoir un stuff correct, pis les paliers sont parfaits pour cette voie... Bref, tu voulais des avis, voici le mien. J'espère que ça t'aura aidé au moins un peu. ![]() edit pour asuma94 : tu met le nom de l'item entre crochets comme ceci [nom de l'objet], ou bien {nom de l'objet} selon les balises que tu veux. ex : chapeau de l'aventurier avec [] ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Une Dragocoiffe noire ou un Doro le blak ou une coiffe du bimd'Oule est mieux |
![]() |
|
|
Pourquoi pas un mode feu/po basé sur le harcèlement ? Avec le retrait de po du rayon obscur, la poussière temporelle, raulebaque et téléportation tu peux vite faire péter les plombs à tes ennemis.
Pour l'originalité je n'en ai personnellement jamais vus sur Silouate. (en même temps ces temps-ci je vois pas grand chose en dehors des iop feu. ![]() PS : Pour le stuff, 0:50 sur la vidéo. |
![]() |
|
|
Citation :
salow j'voulais l'dire !!! Bien que j'aurais dit agi feu acces PO, comme dit au dessus s'est un build que j'appelerais plutot "controle" ou plutot que de faire des degats tu va jouer l'usure au retrait de PA/PO/reduc. Le mode agi te permet de sortir des tacles genant (oui je sais y'a fuite mais quand même) et d'utiliser les sorts de degats air (gelure avec effet kisscool du -1PA et le trés bon fletrissement). Sa peut aussi te permettre de jouer des dagues voir un arc. Il va de soi qu'une bonne base sage est requise comme pour tout xelor digne de ce nom. En esperant t'avoir aiguiller, cordialement Meir. PS: pour le stuff, j'en ai un tout trouver, mais la flemme tout de suite et puis c'est l'heure de l'apéro. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|