Dofus et Vista mieux que David contre Goliath.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !
Ayant fait l’acquisition il y a peu d’un Pc portable DELL tournant sous Vista (Olol le noob je sais ), je me retrouve dans l’incapacité d’installer Dofus ainsi que sa version de test parue il y a peu.
J’ai suivi les conseils d’un ami m’ayant dit de virer mon pare-feu et mon AV (McAfee) le temps de l’installation mais rien à faire.
Voici une capture d’écran avec le message d’erreur :

http://img27.imageshack.us/img27/3513/marchepo.jpg http://img27.imageshack.us/img27/marchepo.jpg/1/w905.png

J'espère avoir été assez explicite.
A vous.
Oublie Mcafree, c'est daubé.

Dofus marche sous vista, ta du faire une erreur quelque part. Personnellement j'ai un pc portable avec vista et dofus marche très bien dessus, je l'ai installé du premier coup, sans aucun soucis.

Y'a une faute grave dans ton titre.

Reessaye de l'installer en vérifiant bien que tu prend le ficher pour vista et si ça marche toujours pas .. bah je sais pas :/

P.S : Je kiff ton fond d'écran ^-^
Heu, je sais pas j'ai vista sur un ordinateur qui n'est pas portable, j'ai eu un porblème similaire a un moment j'ai delete tout ce quie concernait dofus et réintallé et sa a marché mais quand je venais d'avoir mon PC j'ai eu aucun porb avec dofus
Citation :
Publié par Loukiya
J'ai entendu parler d'une version ZIP, ça m'aiderait à résoudre mon problème ?
Essayes je suis sous vista avec avast et jamais de problème non plus. Désinstalle et essayes.

[ Modéré par Shadow Snake : hors-sujet, encore. ]
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Installe XP ? Ok je sors

Autant prendre Windows Seven, aussi stable que XP (avis personnel) et en plus il est gratuit pour le moment

Sinon pour la version zip, ça pourrait, normalement régler le problème qui, à première vus n'a aucun rapport avec quelconque FW mais tant qu'on y est, dl un bon antivirus style Avira Antivir ou Avast.
Citation :
Publié par medart
Essayes je suis sous vista avec avast et jamais de problème non plus. Désinstalle et essayes.
[ Edité. ]
Medart mon double
Aucun problème j'ai Windows Vista aussi.Essaye la version zip et si marche pas jette ton pc par la fenetre ^^"
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Et on le télécharge où ce Windows 7 ?

C'est une RC encore, oui c'est gratuit mais ce n'est pas la version définitive et elle a surtout une date d'expiration.

La version officielle de Windows7 sortira au mois d'octobre dans le commerce (d'après les premiers tests il serait plus performant que Vista mais tout aussi gourmand pour faire tourner le système).
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
(..mais tout aussi gourmand pour faire tourner le système).
Normalement, dans un soucis de performance, non. Mais bref.

Je viens d'installer Dofus, sous vista, et je n'ai eu aucun problème.
Moi chui entrain de vous parler avec un pc portable HP Probook 4510s avec vista et y a Dofus dessus , ca marche parfaitement !

Sinon si t'as un copain IRL qui joue a dofus , dis lui de copier les fichiers de dofus dans c:/programe files et de les mettre sur un flash disque , et tu les colle sur ton pc !

Ca marche ( j'ai déja essayer avant )
Je tourne depuis plus d'un an sur vista et j'ai pu faire toutes les MaJ sans soucis. Essaye de virer tout le contenu dofus si tu en a, de checker ton parefeu et ton antivirus!

Edit : Je rentre après 2 mois sans le net et là, Ô joie, medart est toujours en forme
Citation :
Publié par medart
Essayes je suis sous vista avec avast et jamais de problème non plus. Désinstalle et essayes, sinon ne pas pouvoir jouer à dofus est pas un mal peut être que quand tu pourras il y aura frigost ^^
Toujours les meme remarque

Un ami a aussi un probleme, l'uplancher de s'installe pas, l'installation indique qu'un fichier ne peut etre telecharger, son ordinateur est un portable avec Windows 2 000
ce genre d erreur intervient toujours sur une erreur de téléchargement.
vista n a rien à y voir. ceux qui le critiquent n y connaissent rien. seven n est qu une béta.

et oui, quand ce genre de message apparait, il suffit toujours de retenter l intall ou tout au moins son téléchargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés