À quand un vrai boss?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a longtemps, bien longtemps, un panda a soloté le Kralamoure Géant à l'épouvante.
Les devs ont résolu ce problème en rendant stable la bête.

Malheureusement, cela n'a pas suffit, et le terrible monstre vient de succomber sous les coups d'une... sadidette 105.

kralas10.jpg

Cherchez l'erreur.
Je l'ai stuff à +7 po puis tué le krala tranquillement avec poison paralysant monté lvl 6 pour l'occasion bref c'est une vraie blague quand on sais que le krala est supposé être un des plus grands boss du jeu,et c'est aussi con qu'on peux prendre 7 autre mule à drop et laisser le sadi tout faire comme avec le panda quoi.
rien à voir avec la puissance du mob, c'est une exploitation de faille suite à la 1.27
la bonne méthode n'aurait pas du être de venir poster sur jol mais d'envoyer au support...
C'est bien pour se la péter ça mais sinon... ça ne sert pas.

Etant donné que c'est une sadida, laissez moi réfléchir... virage de PO avec la surpuissante? Non mieux... poison/tremblement/puissance sylvestre et je glande?
Honte au Kralamoure Géant et toute sa descendance
Citation :
Publié par slymagister

Etant donné que c'est une sadida, laissez moi réfléchir... virage de PO avec la surpuissante? Non mieux... poison/tremblement/puissance sylvestre et je glande?
Je doute ca ne marche pas avec le poison du sram.
Tu peux aussi le transpo/coop avec un Sacrieur bourré d'ini avant que le Krala ne lance sa Stabilisation, et le tuer à la poussée sans invoquer les tentacules. Ca fait pas forcément gagner beaucoup de temps mais ça fait bien rire la guilde.
Citation :
Publié par slymagister
La surpuissante ne vire plus la PO depuis un an, hein.
Citation :
Publié par slymagister

La méthode a été donné plus haut.
Ca sert à pouvoir stuffer le reste de la team full PP, ou à être sûr de gagner (CF serveur héroïque), ou à faire le kikoojesolotelekralalol.

Citation :
Publié par TongRaider
Tu peux aussi le transpo/coop avec un Sacrieur bourré d'ini avant que le Krala ne lance sa Stabilisation, et le tuer à la poussée sans invoquer les tentacules. Ca fait pas forcément gagner beaucoup de temps mais ça fait bien rire la guilde.
Euh, ok pour la coop du sacrieur oui, en revanche il lancera tout de même son sort de stabilisation non ?
Mais je suis d'accord sur le fait que ça reste également une faille de pouvoir le taper au corps à corps.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
La surpuissante ne vire plus la PO depuis un an, hein.

Oups, je n'ai rien dit , faut dire que je ne suis pas Sadida et que je n'en ai pas combattu depuis plusieurs mois... Ca se voit.

Donc ça sert à exploiter une faille pour vaincre pépère sans problème? Pas de challenges quoi... Pour moi ça ne sert à rien. (mais bon c'est MON choix, libre à vous de le critiquer)
Corrigez moi si je me trompe mais :

Poison paralysant ne tape pas dans un élément... donc 900% résiste ou pas osef non ? Pas comme le sort des srams "Poison Insidueux" 7 AIR, et la aucun domm subit. (désolé pour l'orthographe du sort)
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Corrigez moi si je me trompe mais :

Poison paralysant ne tape pas dans un élément... donc 900% résiste ou pas osef non ? Pas comme le sort des srams "Poison Insidueux" 7 AIR, et la aucun domm subit. (désolé pour l'orthographe du sort)
Les poisson passent au dessus des armures et % resist
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
Les poisson passent au dessus des armures et % resist
Non, les poisons passent aux dessus des armures, mais pas des %resist.

Guillaumeslimortels a bien résumé la situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés