Condamned

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 02:51 - Messages
Purée encore un post ouin ouin... encore un mec qui a perdu en PvP contre un xelor (encore une fois) et qui se plains... Premie... Lire la suite
En fait le seul problemes des iops feu c'est que vu que leur seul sort est completement abusay, si il est nerfé violent, la rac... Lire la suite
Bon allez post rapide parce qu'on va me traité de trooler, et a 2h du mat ca m'enerve ^^ Tu passe souvent sur le forum? on a de... Lire la suite
3 septembre 2009 à 11:57 - Messages
Pour ce qui est des dindes adaptés a chaque classe, pourquoi ne pas eventuellement l'inclure dans la pano de classe, comme anka... Lire la suite
1 septembre 2009 à 02:28 - Messages
Juste comme ca, n'existe-t-il pas une commande "Ban IP" qui permet de bannir quelqu'un sur un IP precis? Soit, c'est violent co... Lire la suite
18 août 2009 à 12:21 - Messages
Encore un post ouin ouin... T'attend, puis c'est tout, si t'est pas content du travail des dev's t'a qu'a partir du jeu, ca fer... Lire la suite
14 juillet 2009 à 12:52 - Messages
Hum hum, ton titre m'a fait rire. Tu te rend compte de ce que tu demande? Meme si tu joue contre un mobs, tu demande comment ba... Lire la suite
10 juillet 2009 à 12:49 - Messages
Tres bon boss, et le concept de ce systeme de tuerie est tres interessant. Pour les bonus, l'implantation et le systeme inedit ... Lire la suite
9 juillet 2009 à 16:43 - Messages
Sorry, tu a raison... Bah oui Goultard, Grodzilla, les bouftou, tout est lies a l'oeuf! Tu reflechis un petit peu et tu me dis... Lire la suite
Haha funny :mdr:, okey et tes preuves a toi que c'est vraiment des rumeurs fondes elles sont ou? Sinon le coup de la blonde, t... Lire la suite
Nyapy, j'ai eu 14. Sujet? La verite :) Treeees beau! D'ailleur il se balade sur plusieurs screen et lance des eclairs, tu t'e... Lire la suite
8 juillet 2009 à 23:29 - Messages
Permettez moi de m'amuser un peu (Owiiii un long post comme j'aime !:amour:) Il faut reflechir avant de balancer n'importe quel... Lire la suite
8 juillet 2009 à 16:30 - Messages
Il manque un personnage tappant terre dans votre team. Peut-etre que le pandawa serais plus interessant a taper terre, ou faire... Lire la suite
Bonjour ancien Iop,He bin si tu veux un classe qui fait de gros degats, figure toi que l'ecaflip est tres forte, ainsi que le s... Lire la suite
Pour le Sram, commence comme tu veux:AIR : Les sort fourvoiement et la combinaison Invi+poison Insidueux peut te suffir en atte... Lire la suite
8 juillet 2009 à 15:50 - Messages
Tres belle Pano, peut-etre une futur pano busay pour Xel ? :amour:Sinon on attend de voir quand elle sera implante, peut-etre d... Lire la suite
Ouais, ou eau, ou feu et eau, ou a FM, on sais pas encore. Perso si il tape feu et eau, avec la tite pano qui doit donner eau e... Lire la suite
Pas du tout fiable :N'importe qui peu editer le site, il lui suffit de cliquer sur "edit". Et puis la coiffe avec le -1PM, ca f... Lire la suite

Jeux

    Condamned joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Condamned n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Condamned n'a publié aucune critique de jeu.