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[Nerf pvp] Proposition sur les Xelors
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Lol, pandawa 1er.
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Citation :
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J'ai rien compris à ton post.
Ou peut-on télécharger la traduction? ^^" - Bya - |
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Citation :
C'est loin de roxxer hein, car un xélor ne monte pas sa chance au vu des paliers pourraves. Il monte, en général, sa sagesse. Ben les dégâts d'horloge compense le fait qu'il tape bien moins que tout autre classe au CàC. Ah oui, les items de ce lvl donnent pas mal de doms/chance/sagesse. Ben c'est pareil pour les autres caracs, et puis quand on voit les items force... 2 utilisations par tour ? Et puis quoi encore ? Quand ils sont pas au CàC ils tapent avec quoi après ? Tu sais les xélors ne sont pas tous multi. 5 Pa au lvl 6 ? Pourquoi ? Quel serait l'intérêt de le monter lvl 6 alors ? Quel serait l'intérêt de monter lvl 180 ? Aller hop on va passer tout les sorts lvl 6 à +1 Pa. On va te jeter des pierres là. Et faut arrêter de nerfer à coup de hache en se basant sur le pvp. J'aime quand un xélors balance 4/5 horloges en pvm parce qu'il a reçu pas mal de Pa. Une petite note en passant, c'est frappe du xélor qui est à 5 Po. Horloge, c'est 4 Po. De plus en cc, ça vole 1 à 2 Pa, et pas 2 Pa. Comme tu l'as si bien dit, ça se lance en ligne. Si l'autre en face sait jouer, il se placera en conséquence. Si tu te base sur des combats du type "laule jv tpété la taite o CàC", ben c'est sûr que c'est pas bien difficile de placer horloge. Je suis désolé mais là c'est nerfer en pvm aussi. Citation :
Ben oui, y'en a qui restent proche du ou des cadrans sans les tuer, et après ils se plaignent de se faire légumiser. D'autres encore, sont des "tavu g 1000 intell" (et 150 sagesse) et pleurent quand ils perdent des Pa. L'idée est bonne, à creuser. ![]() Citation :
Tu parle de momification. De un, ça ne renvoi pas les dommages. De deux, il faut de l'intelligence pour que ça réduise convenablement. Hors, ce n'est pas le cas de tout les xélors. Même parchotté 101 intell, ça renvoi que dalle. Suffit de pas taper à la flamiche. Ensuite, parlons un peu des renvois de dommage. Cooldown de trois tours c'est quand même pas rien. Oui les xélors peuvent mettre contre, puis protection lorsque contre est finit. Ben la solution c'est de taper fort, genre une bonne épée/marteau/hache/etc, ou des gros sorts. De plus, ça se désenvoute. Si l'adversaire ne veut pas trop se prendre de dégâts, il évitera de taper avec des armes/sorts à plusieurs lignes de dommages. Dans le cas du pvm, la question a déjà été abordée, et Laetux avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes, que l'IA prenait en compte les renvois avant de taper. Donc c'est normal que certains monstres en tapent pas : pourquoi taperaient-ils si c'est pour ne rien enlever ? (mis à part les attaques à malus, qui dans ce cas sont lancées) Après, ta proposition n°1 : les xélors s'en prendrait plein la tronche. Ok, pvp ça sert, mais faut pas non plus faciliter le jeu à l'extrême. Chaque classe a ses particularités, il faut s'adapter en conséquence. Les xélors renvoient des dommages, ben voilà. Encore faut-il qu'ils aient masse sagesse pour vraiment bien renvoyer. En pvm, on a pas tous un sacri de poche pour tanker, or le xélor fait bien l'affaire dans le cas où il faut subir des dégâts. En effet, conjugué à une bonne vita, ses contres lui permettent de résister plus longtemps que d'autre classe, lui permettant de jouer un rôle tank. (on peut aussi en dire la même chose du feca et du panda) Subir les dégâts serait retirer cet aspect tactique du jeu. Quant à ta seconde proposition, cela casserait l'utilité du sort : oui, c'est toujours pratique d'avoir un bonus d'esquive Pa, mais voilà, ça ne sert qu'en certaines occasions. Contre un xélor, qui lui aussi a le sort, donc ça revient au même. Contre des classes retirant des Pa, qui ne sont pas nombreuses. Contre des monstres retirant des Pa, qui pareil ne sont pas foule. Protection est lancé surtout pour le renvoi. Retirer le renvoi, c'est rendre le sort injoué. Au fait, comparer feca et xelor c'est pas une bonne chose : l'un se protège en réduisant les dommages, l'autre (mis à part momie qui comme je l'ai dit ne sert pratiquement qu'au xélor intell) renvoi les dommages. Le feca, lorsqu'arrive le cooldown, peut balancer trève, ou immunité, ou renvoi de sort, ou mise en garde. Le xélor, lui, a deux solutions : lancer un autre contre, ou s'il ne peut pas pas, s'en prendre plein la tronche, ce qui est normal. Donc non, tes propositions ne sont pas une bonne solution, car elles englobent qu'une partie des joueurs : les pvpistes. Citation :
Le seul spam que je vois, c'est jouer 10 Pa de base, 12 avec dévouement, et balancer 4 aiguilles chercheuses par tour. Soit pour un total d'environ 400/450 dégâts. Ce qui n'est pas franchement abusé en terme de dommages. Plus de spam ? Je vois pas trop de stuff viable. Faudrait jouer 13 Pa de base pour lancer une chercheuse de plus, et en parallèle avoir 5 invocations (pas très dur certes, mais en 13 Pa de base...). Les boucliers existent, de même que les résistances figurant sur les items ne sont pas là que pour faire du puit. Rattraper un xélor n'est pas aisé au début du combat, notamment avec Raulebaque et Téléportation. Mais après, qu'est-ce qui empêche de le rattraper ? Fuite ? 3 par tour, 4 avec ceinture de classe. Suffit de savoir jouer pour le coincer. Je vois ici des propositions essentiellement basées sur le pvp, délaissant le pvm. Et nous, pauvres joueurs n'aimant pas le pvp, nous subissons directement les nerfs. Contre ( ![]() |Modéré par Sam le terrible : Fallait marquer "HS", pas "PS" :x| |
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