Aller à la page... |
[Nerf pvp] Proposition sur les Xelors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais enfin sans momi à un moment du jeu le xelor si il te fou pas à 2 pa pour chaque tour il fait pas long feu.
|
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : C'est pourtant ce que tu fais là, leur répondre|
Ceci étant dis revenons en au fait, les chiffres que je cite et émanant de ma personne ne sont que ceux que je constate sur Raval, un ancien serveur donc, ou les 200 sont suffisamment nombreux pour qu'il n'y ai pas que des xelors (le ladder en guise de bonne foie). Ce sont pourtant majoritairement eux que je vois pavaner en -1/0 (notre map pvp) sans trop de craintes, tant dis-ce que la majorité des autres classes que je connais, et avec qui je discute notamment des xelors, me disent qu'ils évitent aussi de se montrer à cause des xelors. A part les osa fi et les enu (qui restes rares et sont les seuls à pouvoir battre les xelors sans trop de mal et d'investissement). Maintenant le but n'est pas de nerfé les xelors 200 pour que ceux des tranches inférieur subissent ce nerf. Une modification d'horloge n'altérerait pas les xelors <180, une modification de flétrissement/cadran pas beaucoup plus. Et pour les contres/renvois, ne me dites pas qu'il n'y a pas d'abu à l'heure actuelle, une réduction + renvois que l'ia ne gère même pas correctement et qui est permanente... j'ai joué ces deux sort tout le long de mon 180 et ça n'est pas pour rien. Ils ne sont pas ultimes, mais ils représentent une grosse part des petites choses qui, une fois combinés, font que les xelors dominent pas mal de classe en pvp. |
![]() |
|
|
Même actuellement, un xélor eau/sagesse, jouez le PO et ça ira déjà beaucoup mieux ... Rush CaC contre un xélor c'est déjà une belle erreur.
|
![]() |
|
|
Suffit de nerf momif / protec / contre et c'est bon.
Malgré tous les nerfs les xélors sont toujours aussi puissant pour un investissements bof ![]() |
![]() |
|
|
Cette haine envers les xélors est simple à expliquer, elle vient du retrait de PA uniquement.
C'est limite pire que la corruption pour certains ; quand je leur lance un ralentissement à -3, paf ils abandonnent le combat et me mp "On refait sans retirer de PA" ... Non mais sérieux, si je disais aux Feca "on refait sans les armures", j'aurais l'air de quoi ? C'est pas "déséquilibré", ça l'était avant le nerf de la PO minimale, de la nouvelle formule de retrait, etc ... C'est juste le syndrome "je déteste perdre des PA ça m'empêche de faire mon joli combo". Bon, j'exagère peut-être un peu, mais c'est très souvent ça. Curieusement, quand j'affronte d'autres classes du même niveau que moi et qui ont au moins 100% de résist aux pertes de PA, ce qui me semble la moindre des choses au lvl 200, l'effet "légumisateur" se fait 1000 fois moins ressentir que quand le petit Iop full meulou me défie (et se plaint après). Donc, véritable abus ou ras-le-bol de juste voir ses PA partir ? Pour le dopeul, moi j'ai toujours dit de remplacer son cadran. Sinon, il faudrait que vous lisiez ça : http://forum.dofus.com/fr/evolutions...--t261928.html Histoire que vous voyez ce qui est déjà aux oreilles d'Ankama. |
![]() |
|
|
Je pense que c'est tout de même fondé. On a crié au vol lors du rabais Xelor y'a qqs temps, pourtant le fait est toujours le même : un xelor en 1vs1 surtout est bien supérieur à la moyenne, sans trop se fouler.
Cadran+démotivation lancés comme il faut, et le combat tourne assez vite au "Comment optimiser un tour de jeu avec 3 PA", à la place de l'ancien "comment optimiser son tour de jeu avec 0 PA". Sachant qu'avec 3 PA, on se fait plus mal qu'on ne tape. Malheureusement, la plupart des xelors jouant très mal (peut être à cause du fait que la majorité monte trop vite en lvl) c'est pas forcément flagrant. |Modéré par Sam le terrible : Sans objet| |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|