Condamned

Dernières publications

RSS
25 avril 2011 à 18:15 - Messages
Bonjour, j'aimerais apporté une petite contribution a cette liste :) Roublard -> Autrement dis un escroc Zobal -> J'ai trouvé... Lire la suite
8 février 2011 à 21:21 - Messages
On peut eventuellement proposer l'idée que seul les personnes qui ont lancés la quete du dofus Ocre ont la possibilités de lanc... Lire la suite
1/ Je savais pas que l'idée était proposés, c'est pourtant l'idée à laquelle j'ai pensé. Je m'excuse de faire un doublon, mal... Lire la suite
26 janvier 2011 à 19:41 - Messages
Conclusion : Beaucoup d'idée interessante, à ameliorer sans doute, mais très interessante pour permettre de "relancer" c... Lire la suite
18 octobre 2010 à 23:32 - Messages
Je dois reconnaitre que j'ai pas eu la patience de tout lire, mais en gros j'ai vu 3 choses : 1 - Il existerais une invocs de ... Lire la suite
18 septembre 2010 à 14:17 - Messages
Serieusement je trouve ca ridicule. Avec suffisament de sagesse, n'importe qui est capable d'esquiver la perte de PA d'un xelor... Lire la suite
Génial, encore un qui n'a pas compris qu'un énu, autres que des servir a voir ses chances de drop augmenter, est aussi un trè... Lire la suite
L'ironie est quelque chose qui me dépasse sur un forum : ne pouvant y mettre le ton, ni l'expression, de simple mots paraissent... Lire la suite
15 septembre 2010 à 07:21 - Messages
C'est un bon début. Je me permet de mettre quelques modifications qui pourrait t'aider a completer : - Doppeul d'or me parait... Lire la suite
3 septembre 2010 à 17:47 - Messages
Est-ce que tu as mis les bonne quantités de chaque éléments? C'est peut-etre ce qui te créé un echec sur les recettes, suffit d... Lire la suite
30 juin 2010 à 00:41 - Messages
Qu'entend tu par "Normal"? C'est pas un personnage de type classe des 12, qui plus est, il est a la fin d'un gros donjon, avec ... Lire la suite
12 juin 2010 à 10:20 - Messages
Comme indiqué : ceci est un "Challenge", par definition, ca veut dire que c'est une epreuve que l'on choisi de relever ou non. ... Lire la suite
10 juin 2010 à 08:49 - Messages
Je trouve ton "théorème" un peu érroné (sans doute par la frustration de ne pas avoir acces a la nouvelle zone, communément app... Lire la suite

Jeux

    Condamned joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Condamned n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Condamned n'a publié aucune critique de jeu.