Aller à la page... |
[Nerf pvp] Proposition sur les Xelors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|Modéré par Sam le terrible : Non|
1) momification dur 5 tour et relançable tout les 15 tour dnc jamais en d'autre mots. 2) un xelor sagesse ne réduit rien avec momif 3) un xelor sagesse eau/air/terre ne réduit que dans cette élément. 4) contre et protection lancé les deux en même temps pour avoir un renvois a 120 +/- laisse le xelor sans protection pendant les 3 autres tours.. 5) contre et protection et momif lancé en même temps ne produisent plus de renvois vus que les doms sont reduit puis renvoyer puis réduit par les resistance adversaires. 6) raulbaque n'est pas un sort de déplacement... maintenant passant au vrais problémes : |Modéré par Sam le terrible : Non plus| 1er problème : horloge limité a 2 fois par cible et le problème est regler. 2eme problème : démotivation + cadran + dopeul + cadran dopeul : changer les sorts ce que j'avais deja proposé sur un autre sujet.. 3eme problème : retirer le gain +1pa a 10% 4eme problème : ce que j'avais déjà proposé y'a fort longtemps... brider la perte pa et pm a 50% des pa/pm de base donc en d'autre mot, un xelor ne pourras retirer que 5 pa maximum a un iop avec 10 pa de base. 5eme problème : les renvois ne serrons plus influencer par la sagesse mais par les items avec la sortie de 2.0 et c'est officiel donc stop parler des renvois merci. voila |
![]() |
|
#157377 |
|
|Bon, j'avais dit que je me répèterais pas, je ne me répèterai donc pas. A partir de maintenant, un taunt/hs/flood = une sanction, vous êtes prévenus|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Contre et P.A., sont corrects. Ce qui ne va pas, c'est cette alternance qui permet de toujours être protégé (pas même un tour de vide). Le cumul est souvent critiqué également, même si pour moi il s'agit d'une erreur de la part du xélor que de cumuler ces deux sorts (sauf au bon moment, ce qui est rare).
Ma proposition a toujours été de remplacer le renvoi de dommages de P.A. par quelque chose d'autre (n'importe quoi qui ne réduit pas les dommages), qui collerait mieux avec le nom du sort ainsi qu'avec le BG xelor. Momification, il faut juste diminuer sa durée et sa relance, pour rendre le sort moins sensible aux debuff et histoire de le voir plus d'une fois dans un combat, tout en changeant cet aspect "protection durable" (pourquoi pas 3 tours et relançable tous les 9 tours ?). Après pour Horloge, bah je me résigne à vous rejoindre : il faut limiter à 2 utilisations par tour (ou alors comme maintenant mais en remplaçant le vol de PA par un simple retrait). Il faut également réhausser le CC de Contre, et pourquoi pas rajouter des CC à tous les sorts du xélor (ainsi qu'à tous les sorts des autres classes qui n'ont pas de CC pour bien faire), mais là c'est une demande qui implique des calculs colossaux pour équilibrer le tout (qui ne l'est déjà pas). edit : je ne me prononce plus sur le système de retrait de PA ; lisez ce post particulièrement intéressant : http://forum.dofus.com/fr/evolutions...--t261928.html |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
Je crois que ca ete dit et redit ... C est le systeme d esquive qui est a revoir pas les xelors
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|