Condamned

Dernières publications

RSS
24 avril 2009 à 02:44 - Messages
Je suis totalement d'accord avec ca. Comme dis precedemment, dofus est un jeu tactique, il y a des toujours des failles, et ce... Lire la suite
7 janvier 2009 à 23:42 - Messages
Si je puis donné mon avis :merci:: Premierement, implanté un dofus que l'on pourrais obtenir par une quete... TRES MAUVAISE IDE... Lire la suite
Si tu avais lu entierement, tu aurais remarqué que je donne l'hypothese que les dofus soit echangé contre ce super dofus... Qu... Lire la suite
Hey hey ^^ si tu avais lu mon post, tu saurais que c'etait une "fausse idée", pour te montrer a quel point ton idée de modifier... Lire la suite
7 janvier 2009 à 23:05 - Messages
Posts déja fait il y a peu, donc useless PS: voici le liens :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960273... Lire la suite
Je me fou que les gens suivent mon avis, je signale juste que le sujet a déja été traité ailleurs et que au pire si il souhaite... Lire la suite
7 janvier 2009 à 22:16 - Messages
Si je comprend bien tu veux emmener avec toi un PnJ super nul dans un donjon x avec des monstres battable sans... quel interet?... Lire la suite
4 janvier 2009 à 16:52 - Messages
Alors que certains voit de l'abus la ou il n'y en a pas (Cf TOUT les types de xelors car ils retirent 3/4 PA par tour,alors que... Lire la suite
Je n'ai rien contre ceux qui se plaignent, j'ai juste dis que certains etaient suffisament intelligent pour exploiter une voie ... Lire la suite
Personnellement, j'ai decouvert les xels sagesse 1 mois avant la MaJ, peut-etre que d'autre ont subis leur assaut avant, c'est ... Lire la suite
4 janvier 2009 à 16:05 - Messages
Un iop qui passe une colere sur un eni (meme HL) et le sacri ne fait plus de gros degats (sauf peut-etre en puni et en CC dague... Lire la suite
1 janvier 2009 à 16:23 - Messages
Pour un marteau, un choix tres facile pour un xelor eau : Le hubohu, fm 80% ou 65% eau selon les desirances et les moyens (c'es... Lire la suite
Je travaille egalement sur cette voie, afin de vérifier si ca se revele etre un stuff interessant, il se trouve qu'avec une pan... Lire la suite
C'est juste s'il prevoit autre chose pour le futur, mais c'est vrai que le stuff qu'il presente est tres bien comme ca, et comm... Lire la suite
20 juin 2008 à 01:34 - Messages
Question!! (si elle n'a pas été déja posé) : -Est-ce qu'on peut trouver un archi-monstre dans un donjon??:travers::monstre:... Lire la suite
15 juin 2008 à 23:46 - Discussion
Souvent obligée de changer de catégories d'arme pour evoluer dans sa quete de la puissance, un personnages est par consequent ob... Lire la suite
1 octobre 2007 à 22:51 - Messages
Le seul probleme, c'est que j'avais fait cette quete en solo, alors que dofus n'était qu'a sa version 1.18.0, les onis n'aggres... Lire la suite

Jeux

    Condamned joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Condamned n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Condamned n'a publié aucune critique de jeu.